Aller à la page... |
A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le croisé, niveau mitigation, c'est parfait. 0% c'était trop peu, 30%, trop n'imp.
|
![]() |
|
|
15% c'est trop
![]() Un bouclier ça tank vachement quand même. Enfin cool ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je saute donc à ton deuxième paragraphe. Tu remplaces un sorcier par un WD donc. Les piranhas est en fait inutile ou presque car il va apporter 15% de dommage en plus et du controle, mais les moines sont déjà là pour ca et le font mieux. Te reste big bad voodoo. Sort sur un timer de 120sec. On va dire que t'es bien stuff, et que tu ramenes le temps de cast à 60 secondes. C'est un sort statique, dans une optique ou il faut être mobile et aller le plus vite possible. Et c'est là que je ne suis pas d'accord avec toi : meme sous big bad voodoo, le WD va moins dps qu'un mage, car soit a trop besoin de s'exposer, soit trop lent à mettre en place. En fait, sans changer radicalement le perso, si ils voulaient le rendre compétitif sans le changer en sorc bis, ils rendraient le big bad voodoo centré sur le féticheur, et passeraient un de ses sorts, genre locust, en dégats basés non pas sur l'arme, mais sur un % de vie des mobs ciblés. Avec ma guilde, on a vraiment testé plein de combinaisons pour aller le plus vite possible, on avait toutes les classes dispos. ![]() Dernière modification par EdryR ; 08/04/2014 à 20h59. |
![]() |
|
|
C'est les conditions actuelles du T6, c'est pas dramatique, simplement bon à savoir.
Et heureusement qu'on ne peut pas solo le T6 2 semaines après la sortie de l'extension. |
![]() |
|
|
Allez un peu de concret pour imager un peu le débat
![]() Session de ce soir en rift T6, 100% legit garanti sans exploit: http://www.twitch.tv/sugogron/c/4032638 Btw on se fait bien défoncer mais ça reste assez nice nice nice ![]() |
![]() |
|
|
Toutes les MAJ qui ne sont pas répertoriées dans le patchnote mais tout de même présentes en 2.0.4 : (j'ai mis en gras les trucs OUF)
Citation :
Dernière modification par Uuvvww ; 09/04/2014 à 09h36. Motif: [uuvvww] correction du lien |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#458248 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Pourquoi c'est un nerf?
Je sais qu'au lieu d'être à 51% dmg élite, j'étais uniquement à 43%. Ca fait 8% de gagné. |
![]() |
|
|
Je joue Electrocute, Frozen Orb et Prodigy (oui je n'ai pas d'âme
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|