CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais pas en vexer certain (loin de moi l'idée) mais travaillant dans l'it depuis de nombreuse années, il est évident que certain ne savent pas de quoi ils parlent en balançant des ineptie concernant les FAI.

Effectivement ils peu ils y avoir partiellement des souci d'engorgement et le vpn peu permettre (avec de la chance) d'avoir un temps de réponse inférieur qu'en passant en direct.

Mais ici le problème principales est simple n'en déplaise au proTESO, la localisation du serveur ainsi que leur infrastructure ne permettent ps de pouvoir jouer dans de bonne conditions a partir de certain pays européen ! Point barre.

Je rajouterai qu'aillant des amis jouant via belgacom vdsl et voo le constat est le même, évidemment le ping redescend (en restant toujours non acceptable pour un jeu payant avec abo et CS) dans les heures creuses en semaines (le wk n'en parlont pas......)

Il n'ya qu'a faire un tour du net pour s'en rende compte que c'est énormément de joueur de différent pays/FAI qui ont le même problème !!!

Dommage que ce problème s'accentue, car le jeu est pas mal sinon. (sans compter les bugs, deco, crash, lag, bots serveur EU made in vaseline)

My 2cents
Bon, chez moi le lag a commencé hier dans l'après midi.

Et au bout d'un quart d'heure de jeu ça devient quasiment injouable. Pareil ce soir.

Je suis chez Orange, comme quoi il n'y aurait pas que SFR.
Moi ca marche assez bien SAUF dans les donjons, la ca devient immonde, des lags de 3 /4s, les mobs reset etc.

Ca me le fait qu'en donjons c'est bizarre :/ ( je suis chez bouygues au passage )
Pour le peu que j'ai joué ces derniers jours....

Depuis hier dans Cyrodiil je me prends des chargements infinis 9 fois sur 10...
Énormes lag aussi, rentrant dans la catégorie "injouable". Deco/reco (avec chargement infini au passage donc) le faisant passer quelques minutes, puis rebelote...

Changement de campagne vers une plus vide (une barre de chaque) idem, lag et chargements infinis donc ce n'est même pas la populace liée à la campagne.
Pas test le pve..
J'utilise les VPN de giganews en utilisant le VPN belge j'ai un ping a 40 ms env, aucun soucis donc de latence. Pareil pour DAOC.
Citation :
Publié par Asysil
J'utilise les VPN de giganews en utilisant le VPN belge j'ai un ping a 40 ms env, aucun soucis donc de latence. Pareil pour DAOC.
ca te coute cmb ? je doute que l'on voit un jour des serveur europe ( j'espère avoir tord )
En fait ça semble vraiment aléatoire tout ces lags, mis à part l'autre jours j'en ai plus eu. SFR pourtant..Donc ça semble pas si important le Fai....
Et là d'autres personnes en ont, c'est curieux... mais je laisse tout ça aux experts moi j'y connais rien.

Pour les maintenances je dis tant mieux car ça en à besoin. Si ça ne tenait qu'à moi ce serait tout les jours jusqu'à disparition du moindre problème.
Mais non c'est rien ça !


Courant année 2000 :


Nous sommes sur Everquest, me voila avec mon super magicien et mon fidèle pet Zeboner dans Ocean of Tear depuis 27 h à camper le même spot pour espérer tuer The Ancient Cyclop et chopé un item de quête me permettant d'avoir les J-Boots, chaussure pour courir plus vite...

A la 28ième heure, j'enchaine les place holder et tout à coup, le voila ! Immense, laid et si attendu à la fois ! Ni une ni deux j'envoi mon damage shield sur Zeboner qui me regarde de travers, je refresh mon Shield of Maelin, qui me donne 200 hp et 30 en résist magic et oui msieu dames...

Banzai !


J'engage le fucking cyclop avec mon super bolt of Talon et la c'est le drame, SERVEUR DOWN !

Le patch aura duré 48 h si mes souvenirs sont bons...


Verant qui était l'éditeur à l'époque m'avait donné l'item suite à une pétition...



Bref vous pouvez y allé ZeniMax Online, zé pas peur !
peut-être qu'ils mettent en fonction les serveurs en Europe...
peut-être qu'en le redémarrant celui-ci.... ne redémarre pas ?!


c'est pas drôle j'avoue. Mais avec windows, tout est faisable.... Ce qui me fait penser.... Quid de l'OS d'un "mégaserveur" ?!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés