A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trololocat
Je sais pas à quoi tu tournes, mais perso je suis a 850k sous battle rage, ce qui est moyen moins, et j'ai ni TF ni Shard. Et je t'assure que c'est impossible de faire 1 legs / 10 mins. Impossible, ni en Rift, ni en Bounty, ni nul part.
La même, perso je tourne pareil de Nagz entre 1 et 2leg/h en ne jouant que en multi à 4 et en T1. C'est déjà beaucoup je trouve.
On joue juste en grp de 4 et on farm les mobs non stop. On ne s'arrête pas quand on a tué le gardien de faille d'ailleurs. On finit les maps en entier si on tombe sur des bonnes maps. On a tous un skill de tp (dash, leap, tp, vault) pour aller plus vite.
Et le stuff n'est pas si important, il suffit d'adapter le torment à son stuff. Et rien à voir avec la SoH, je joue d'autres spé et dtf pour mon grp, je suis catégorisé comme le globe de vie bot.
Une idée sur le fait que le drop-rate soit amélioré à plusieurs ?
Autant en solo rift T1, je retombe plutôt bien sur vos ratios de 1 à 2 lég/h.
Autant en groupe, idem mais sur une demi-heure avec très souvent des plans/items de set à la clé (la durée de la faille étant la même à quelque chose près).
Et je le remarque à chaque fois.

Alystègne, je te vois venir.
Citation :
Publié par Aldweenz
On joue juste en grp de 4 et on farm les mobs non stop. On ne s'arrête pas quand on a tué le gardien de faille d'ailleurs. On finit les maps en entier si on tombe sur des bonnes maps. On a tous un skill de tp (dash, leap, tp, vault) pour aller plus vite.
Et le stuff n'est pas si important, il suffit d'adapter le torment à son stuff. Et rien à voir avec la SoH, je joue d'autres spé et dtf pour mon grp, je suis catégorisé comme le globe de vie bot.
Quoi qu'il en soit, tu as exploité ce bug, et pas qu'un peu, d'après l'armurerie tu as toujours la bonne spé et le bon stuff en tout cas :
https://eu.battle.net/d3/en/profile/.../hero/41213694 (tourbilol + stuff % foudre)

Sans parler de tes différents commentaires :
Citation :
"Full buff sous CD, ma SoH proc à 14M (max) et 18M (max) avec Ruthless. Ma SoH proc 4 éclairs par toupie. Au pif, je dirais que je fais 3 coup de toupie par sec."
Citation :
La SoH n'est même pas mentionnée dans le patch note, j'ai encore de beaux jours devant moi avant de passer spé fire.
Quand on utilise un bug exploit qui permet de se stuff plus vite que prévu, on ne vient pas ensuite se plaindre qu'on se stuff trop rapidement... sauf si on a envie de passer pour un con.

Dernière modification par Aspegic ; 16/04/2014 à 12h35.
Citation :
Publié par Aspegic
Quoi qu'il en soit, tu as exploité ce bug, et pas qu'un peu, d'après l'armurerie tu as toujours la bonne spé et le bon stuff en tout cas :
https://eu.battle.net/d3/en/profile/.../hero/41213694 (tourbilol + stuff % foudre)

Sans parler de tes différents commentaires :
Quand on utilise un bug exploit qui permet de se stuff plus vite que prévu, on ne vient pas ensuite se plaindre qu'on se stuff trop rapidement... sauf si on a envie de passer pour un con.
640k dps pour 4M7 robu @BNET. Ca permet à peine de faire du t1 @JoL. Et en HC, je pourrais à peine faire du master.

Bon bref, je te la refais. Quand je joue en grp et que j'afk, mon grp farm toujours pareil. Si on ferait du t6 peut être, mais voila ce n'est pas le cas.
Aussi l'absence de trade réduit l'expérience de jeu et favorise l'effet de lassitude chez les gros joueurs.

Sur D2, ton temps de jeu était partagé entre ballrun pour xp à l'infinie, quelques différents types de run (bien chiant set débiles) blindé de MF pour le loot et enfin (et surtout) le trade. Plus le farm des clés plus tard pour les uber.

Sur D3 on navigue entre les primes et les failles (beaucoup plus intéressants que les run sur D2) mais plus aucune activité de trading qui prenait avant une bonne partie du temps de jeu des gros joueurs.

Personnellement, si on ne retrouve pas une activité de trading, je suis pour deux choses :
- Rendre certains bons items dropable uniquement dans les tourments élevés (pour casser le phénomène du run T1 à l'infinie).
- Rendre plus utile le stack de MF sur un perso. Truc a priori assez useless actuellement.
Citation :
Publié par Twanga
La même, perso je tourne pareil de Nagz entre 1 et 2leg/h en ne jouant que en multi à 4 et en T1. C'est déjà beaucoup je trouve.
La "même", perso je joue avec Nagz et 2 autres personnes, et je loot autant de leg /h qu'eux trois réunis. . Enfin j'ai eu une série festival :

On tue le premier mob d'un pack
- Ha tiens des bottes
On tue le dernier mob du même pack
- Ha tiens encore des bottes

faille suivante on arrive sur le boss de faille :
- Tiens c'est bizarre j'ai eu qu'un seul leg sur ce run
Le boss de faille tombe :
- Ha il viens de me lacher 3 leg, ceinture, épée, bouclier, je savais bien que je n'étais pas dans mon quota.

Et ça a duré sur cette lancée pendant plus d'une heure, ça a fait remonter ma moyenne.

Bon après je suis obligé de redistribuer une partie de ce que j'ai droppé.
Citation :
Publié par Fried
Aussi l'absence de trade réduit l'expérience de jeu et favorise l'effet de lassitude chez les gros joueurs.
J'imagine aussi que c'est pour ken les cash shop chinese, après peut-être il existe encore un moyen d'échanger les items je ne sais pas. Sinon c'est la mort par chichi des cash shop ...
Citation :
Publié par Trololocat
J'imagine aussi que c'est pour ken les cash shop chinese, après peut-être il existe encore un moyen d'échanger les items je ne sais pas. Sinon c'est la mort par chichi des cash shop ...
D'ailleurs les chinois trouvent encore moyen de vendre des trucs : du PL de niveaux de parangon. Mais qui serait assez fou pour filer ses logs à des chinois ?
Citation :
Publié par Twanga
D'ailleurs les chinois trouvent encore moyen de vendre des trucs : du PL de niveaux de parangon. Mais qui serait assez fou pour filer ses logs à des chinois ?
Surtout que c'est ridicule, les level parangon sont pas gamebreaker... les 100 premiers levels montent très vite et sont EN PLUS pour tous tes persos.
Et le PL XP 1-60 sert a rien puisque n'importe quel pote 70 avec 3 légendaires te PL au 60 en 1 heure.
euh 1 leg toutes les 10 minutes et meme 2/3 legs par faille Oo , voir 3 legs de l'heure

sur le coups vos chiffres vendent du reve , je m'estime correctement stuffé je peux monter T4 et pourtant je suis loin de vos stats en terme de loot

je dois raté un truc , franchement si je pouvais avoir 3 legs de moyenne par heure je serais bien contant

looté 3 legs sur un boss cela m'est jamais arrivé ,

je dois etre un malchanceux de premiere
Pour le coup des 3 legs, ça vends du rêve sur le papier; en pratique ma distribution n'est pas meilleur que les autres. Je n'ai jamais ce genre de série de drop quand je joue solo au passage.
Citation :
Publié par Trololocat
Surtout que c'est ridicule, les level parangon sont pas gamebreaker... les 100 premiers levels montent très vite et sont EN PLUS pour tous tes persos.
Et le PL XP 1-60 sert a rien puisque n'importe quel pote 70 avec 3 légendaires te PL au 60 en 1 heure.
Tu serais surpris de voir le nombre de grosses feignasses semblant avoir trop de fric qui peuple le milieu du jeu vidéo.
Si les sites nauséabonds, les DLC à gogo, les cash shop (même officiels) pullulent, et que Blizzard à mis l'HVR dans un premier temps et maintenant propose un service de power leveling payant sur WoW c'est bien pour une raison.
Citation :
Publié par Horbald
...

je dois etre un malchanceux de premiere
C'est vraiment qu'une question de chance ..
Un belle exemple :

Avant hier je fais 5 failles de suite en T1 : pas un seul légendaire
Hier : je joue 1h45 : 5 légendaire et un plan vert

c'est pour ça qu'on aime diablo
[UPCOMING HOTFIXES]
Items

Shard of Hate
Fixed an issue where the internal cooldown for this item's Legendary affix was being reset when dual-wielding.*
Fixed an issue where this item's Legendary affix did not account for a skill's proc scalar, causing it to proc on every skill use.*

Termined les conneries.
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
C'est vraiment qu'une question de chance ..
Un belle exemple :

Avant hier je fais 5 failles de suite en T1 : pas un seul légendaire
Hier : je joue 1h45 : 5 légendaire et un plan vert

c'est pour ça qu'on aime diablo
C'est un peu moi ça d'enchainer 3-4 failles sans leg.
Par contre les 5 en une faille non.. j'ai ptet fait 2 ou 3 mais c'est vraiment pas souvent
Et les plans verts/légendaires ça compte pas pour un légendaire
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est un peu moi ça d'enchainer 3-4 failles sans leg.
Par contre les 5 en une faille non.. j'ai ptet fait 2 ou 3 mais c'est vraiment pas souvent
Et les plans verts/légendaires ça compte pas pour un légendaire
Haha j'ai pas dit 5 en une faille
J'ai dit en 1H45
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés