CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wyzz
Pour ça que tout ceux seulement chez SFR ne peuvent plus jouer ?
Toutes les installation des joueurs qui subissent ces problèmes, soudainement aujourd'hui, sont pourrie et chez SFR ? Sacré coïncidence
Je ne suis pas chez SFR et j'ai été un des premiers aujourd'hui à signaler ce soucis. Pour SFR, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un effet de groupe pour poster, mais je pense qu'il y a autant de soucis chez des gens n'étant pas chez SFR.
Je suis chez Free et ça merde complètement, comme sur GW2 à l'époque.. Quelle blague !

Totalement injouable actuellement puisque je ne peux même pas invoquer mon familier à moins d'attendre 10-20 secondes, bien entendu.
Pour ceux qui veulent régler les problèmes de connexion, un vpn gratuit devrait suffire.

Je suis chez SFR et sans rien c'est juste injouable.
J'utilise WTFAST

Voila un code promo pour tester un compte Basic pendant 8 jours :

8DaysFree

Je joue dans des très bonne conditions du coup même aujourd’hui.
pour ma part je suis chez neuf/SFR,ça a commencé cet après midi et ce soir injouable
les sorts qui se lancent pas ,les portes qui s'ouvrent au bout d'un certain temps ,les dialogues avec les PNJ fallait que je quitte pour avoir la suite et plein d'autres choses.
première fois que ça m'arrive avec eux
Citation :
Publié par ptidragon44
pour ma part je suis chez neuf/SFR,ça a commencé cet après midi et ce soir injouable
les sorts qui se lancent pas ,les portes qui s'ouvrent au bout d'un certain temps ,les dialogues avec les PNJ fallait que je quitte pour avoir la suite et plein d'autres choses.
première fois que ça m'arrive avec eux

idem c'est une première
Citation :
Publié par ptidragon44
pour ma part je suis chez neuf/SFR,ça a commencé cet après midi et ce soir injouable
les sorts qui se lancent pas ,les portes qui s'ouvrent au bout d'un certain temps ,les dialogues avec les PNJ fallait que je quitte pour avoir la suite et plein d'autres choses.
première fois que ça m'arrive avec eux
Ah, tu me rassures !

SFR Fibre ici : je n'ai jamais eu le moindre problème sur aucun MMO et hier... La misère totale.

Du coup j'ai joué en 4g Free, nickel, 0 lag.

J'espère que c'est simplement dû à des travaux sur les lignes SFR et pas un malheureux changement de route/accord.
Citation :
Publié par aragot
impossible de jouer! ca lagg ca freeze a mort! ca me deco en meme pas 1 minute!

serveur de merde!! comment y a t'il encore des gugus pour defendre cette bouse!

[Modéré par Cryt]

ça vient de chez toi, de ton FAI.
Pas du jeu

Il y a 150 ms max sur les serveurs du fait qu'ils sont USA, ça s'arrête là... enfin bref.

Dernière modification par Cryt ; 27/04/2014 à 22h23.
Toujours délicat de savoir si ton FAI est propriétaire de ta ligne ou s' il la loue à un autre FAI et que donc le second fait mumuse (maintenance avec 3 jours de retard, travaux "d'urgence", ....) pour diminuer la qualité, ou que le second participe aux petites gueguerres entre FAI au niveau international....

L'avantage quand tu es chez un FAI propriétaire de sa ligne c'est que tu sais chez qui raler directement en cas de problème, rien de plus...
Le problème ne touchait pas que des français donc je pense que le soucis n'était pas spécifiquement lié à SFR, mais à AT&T.

Quoiqu'il en soit, le lag se serait calmé cette nuit vers 1h.
Citation :
Publié par Yuyu
La bouse c'est toi, ça vient de chez toi, de ton FAI.
Pas du jeu
Je ne serais pas aussi catégorique là-dessus.

Quand cela touche de nombreuses personnes dans différents pays avec différents FAI, le problème ne peut pas venir d'eux.

J'ai même un exemple qu'on peut facilement retrouvé dans les bas fonds de JOL Lotro.

Quand les serveurs étaient en Europe, il n'y a eu pas de soucis de ce genre.

Mais quand les serveurs au passage de l'abandon de Codemasters et reprise des serveurs physique par Turbine, il y avait des problèmes de lags, de freeze, de pertes de paquets, de déconnexion, etc...

A l'époque, il y avait ceux qui se plaignaient comme ici, et ceux qui en rigolaient en disant que le problème c'était leurs FAI...

En fait, le soucis était tout autre. C'était un intermédiaire basé à Amsterdam, là où le signal passait, qui déconnait.

Entre le client de jeu et cet intermédiaire le ping passait du simple au double, voir pire pour certains.

Donc, je pense que, comme le mégaserveur de TESO est aux US, le soucis est le même ici, c'est un intermédiaire dont les installations ne doivent pas être assez solide pour gérer toutes les connexions transatlantiques provenant de France, du Royaume-Uni et d'Allemagne (plus d'autres pays d'Europe).

Allez savoir, peut être que le soucis provient aussi d'Amsterdam. Si quelqu'un, qui a des problèmes, pouvait identifier par où passe son signal, et que plusieurs le fassent, cela permettrait de voir où ça coince.
de toute facon c'etait evident qu'avec un megaserveur en amérique ca lagg a fond!

d'ailleur depuis le debut lorsque je tapait un texte dans le chat il apparaissait au plus tot 5 secondes plus tard! et je n'est aucun probleme sur tout les autre jeux!

donc c 'est bien leur megabouse de serveur le probleme

d'ailleur je me demande bien si c'est pas juste une GROSSE ENFILADE leur futur megaserveur europeen!

ils vont bien trouver une raison de derniere minute pour nous dire qu'ils n'y en aura jamais! ca ne m'etonnerai meme pas!
Citation :
Publié par pynos
Chez Orange aucun soucis constaté pour le moment !

Un exploit d’ailleurs vu les problème sur les autres jeux lié a cogent.
Citation :
Publié par Etupa
Pas lag orange... mais j'avais du lag sur FF :d
pareil, c' est bien la seule et unique fois que je suis content d' être chez marron, heeeuuu orange, enfin apparemment ca serait pus une question de géographie, mais c' est fou quand même chaque MMO qui sort se tape les memes problèmes, gw2, FF14 et maintenant TESO... et aucun n' a résolu le problème avant plusieurs mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés