Perle de Brume

Dernières publications

RSS
15 mai 2014 à 09:22 - Messages
J'ai le même souci en DK avec Assaut Protégé, je ne suis pas très haut level donc ça ne m'a pas coûté encore très cher mais c'... Lire la suite
30 avril 2014 à 13:54 - Messages
Je prends au moins 3 mois. Vu que je ne fais pour le moment que du PvE et que je lévelle lentement, je ne suis pas très impacté... Lire la suite
30 avril 2014 à 10:33 - Messages
Des trucs non indispensables mais appréciables : - Une cabine d'essayage pour prévisualiser un objet link en chat ou au marchan... Lire la suite
25 avril 2014 à 08:19 - Messages
J'en ai souvent trouvé dans les sacs, les pichets et les vases. Mais bon, level 5, il n'y a rien d'alarmant à ne pas avoir trou... Lire la suite
24 avril 2014 à 12:51 - Messages
Moi qui pensais que ça m'arrivait parce que je m'emmêlais les pinceaux en combat :rougit: Merci pour l'astuce !... Lire la suite
23 avril 2014 à 09:14 - Messages
Bonjour, Y'a-t-il une feature permettant de conserver certaines pièces d'armures (sans que les stats persistent évidemment) et... Lire la suite
Roooooo. Le p'tit bustier de départ de l'armure intermédiaire rougegarde côté daguefilante me plaisait bien pourtant :/ Merci ... Lire la suite
22 avril 2014 à 12:42 - Messages
J'ignore s'il y a un rapport de cause à effet, perso j'ai quelques add-ons et quasiment jamais de déco.... Lire la suite
22 avril 2014 à 12:40 - Messages
Petit niveau et joueuse PvE, plutôt 1ère personne sauf en donjon. Maintenant, les deux visions, telles qu'elles sont fichues, ... Lire la suite
18 avril 2014 à 12:31 - Messages
Bonjour, S'il y a encore de la place j'aimerais vous rejoindre en tant que guilde secondaire. La bonne humeur locale semble co... Lire la suite
17 avril 2014 à 10:34 - Messages
Et puis, comme l'indique le titre du topic, les problèmes sont effectivement techniques. Alors, oui, pour ceux qui y sont confr... Lire la suite

Jeux

    Perle de Brume joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Perle de Brume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Perle de Brume n'a publié aucune critique de jeu.