CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Petite question Cdd qui on des deco a répétition, avait vous des add ons ? Perso j en ai 0 et aucune déconnection du au jeu ( juste un reboot adsl) un guildie qui avait beaucoup de deco a juste désactiver ses mer... Add ons
Aucun Add On installés et des déco toutes les 5 minutes hier soir. Je testerais après le boulot ce soir mais si ça continu, je pense faire une pause le temps que tout soit réparé. J'ai eu des ralentissements très importants avant hier, des décalages énormes et il m'était impossible de jouer, ce qui n'était jamais arrivé auparavant.

Dommage, car le jeu est superbe.
Je suis dessus, mais je trouve que le jeu saccade bcp depuis ce matin.

Tu l'as sûrement déjà fait, mais vérifie le caps lock. Vu les touches employées pendant le jeu, c'est possible que...
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Début d'aprem ça allais bien, mais là depuis 1/4 d'heure ça lag pas mal. Je viens de fermer le jeu car impossible de rien faire. Vais patienté un peu...
Pareil

Mais apparemment ça dépend de la zone ou tu te trouve, beaucoup de mes potes n'ont aucun problème.
Message supprimé par son auteur.
SFR et lag innommable. La faille/brèche. Et un paquet de gens se plaignent du lag sur le /zone de cette région.

EDIT : Une deco/reco avec changement de phase ne change rien à l'affaire ,pour info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés