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Je le pense aussi vu la non-communication dessus, une chose est sure perso ils n'auront pas un sous de plus de ma part tant que c'est pour jouer à 180ms de moyenne sous vpn.
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27/04/2014, 16h45 |
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CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ
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C'est normal que je ne puisse pas me connecter ? Les serveurs sont HS ou quoi ?
le jeux reste sur le loadingscreen de Cyrodiil. |
27/04/2014, 17h07 |
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Attention monsieur na pas de souci donc vous êtes tous des con le lag c'est dans votre tête etc.... Et après il parle de troll. Plus sérieusement ça dépend de énormément de chose mais une chose et sure le serveur au US n'arrange rien, tu peut être en campagne avec un débit de merde si tu habite prêt du dslam oui tu aura une bonne connection, mais joue au heure de pointe en RVR et revient me dire que tu ne lag pas que ta pas de crash. En PVE absolument aucun problème de crash/lag hormis la latence qui tourne entre 150/300 ms, mais en RVR le soir c'est injouable. Le vpn peut être une solution mais voila devoir passé par un programme tier pour profité d'un jeux que nous payons comme les autres même plus cher que les US je dit non. Pour ma part j'ai coupé l'abonnement on verra quand ils auront investit un vrai serveur en Europe si les chose s'arrange. |
27/04/2014, 18h10 |
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Je confirme qu'avec WTFast on peut joué sans lagg.
Je sais c'est payant, c'est juste pour vous donné une pseudo solution temporaire, pas tapé siouplé |
27/04/2014, 18h11 |
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27/04/2014, 21h06 |
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Le serveur USA n'est pas responsable des lags immenses que certains joueurs ont. La distance ça colle des latences de 150-200ms, rien qui rend injouable même si ça reste inconfortable notamment pour le pvp.
Par contre ceux qui espèrent voir les serveurs en Europe, clairement, c'est de l'enfumage, ils en parlent d'ailleurs plus comme par hasard |
27/04/2014, 22h19 |
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Citation :
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27/04/2014, 23h40 |
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#294528
Invité
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Solution : Utilisez un VPN.
Que ce soit sur DAOC ou TESO ça change la vie, enfin en ce qui me concerne ça m'a changé la vie. |
28/04/2014, 00h01 |
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#294528 |
#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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28/04/2014, 00h22 |
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#232371 |
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28/04/2014, 00h38 |
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28/04/2014, 02h55 |
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Simon de Bavoir |
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Pour ceux qui disent que le soucis vient du FAI et non du serveur, il suffit pour cela de comparer deux technologies égales de deux sociétés différentes proposant le même système.
TESO est un mégaserveur basé aux US. Star Trek Online est un mégaserveur (Holodeck) basé aux US. Je joue aux deux. je n'ai aucun problème sur le second, même quand il y a masse de joueurs. La fois où j'ai eu une forte latence sur TESO, je suis allé sur STO pour voir si ça faisait la même chose pour vérifier si ça venait de moi... hé bien je n'avais rien dessus, c'était hyper fluide sans aucun retard du serveur. Je suis ensuite allé sur Lotro, et pareil aucun problème. Alors qu'est ce qu'il faut en déduire? Que le problème ne vient pas des FAI mais de TESO. La géolocalisation du serveur physique peut induire des problèmes qui ne sont pas du ressort ni du client ni de notre FAI. Soit le soucis vient d'un intermédiaire, soit le serveur est mal réglé. |
28/04/2014, 11h50 |
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Citation :
Après je veut bien que leur serveur sont mal réglé pour le PvP quand ils mit a l'épreuve, mais pour le lagg en PvE ne provient pas de leur serveur. |
28/04/2014, 11h55 |
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#152097
Invité
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Citation :
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28/04/2014, 11h57 |
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#152097 |
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Citation :
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28/04/2014, 12h17 |
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