CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Pareil j'ai déco faire autre chose c'est devenu injouable d'un coup je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à ouvrir un coffre (alors qu'a l'écran je débloquais) ; j'ai capté en essayant de sortir la monture qui est apparu dix secondes plus tard.
Citation :
Publié par Hinya
Y'en avait eu des jours gratuits Peut-etre qu'il y en aura d'autres...un jour... Mais bon, le concept de gratuité hein
Ben tu me diras comment tu as fait,parce que moi j'ai rien..

La early je l'ai eu en payant ma version impériale à l'avance (comme toute version) pour un jeu qui a eu beaucoup de mal à se lancer...

Le reste c'était inclus dans la boite..En gros je l'ai payé comme tout les MMO que j'ai fais jusqu'a maintenant..

Y a pas de concept de gratuité , gratuit/ou offert (mets y ce que tu veux derrière l'un est plus marketing que l'autre) , c'est un moindre mal pour avoir sorti (et je rappelle uniquement au début) un jeu bourré de bug (et ils ont fait un sacré boulot pour les resoudre).

La moindre des choses, pour la géne occasionnée (sous,banque,quetes,cyrodill, impossibilité de se co etc..) c'est effectivement d'offrir quelques jours gratuits parce que CE SERAIT vraiment LES SEULS A ne pas le faire.. et c'est à mon sens le meilleur geste commercial qu'ils puissent faire..

De plus ils viennent d'entrer dans le monde du mmo.. ca leur permettrait d'apaiser des esprits..

Mais niveau marketing hein...c'est pas encore çà
Plein de bonne volonté je me lance une campagne en invité , je trouve un groupe avec un bon lead , je lance un petit tp sorcier pour intercepter une cible , et pouf le "TESO a rencontré une erreur bla bla bla bla " et depuis , bha j'ai le screen loading de la mort ....
Je sais pas vous mais moi entre les lag et les plantages j'ai pas reussi a jouer beaucoup en rvr le premier mois et c'est pas faute d'avoir essayé .
Citation :
Publié par yiuni
Ben tu me diras comment tu as fait,parce que moi j'ai rien..

La early je l'ai eu en payant ma version impériale à l'avance (comme toute version) pour un jeu qui a eu beaucoup de mal à se lancer...

Le reste c'était inclus dans la boite..En gros je l'ai payé comme tout les MMO que j'ai fais jusqu'a maintenant..

Y a pas de concept de gratuité , gratuit/ou offert (mets y ce que tu veux derrière l'un est plus marketing que l'autre) , c'est un moindre mal pour avoir sorti (et je rappelle uniquement au début) un jeu bourré de bug (et ils ont fait un sacré boulot pour les resoudre).

La moindre des choses, pour la géne occasionnée (sous,banque,quetes,cyrodill, impossibilité de se co etc..) c'est effectivement d'offrir quelques jours gratuits parce que CE SERAIT vraiment LES SEULS A ne pas le faire.. et c'est à mon sens le meilleur geste commercial qu'ils puissent faire..

De plus ils viennent d'entrer dans le monde du mmo.. ca leur permettrait d'apaiser des esprits..

Mais niveau marketing hein...c'est pas encore çà
Ils sont encore tres timides de ce coté, et du coté communication, ca se sent. Bien que ca n'excuse rien, ils finiront par trouver le rythme, il faut leur laisser le temps je suppose
Citation :
Publié par Hinya
Ils sont encore tres timides de ce coté, et du coté communication, ca se sent. Bien que ca n'excuse rien, ils finiront par trouver le rythme, il faut leur laisser le temps je suppose
Le gros soucis pour eux c'est que le temps va bientôt leur manquer.
Aucun problème pour me connecter à 7h05

A 7h10, annonce d'une maintenance dans 2 mn

Ils m'épuisent et pourtant je suis quelqu'un d'assez compréhensif en général.
Ca fait deux jours que j'ai que 10/15 minutes pour me log aux alentours de 7h histoire de lancer quelques recherches, récupérer les items de mes collecteurs, etc... et ca m'est impossible.

J'avoue ne pas avoir le souvenir d'un jeu qui lançait autant de maintenance. J'espère clairement qu'ils vont donner un jour gratuit pour compenser tout ca.
Il y a un truc qui m'échappe, sur le site je vois "maintenance EU le 1er mai, US le 30 mai" et c'est l'inverse qui se produit ig ? Oo
Ils ont effectivement un sacré talent pour la com
Citation :
Publié par Eladamry
Il y a un truc qui m'échappe, sur le site je vois "maintenance EU le 1er mai, US le 30 mai" et c'est l'inverse qui se produit ig ? Oo
Ils ont effectivement un sacré talent pour la com
Ou alors il y a une maintenance, et demain la même...
De tout façon le soucis, c'est que leur arrêt serveur, c'est chaque fois plusieurs heures... comme si c'était impossible de faire un patch avec un simple arrêt rapide des serveurs comme tous les mmos...
Pas mal les screens..

Non mais je pensais aussi que la maintenance était demain..levée de bonne heure , on fait le pont un jour avant et voila..

C'est vrai que pour le coup ils tiennent pas trop leur jours de maintenance , et la çà devient un peu lourd.. sachant que leur maintenance dure grosso modo plus de 3 heures...

Bref je vais faire mon ménage tiens.. Ah ben non je l'ai déja fait hier
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ca fait deux jours que j'ai que 10/15 minutes pour me log aux alentours de 7h histoire de lancer quelques recherches, récupérer les items de mes collecteurs, etc... et ca m'est impossible.

J'avoue ne pas avoir le souvenir d'un jeu qui lançait autant de maintenance. J'espère clairement qu'ils vont donner un jour gratuit pour compenser tout ca.
Idem, le matin avant d'aller bosser j'ai le temps de me connecter pour relancer les recherches et là...

Vu le temps que prennent les recherches une fois qu'on en a effectué plusieurs, les maintenances freinent l'xp de l'artisanat si on a pas tant de temps de jeu que ça.
Citation :
Publié par yiuni
Pas mal les screens..

Non mais je pensais aussi que la maintenance était demain..levée de bonne heure , on fait le pont un jour avant et voila..

C'est vrai que pour le coup ils tiennent pas trop leur jours de maintenance , et la çà devient un peu lourd.. sachant que leur maintenance dure grosso modo plus de 3 heures...

Bref je vais faire mon ménage tiens.. Ah ben non je l'ai déja fait hier
La maintenance de ce matin, n'était pas prévue, ils ont dû la faire car le serveur était mal en point ! Gros problème de lag/latence, mobs invisibles, toussa-toussa
Excellent Silicium ça rappelle des souvenirs :-)

bon sérieux, a vous lire ce matin ça fait quand même peur leur maintenance a 2francs 50... et bon lagué/deco/crash a 7h00 du mat, vol la gualere Oo

croisons les doigts, pour que le serveur EU (DE) arrive bientot et qu'il nous pondent un patch qui ne bug pas de résolution de bug...au secours :-)

Enfin le 5 ça sera peux être plus jouable (même si j'ai plus que des doutes)

Bonne journée tlm
Citation :
Publié par Eseth
Excellent Silicium ça rappelle des souvenirs :-)

.........

croisons les doigts, pour que le serveur EU (DE) arrive bientot et qu'il nous pondent un patch qui ne bug pas de résolution de bug...au secours :-)

.........

Bonne journée tlm
Mouais, serveur eu en Europe, on va encore avoir droit a une serie de patch / maintenance en tout genre ....
Non vraiment je suis pas sur d'en avoir envi du coup
Citation :
Publié par Extremis TE SO
La maintenance de ce matin, n'était pas prévue, ils ont dû la faire car le serveur était mal en point ! Gros problème de lag/latence, mobs invisibles, toussa-toussa
C'est le problème avec le carton, ça pompe l'eau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés