CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Une fois n'est pas coutume, journée vraiment merdique entre les lags, les temps de chargements infinies etc ....

3 fois que je fait la quêtes guildes des guerriers et qu'elle plante a une étape différence a cause des chargements :x
Toutes les quêtes du nord de havreglace sont bug, je ne peux pas continuer à moins de bash...
Donc je vais sur mon reroll et... Ah bah zut alors, ma quêtes principale est buggée et j'arrive pas à sortir d'un donjon!

Ils vont réussir à me faire perdre patience à ce rythme... C'est vraiment de plus en plus frustrant.
Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans le donjon public "malandrin" ...rien a faire .
Et en sortant de la zone je me tape un chargement infini belle après midi .

Je retourne tondre ma pelouse ...on me fais signe dans l'oreillette qu'elle est deja bien tondu ...pas grave jvais labourer et enlever l'herbe complètement ...sa m'occupera et apres c'est le chien qui y passe il perd trop ces poils.

Faut bien que j'amortisse ma nouvelle tondeusea gazon
Quelques choses me dit que ... je vais me pendre bientôt avec mon Edition Imperial dans les mains (après avoir cancel mon abonnement quand même)

... j'y croyais fort fort fort fort fort en ce jeu... mais là. . . c'est de moins en moins possible de jouer correctement. . .

active la quête : Cherche corde pour dernier action raisonnable
Moi non plus je ne paierais pas tout les mois...vu que j'ai pris un abo de 6 mois!

Blague à part,j'ai pas encore eu trop de bugs,peut-être car je joues plutôt très tard...Je reconnais néanmoins que l'état du jeu ne s'arrange pas vite...Pas mal de soucis depuis environ une semaine.

Un peu de com de Zenimax là-dessus ne serait pas superflu!
bon la c'est trop! des bug a gogo qui m'empeche carrement de jouer depuis des jours et des jours sans parler des chargement sans fin!!

je vient d'arreter mon abo! et on verra SI il bonifie avec le temp!

les beta on durée des siecles et c'est le jeux le plus buguer de l'univers!
inadmissible pour du payant!

deja que zenimax nous la fait a l'envers pour le serveur europeen mais la trop de probleme!

c'est dommage car il me plaisait bien ce jeu!je me contenterai de lire les actu et forum quelque temp!
Citation :
Publié par Loup Solitaire

Blague à part,j'ai pas encore eu trop de bugs,peut-être car je joues plutôt très tard...Je reconnais néanmoins que l'état du jeu ne s'arrange pas vite...Pas mal de soucis depuis environ une semaine.

Un peu de com de Zenimax là-dessus ne serait pas superflu!

Tu voulait dire trop de souci depuis le début de la soit disant release? Qui est en fait une bêta payante

Ils ont voulu joué le pari de sortir le jeu avant Wildstar mais malheureusement il n'est pas fini....

Certain vont être surprit de la qualité de Wildstar qui honnêtement et 100x moins bug et plus optimiser.
Citation :
Publié par aragot
les beta on durée des siecles
Des petits siècles,alors...4 week-end...

Citation :
Publié par Alsid
Tu voulait dire trop de souci depuis le début de la soit disant release? Qui est en fait une bêta payante

Ils ont voulu joué le pari de sortir le jeu avant Wildstar mais malheureusement il n'est pas fini....

Certain vont être surprit de la qualité de Wildstar qui honnêtement et 100x moins bug et plus optimiser.
Je voulais dire ce que j'ai écris.Les soucis ont été plus nombreux cette semaine qu'avant.

Si j'étais Zenimax,je ne m'inquiéterais pas du tout pour WS.Pas le même public et il n'y a pas que de bons échos.
Citation :
Publié par Blaîze
Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans le donjon public "malandrin" ...rien a faire .
Et en sortant de la zone je me tape un chargement infini belle après midi
La même, j'ai déco reco trois fois pour rentrer dans ce fichu donjon.
entre TESO qui est encore en beta avec les moultes bugs qui sont pas toujours résolus avec leurs maintenances et la version 9.0 de world of tanks qui fait crash sur crash, jai vraiment pas de bol la...
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Personnellement à part quelques déco/reco pour pouvoir entrer ou sortir des instances ça ne s'est pas trop mal passé cet après-midi. Par contre après la sur-fréquentation du week end, je crains que ça se complique un peu plus ce soir. Ils ont tellement de soucis en période d'affluence avec leur mega serveur qu'on aura du bol si on arrive à jouer en continu sans hot fix jusqu'à mardi.
Citation :
Publié par aragot
la beta fermer n'a pas duree 4 week end! mais des mois
Avec des centaines de milliers de joueurs dessus,c'est bien connu.

Par contre,in fine,ce ne serait pas mieux qu'ils tombent les serveurs plusieurs jours histoire de tout fixer et vérifier,revérifier,rerevérifier,etc...?

Si possible avant la fin du mois gratuit pour les indécis.
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Tiens c'est nouveau ca

1398027399-sans-titre-1-copie.jpg

C'est surtout que ca fait 10 minutes que c'est marqué 1 secondes
ca sent la maintenance d'urgence pour régler le problème
* Se dit qu'il va passer au déca aujourd'hui *

Tien, une nouvelle maintenance le lundi de Pâques, après celle non prévue de samedi soir qui a duré 3h, ainsi que celle de vendredi si je ne m'abuse ?

Mais au temps pour moi, c'est vrai qu'à cette heure-ci on est censé chercher les oeufs, à défaut de nous les casser

Bon bah... Café
Message supprimé par son auteur.
Ca commence vraiment a souler ces maintenances imprévues qui tombent tout le temps (puis cest quand meme plusieurs heures a chaque coup...)

relax, zenimax fait le max (ou pas). En tous cas, a mes yeux, ya des mecs qui sont a la rue dans leur team de dév'

Plus qu'a prendre notre mal en patience
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés