GloGlo

Dernières publications

RSS
9 novembre 2014 à 15:53 - Messages
Ce qui est fort intéressante, c'est que malgré la connaissance du problème, nous dirons depuis 10heures ce matin, ils continue... Lire la suite
quand on a connaissance d'un problème qui se propage via le réseau, on isole le réseau. Donc si pas de patch à DL, pas de prop... Lire la suite
c'est comme le nutella, 10 minutes de plaisir, 10 mois pour perdre le surplus... Lire la suite
9 novembre 2014 à 13:40 - Messages
Ce qui est fort intéressante, c'est que malgré la connaissance du problème, nous dirons depuis 10heures ce matin, ils continue... Lire la suite
quand on a connaissance d'un problème qui se propage via le réseau, on isole le réseau. Donc si pas de patch à DL, pas de prop... Lire la suite
5 août 2014 à 21:16 - Messages
5 août 2014 à 10:05 - Messages
hummm je ne sais pas ce qui est des compétences mais ceux qui ont DL le patch, ont-ils eu la même séquence de chargement suivan... Lire la suite
Ok! c'est donc un patch en 3 fois de 5G Oulà ils ne sucent pas que des glaçons chez Zenimax mais aussi du trafic réseau :monstr... Lire la suite
28 avril 2014 à 16:26 - Messages
je me pose une simple question étant dans un MMO, si un personnage ouvre la porte devant moi, comment se fait-il que je dois au... Lire la suite
21 avril 2014 à 09:54 - Messages
Par contre maintenant qu'ils ont patché, ont ils prévu une maintenance d'urgence vers 17, 18h ou pas ? C'est histoire de prévo... Lire la suite
20 avril 2014 à 19:27 - Messages
Le choix est plus que fait : 1° Arrêt du l'abo récurent 2° Bien comptant de n'avoir déboursé que 29€ pour l'achat du jeu.... Lire la suite
Bon maintenant qu'ils ont fini de faire des BETAs tests de maintenances, c'est quand qu'ils vont faire une VRAI maintenance ?... Lire la suite
19 avril 2014 à 22:43 - Messages
ils n'ont pas dis que tu pouvais changer de zone, seulement que tu pouvais te connecter sur le jeu... Lire la suite
Ha non! il semble que certains joueurs auraient subit un rollback... Back to the.... no futur... Lire la suite
ben dans les deux cas on ne peux que constater qu'une maintenance programmée engendre une maintenance d'urgence qui engendr... Lire la suite
19 avril 2014 à 22:20 - Messages
Tiens, ils n'ont pas un mode Offline qui nous permettrait de jouer ?... Lire la suite
https://lh3.googleusercontent.com/-SP5MWJpW1R0/U1LRGORcHLI/AAAAAAAAAGI/P9pG1c3vRXc/w1003-h548-no/esoai.jpg... Lire la suite
Alors j'viens d'avoir une folle idée. Et s'ils nous donnaient plutôt les jours avec les heures auxquelles nous pouvons jouer, ... Lire la suite
19 avril 2014 à 21:05 - Messages

Jeux

    GloGlo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GloGlo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GloGlo n'a publié aucune critique de jeu.