CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aragot
d'ailleur je me demande bien si c'est pas juste une GROSSE ENFILADE leur futur megaserveur europeen!

ils vont bien trouver une raison de derniere minute pour nous dire qu'ils n'y en aura jamais! ca ne m'etonnerai meme pas!
Je le pense aussi vu la non-communication dessus, une chose est sure perso ils n'auront pas un sous de plus de ma part tant que c'est pour jouer à 180ms de moyenne sous vpn.
Citation :
Publié par aragot
de toute facon c'etait evident qu'avec un megaserveur en amérique ca lagg a fond!
Aucun lag chez moi, j'habite en campagne avec un débit de merde. En gros, non, leurs serveurs ne lag pas car ils sont aux US (d'ailleurs, y'a à peine 150ms de décalage... tu parles d'un lag). En gros, ta ligne/ton pc, c'est de la merde, mais tu craches sur les autres...

Citation :
Publié par aragot
d'ailleur depuis le debut lorsque je tapait un texte dans le chat il apparaissait au plus tot 5 secondes plus tard! et je n'est aucun probleme sur tout les autre jeux!
Aucun soucis de mon côté sur ça non plus, donc le probléme ne vient pas d'eux.

Citation :
Publié par aragot
donc c 'est bien leur megabouse de serveur le probleme
Ou pas, regarde plutôt de ton côté avant de parler...

Citation :
Publié par aragot
d'ailleur je me demande bien si c'est pas juste une GROSSE ENFILADE leur futur megaserveur europeen!
Prête nous ta boule de cristal, s'il te plait...

Citation :
Publié par aragot
ils vont bien trouver une raison de derniere minute pour nous dire qu'ils n'y en aura jamais! ca ne m'etonnerai meme pas!
Voir ci-dessus....

En gros, tu troll (et mal), mais bon, on commence à avoir l'habitude ici, les jv.com arrivent de plus en plus...
Citation :
Publié par evilbreath
Aucun lag chez moi, j'habite en campagne avec un débit de merde. En gros, non, leurs serveurs ne lag pas car ils sont aux US (d'ailleurs, y'a à peine 150ms de décalage... tu parles d'un lag). En gros, ta ligne/ton pc, c'est de la merde, mais tu craches sur les autres...



Aucun soucis de mon côté sur ça non plus, donc le probléme ne vient pas d'eux.



Ou pas, regarde plutôt de ton côté avant de parler...



Prête nous ta boule de cristal, s'il te plait...



Voir ci-dessus....

En gros, tu troll (et mal), mais bon, on commence à avoir l'habitude ici, les jv.com arrivent de plus en plus...

Attention monsieur na pas de souci donc vous êtes tous des con le lag c'est dans votre tête etc.... Et après il parle de troll.

Plus sérieusement ça dépend de énormément de chose mais une chose et sure le serveur au US n'arrange rien, tu peut être en campagne avec un débit de merde si tu habite prêt du dslam oui tu aura une bonne connection, mais joue au heure de pointe en RVR et revient me dire que tu ne lag pas que ta pas de crash.

En PVE absolument aucun problème de crash/lag hormis la latence qui tourne entre 150/300 ms, mais en RVR le soir c'est injouable.

Le vpn peut être une solution mais voila devoir passé par un programme tier pour profité d'un jeux que nous payons comme les autres même plus cher que les US je dit non.
Pour ma part j'ai coupé l'abonnement on verra quand ils auront investit un vrai serveur en Europe si les chose s'arrange.
Perso je viens de déco et ça lag sévère en donjon! en monde ouvert ça ne se voit pas trop et perso j'ai une connections vdsl donc l'histoire du provider je n'y crois pas le soucis viens du mega serveur made in usa
Citation :
Publié par Alsid
Attention monsieur na pas de souci donc vous êtes tous des con le lag c'est dans votre tête etc.... Et après il parle de troll.
Je n'ai jamais dit ça... mais comme le sport national ici est de déformer les propos, ça ne m'étonne même pas

Citation :
Publié par Alsid
Plus sérieusement ça dépend de énormément de chose mais une chose et sure le serveur au US n'arrange rien, tu peut être en campagne avec un débit de merde si tu habite prêt du dslam oui tu aura une bonne connection, mais joue au heure de pointe en RVR et revient me dire que tu ne lag pas que ta pas de crash.
Relis ce que j'ai écrit : j'ai un débit de merde, avec une connection de merde, dans un village, et pourtant, NON, je ne crash pas en RVR aux heures de pointes, et JAMAIS de lag en pve. Alors certes, y'a du lag en RvR aux heures de pointes, mais ça n'a rien à voir avec serveurs aux US ou pas, ça se passe partout, si tu es 100+ sur quelques mètres², forcément, tu lag....

Citation :
Publié par Alsid
En PVE absolument aucun problème de crash/lag hormis la latence qui tourne entre 150/300 ms, mais en RVR le soir c'est injouable.
Sauf que le dit monsieur ( celui que j'ai quoté la premiere fois), ne parle pas QUE de PvP... Alors bon, excuse moi mais si le jeu est injouable en PvE à cause des lag et crash à répétition, oui, ça me fait doucement rire....

Citation :
Publié par Alsid
Le vpn peut être une solution mais voila devoir passé par un programme tier pour profité d'un jeux que nous payons comme les autres même plus cher que les US je dit non.
Pour ma part j'ai coupé l'abonnement on verra quand ils auront investit un vrai serveur en Europe si les chose s'arrange.
y'a des VPN gratos, qui fonctionnent à merveille. Ajouter un programme pour jouer convenablement, beaucoup le font déjà sans VPN (minion, pour ne citer que lui...), et le faisaient depuis longtemps... Après, c'est sur, ça prends 2 minutes à installer alors que de venir cracher ici sur le jeu prend moins de temps...
Le serveur USA n'est pas responsable des lags immenses que certains joueurs ont. La distance ça colle des latences de 150-200ms, rien qui rend injouable même si ça reste inconfortable notamment pour le pvp.

Par contre ceux qui espèrent voir les serveurs en Europe, clairement, c'est de l'enfumage, ils en parlent d'ailleurs plus comme par hasard
Citation :
Publié par pynos
Chez Orange aucun soucis constaté pour le moment !
Je suis chez Orange et c'est totalement injouable, tout le monde à stop le RvR dans ma GU, et quand le problème est sur autant de gens avec des fournisseurs différents on peu légitimement penser que leur serveur à un soucis .

Si jamais ça devenais récurent va vite y avoir des serveurs vides en RvR (et dans le jeu parce que bon le but c'est le RvR pour beaucoup) mais bon y auras plus de lag
Citation :
Publié par Yuyu
Le serveur USA n'est pas responsable des lags immenses que certains joueurs ont. La distance ça colle des latences de 150-200ms, rien qui rend injouable même si ça reste inconfortable notamment pour le pvp.

Par contre ceux qui espèrent voir les serveurs en Europe, clairement, c'est de l'enfumage, ils en parlent d'ailleurs plus comme par hasard
Si ils mettent pas leurs serveurs en Europe le jeu est foutu, 150ms c'est totalement à chier, surtout pour un jeu avec ce type de gameplay
Solution : Utilisez un VPN.

Que ce soit sur DAOC ou TESO ça change la vie, enfin en ce qui me concerne ça m'a changé la vie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
C'est pas à nous à trouver des solutions, c'est à eux. Sinon, ça sera un /unsub des familles.
Comment veux tu qu'ils trouvent une solution si le probleme n'est pas général ?
Ils ne feront jamais du cas par cas, faut pas rêver.
Le VPN a ses limites que ça soit avec WTFAST ou Battleping je suis à plus de 180 bien trop souvent (et surtout la nuit) quand avec les même vpn je suis a 54/80 sur GW2 qui est loin d'être un modèle pour ça.

Je sais que 180 c'est ce dont on se contente bien souvent quand on joue aux US voir pire en Asie, sauf que la il me semble que dans les arguments de vente il y avait le serveur en Europe ... sauf qu'on sent bien qu'au final ça va finir en "Non non on vous avez rien promis vous avez mal compris monsieur" (/clap sont trop fort on se fait toujours avoir )
Thumbs down
Ça me fait doucement rire (jaune) cette histoire de serveur EU aux USA, c'est vraiment du foutage de gueule complet... Et utilisé un vpn ça reste juste une rustine, le comble pour un jeu avec achat de boite, abo et CS !

Enfin quand je vois ce que trion a fait avec rift depuis SL et son cs de m**** ou l'Alpha de AA payante au prix made in jambon....

C pas la gloire c dernier temps niveau mmo pour ne pas dire autre chose...

My 2cents
Citation :
Publié par Eseth
C pas la gloire c dernier temps niveau mmo pour ne pas dire autre chose...
existe t-il ce mmo sans complications ,bug ,déséquilibrage ?
Un jeu à abonnement à l'heure où le modèle sans abo est viable ...même si CS.

Nous, client, faisons preuve d'engagement dans l'attente d'un résultat.
POINT

OK c'est un jeu ...Mais c'est aussi et surtout un contrat "client<=> prestataire de service". La capacité à jouir de ce service dans des conditions convenables est sous la responsabilité du prestataire.

Il est hors de question que je sois dans l'obligation de me creuser pour compléter les lacunes/incompétences d'un professionnel rémunéré quel-qu’il soit.

Bon je retourne me calmer.
Évitez de me troller ...juste besoin d'un café.
+
Citation :
Publié par evilbreath
Comment veux tu qu'ils trouvent une solution si le probleme n'est pas général ?
Ils ne feront jamais du cas par cas, faut pas rêver.
C'est vrai que c'est tellement rare d'avoir des pics de lags, des freezes et des décos que c'est forcément coté client !
De plus les joueurs qui subissent ça sont tellement peu nombreux qu'au final faut pas chercher plus loin que le FAI / poste client


Firor a dit qu'il jouait tous les jours, on peut lui demander si ça lui arrive
Bha c'est pas compliqué , j'ai un bonne partie du jeux qui fonctionne pas , c'est a dire le RvR .
Quand je lance une campagne je me retrouve toujours en loading infini avec kill task de rigeur , et quand généralement ca marche au bout de 3-4 essais ,ca reste jouable mais pas agréable avec le lag , et la latence.
Je reviendrais dans 1 ou 2 mois si les choses on été améliorées .
Après c p't'être pas le serveur, les conditions de travail sont merdique si y faut (comme dans ma boite) un technicien est menotté au serveur et à chaque fois qu'il cherche à s'évader il fait tomber le megaserveur... le pauvre.

Bon j'retourne sur rift oui (c parce que on as parlé de rift que je suis venu)
Pour ceux qui disent que le soucis vient du FAI et non du serveur, il suffit pour cela de comparer deux technologies égales de deux sociétés différentes proposant le même système.

TESO est un mégaserveur basé aux US.

Star Trek Online est un mégaserveur (Holodeck) basé aux US.

Je joue aux deux. je n'ai aucun problème sur le second, même quand il y a masse de joueurs.

La fois où j'ai eu une forte latence sur TESO, je suis allé sur STO pour voir si ça faisait la même chose pour vérifier si ça venait de moi... hé bien je n'avais rien dessus, c'était hyper fluide sans aucun retard du serveur. Je suis ensuite allé sur Lotro, et pareil aucun problème.

Alors qu'est ce qu'il faut en déduire? Que le problème ne vient pas des FAI mais de TESO.

La géolocalisation du serveur physique peut induire des problèmes qui ne sont pas du ressort ni du client ni de notre FAI.

Soit le soucis vient d'un intermédiaire, soit le serveur est mal réglé.
Citation :
Publié par Valornim
Soit le soucis vient d'un intermédiaire, soit le serveur est mal réglé.
Et vu que le problème n'est pas générale et qu'un VPN règle le soucis, cela provient d'un intermédiaire et c'est au FAI de s'en occupé. Donc c'est un problème de FAI.

Après je veut bien que leur serveur sont mal réglé pour le PvP quand ils mit a l'épreuve, mais pour le lagg en PvE ne provient pas de leur serveur.
Citation :
Publié par Valornim
Alors qu'est ce qu'il faut en déduire? Que le problème ne vient pas des FAI mais de TESO.
Qu'il faut s'intéresser aux réseaux et aux différents providers. Les autres mmos ne sont pas situés sur le même chemin, ni localisés dans la même ville , idem coté clients. Si la route A est encombrée, tous les utilisateurs de cette voie seront emmerdés.
Citation :
Publié par Menbats
Et vu que le problème n'est pas générale et qu'un VPN règle le soucis, cela provient d'un intermédiaire et c'est au FAI de s'en occupé. Donc c'est un problème de FAI.

Après je veut bien que leur serveur sont mal réglé pour le PvP quand ils mit a l'épreuve, mais pour le lagg en PvE ne provient pas de leur serveur.
Quand il ya eu les souci sur FF avec orange et free on a du attendre que les dev de FF contacte les FAI pour résoudre le problème. Donc oui c'est au FAI de réglé le souci mais il faut attendre que les devs les contacte pour expliquer le problème si ça vient vraiment de la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés