A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
244% WD. Pas mal.
Sympa la gemme 125 crit sur une arme endgame.
J'ai pas des masses de tunes vu que je viens de stuff mon croisé fraichement 70 à base de craft légendaire + reroll mystique + craft de gemmes, du coup je me suis dit que 5% de dcc en moins c'est pas la mort.

Bon à part ça, après avoir testé, le bugfix fait que maintenant la SoH est une bonne arme, au même titre que d'autres armes à proc type TF ou Odyn, mais elle n'est plus "uber je roule sur le T6".
Sans compter que même si on drop pas mal de gemmes un lot de 7 gemmes rang max ça coute facilement 60.000.000. Et ça ce n'est rien que pour un set de gemmes, je pense avoir passer à peut près autant de tunes dans les roll que dans les gemmes, les 6~7 millions pour avoir ma chasse sur maximus je m'en rappelle bien :x

Que retirer des gemmes mine de rien ça commence à couter et qu'on ne le fait pas en boucle pour passer d'un perso à l'autre.

Perso je ne joue quasi que mon croisé, passé au dernier palier de qualité quand on est au palier précédent ça coute bien plus que ce qu'on a du investir pour arriver à l'avant dernier palier de gemme.

Actuellement il me manque autant de tune que de compo pour finir mes 7 gemmes et j'en voudrais plus, et je trouve que je joue déjà beaucoup trop :x.

Alors pour avoir ce montant de tune :

1- Soit t'avais de la tune a gogo avant RoS ce qui est loin d'être le cas de tous
2- Soit tu farm gold façon travaille à l'usine en farmant des quetes TX toute pourrrie en boucle (c'est pas le kiff de tout le monde).
3- soit tu bot (forcément c'est plus facile quand en pratique tu joues H24)
4- Soit tu joues énormément (genre pas compatible avec un travail, une femme, des enfants, .... bref)

Donc ouai sacrifier 5% de dcc ça se comprend d'autant que c'est pas ton seul perso.

Dernière modification par Shindulus ; 18/04/2014 à 10h52.
Un bon moyen de se faire mousser une réplique comme ça.
"Mais non, mais vous êtes tombés dans mon pièèèège /pull ahah". (je le sens arriver gros comme une maison )
Citation :
Publié par Shindulus

Donc ouai sacrifier 5% de dcc ça se comprend d'autant que c'est pas ton seul perso.
Non mais surtout que c'est complètement con comme remarque à plusieurs titres :
- comme je l'ai dis, tu peux la retirer et la faire évoluer ta gemme, donc ce n'est pas perdu
- si il n'a pas les fonds pour faire du max lvl, il les aura plus tard
- encore plus con et ça démontre qu'on y connait pas forcément le fond du sujet, 5% DCC quand tu es a 400+% même pas besoin de monter à 500%, il vaut mieux gagner 60 de dex x3, donc 180 dex (genre 3 gemme torses à 220 dext) et remplacer les 160, d'avant que de tout fusionner, garder les 160 et avoir une gemme +5% DCC par rapport à la 125%.

Sinon effectivement... nice pull
Concernant Shard, un baba sur Reddit a fait quelques tests rapides pour comparer les weapons post nerf pour une spé WW lightning. C'est interessant:

http://www.reddit.com/r/Diablo3Barba...o_do_now_that/

Celà ne concerne que les babas, Shard reste op sur Monk.
En gros il pense que la meilleure combo actuelle d'armes pour ww en Rift c'est TF + Sunkeeper.
Déjà pré nerf, son build est vraiment bizarre. Il fait pas grand chose en dégat. Mais post nerf ... En fait, je me demande pourquoi il joue en WW.
C'est largement mieux de jouer en Frenzy Smite -Soh.
C'est ce qu'il y a de mieux atm. Mais c'est juste horrible à jouer.

Enfin bon pour solo, le barb a de quoi faire, raekor boulder toss, EQ leap, fire pet. Mais en groupe, quand tu enchaines les pack de mobs, il n'y a aucune spé de sympa. A part le hota, mais rien de transcendant.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est largement mieux de jouer en Frenzy Smite -Soh.
C'est ce qu'il y a de mieux atm. Mais c'est juste horrible à jouer.
Il le dit en commentaire, que ça reste interessant pour Frenzy Smite.
J'ai pas regardé les vids je suis au taff en open space (ololz) donc je ne sais pas trop pour son build.

Du coup j'ai une Sunkeeper 30% avec un reroll possible, et donc une future socket. Ca va peut-être me servir
Ca dépend combien de dps elle a.
J'en ai une quasi min roll damage 29% elite et je l'utilise pas. Je gagne un peu sur les élites, mais je perds tellement sur les trash que c'est pas rentable.
Parce que les trash, ok tu ne luttes pas dessus en terme de survie, mais c'est ce qui te fait perdre le plus de temps en rift. J'ai déjà du bonus elite sur le reste du stuff qui ne me fait pas perdre de dps.

Dtf, s'il utilise WW pour proc ses armes, il y a largement mieux.
Citation :
Publié par Arbrog
Perso l'increase du droprate de kadala je le sens pas du tout................
Bah ça reste de l'aléatoire, des fois je dépense 300 cristaux et je n'ai que des "ça pourrait caler un pied de table" et parfois j'ai deux légendaires et même un soir avec 5 casques légendaires et une paire d'épaulières pour le même tarif.

Bref les joies de l'aléatoire. Par contre je me tâte à continuer de l'utiliser pour les objets dont le coût est supérieur à 5 cristaux, tenter d'avoir une arme en coûtant 15 réduit le nombre d'essais et surtout on a pas vraiment le choix du type d'arme, ça aurait été bien d'avoir le choix, comme pour mon croisé je recherche désespérément un bon fléau avec la double grêle pour remplacer celui que j'ai et qui n'est pas top.
Citation :
Publié par Rahg
Bref les joies de l'aléatoire. Par contre je me tâte à continuer de l'utiliser pour les objets dont le coût est supérieur à 5 cristaux, tenter d'avoir une arme en coûtant 15 réduit le nombre d'essais et surtout on a pas vraiment le choix du type d'arme, ça aurait été bien d'avoir le choix, comme pour mon croisé je recherche désespérément un bon fléau avec la double grêle pour remplacer celui que j'ai et qui n'est pas top.
Si tu cherches désespérément une arme ça fait toujours une chance de plus de la trouver, bon après c'est sûr que le mec qui a un stuff de la chouette et qui grâce à Kadala peut facilement améliorer plusieurs slots vaut mieux pour lui miser sur des objets à 5 cristaux. Mais quand on approche de la fin de son build je pense qu'il faut pas avoir peur de miser sur du 15.
Sinon pour ceux qui suivent pas trop les forum off, quelques changements à venir pour le(les?) prochain patch:

-Debug du %de dégât sur les armes ( actuellement il ne marche que sur les dégâts "physique" de l'arme )

Citation :
Hi Guys,
I just wanted to pop in here and let you know that we have a potential fix in place for this internally and it is currently looking like this fix will retroactively apply to existing weapons. While we will not be able to deploy this as a hotfix, we currently expect this fix to make it to live servers with our next game patch. I obviously can't make promises as to when that patch will arrive, but it is something we are actively working on, and we hope to be able to get that deployed as soon as possible.

Thanks again for all of your reports. I know it took me a bit of time to get back to you, but your patience is greatly appreciated!
-Changement du type de dégât de certaines abilités

Citation :
While we arrived at a place much closer to where we were aiming, we think there's room for some additional adjustments. I don't have details on exact changes to share at this time, but it's likely you'll see some skills, and not just for the Barbarian, shift around their elemental type in a future patch.
-Up des dégâts des sources / mojos légendaires

Citation :
Legendary Sources and Mojos (both crafted and dropped) are not currently being appropriately up-ranked to have more powerful base damage than Rare Sources and Mojos.
-Coté féticheur, futur buff du sacrifice.

Citation :
There are a number of mechanical design issues with Sacrifice in the current form. Sure, we could buff the numbers on any skill to make it "worth using", but in the case of Sacrifice we're taking a close look at improving the underlying mechanics first. Leaving the numbers in their current unattractive state means we don't have to worry as much about changing the play style of active players should we feel a significant redesign is necessary to get the skill where we want it to be.
-Tyrael n'aura plus un mal de bide h24

Citation :
Tyrael's become a wee bit overzealous with sharing his struggles as a mortal as of late. We do have some changes planned for an upcoming patch where you should hear his banter less frequently and with greater variety.
In the mean time, I understand it might be difficult to sympathize with his unfamiliar plight, but maybe cut the guy a little slack. I can only imagine how disconcerting it might be to suddenly have to deal with all your strange, mortal needs.
Message supprimé par son auteur.
Content pour Tyraël, j'espère que sa coloscopie avec le gastro-entérologue s'est bien passé

Pour les mojo et source c'est sympa, mais j'ai cru comprendre que le souci était en lien avec les boucliers, par contre ceux ci ont toujours une quantité de dégâts bloqués inférieurs à celle des boucliers blancs tout pourris (si j'ai bien compris), comptent ils y remédier ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés