[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Pour ceux qui trouve que le maquillage en toute condition...

Arreté de balisé sur des détails a la con comme ça, vous n'aurez pas l'impression d'avoir perdu 40min de votre vie, et vous poudrez même apprécié
La faute de conjugaison sur "apprécié" me fait penser que le "poudrez" est un joli lapsus, ou bien je te sous-estime et je m'en excuse.
Citation :
Publié par SpaceBozo
La faute de conjugaison sur "apprécié" me fait penser que le "poudrez" est un joli lapsus, ou bien je te sous-estime et je m'en excuse.
Sur tout les verbes à conjuguer en fait. Mais j'ai ri aussi en voyant ça.
Désolée Draki mais quand tu vois que la fille sort de taule avec les sourcils dessinés et du maquillage, je trouve que ça retire un max de crédibilité.
Chaque action est prévisible, on retrouve tous les clichés possibles (le noir, le chinois, la blonde, la brune, le beau gosse qui se la joue badass...

Non, vraiment, aucun intérêt.
Encore une fois, ne voit-on pas ces mêmes clichés dans les autres séries ?
Elles sont peut-être mieux amenées mais laissons faire le temps. Combien de série partait, au départ, avec peu d'intérêt et qui, finalement, font un carton ? Ca ne sera peut-être pas le cas ici mais on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir. Puis, jugé sur un seul épisode, ce n'est pas très pertinent.

Au passage, l'épisode ne m'a pas spécialement plu mais c'est le premier épisode, faut que l'histoire s'installe. Je regarderai volontiers la suite pour voir comment ça se développe, en espérant être étonné.
Je vois ici beaucoup critiqué le fait que c'est pour adolescents mais vous oubliez qu'il en faut pour tout les goûts, pour tout âge. Nous sommes un vaste public, friand de série, encore heureux que nous n'aimons pas la même chose.
Et puis le type aux lunettes de ski sur la tête (parce que ça fait cool) est quand même mort dès le premier épisode, preuve que les scénaristes ne sont pas si attachés que ça aux clichés.

J'ai moi aussi bon espoir même si j'ai regardé l'épisode en 20 minutes à peu près.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Np

Citation :
Publié par Pelannor
Désolée Draki mais quand tu vois que la fille sort de taule avec les sourcils dessinés et du maquillage, je trouve que ça retire un max de crédibilité.
Chaque action est prévisible, on retrouve tous les clichés possibles (le noir, le chinois, la blonde, la brune, le beau gosse qui se la joue badass...

Non, vraiment, aucun intérêt.
Ce n'es pas la serie que je defend, j'aurai tort d'ailleur, c'est simplement que je trouve que c'est dommage de laché après l'épisode 1 pour une histoire de maquillage.
Si personne n'en avais parlé je n'aurai même pas remarqué.
Comment en regardant une serie on peut faire attention a genre de détail ? T'etait genre " WTF ses sourcils sont déssiné " devans ton écran ?
Perso, j'ai maté l'ep 1 par curiosité. C'était pas terrible. Très prévisible et avec tellement de cliché que je pense que les scénaristes ont du prendre l'ensemble des clichés connus et en ont fait un pot pourri.
Cependant, j'suis assez curieux de voir ce que ça peut donner par la suite. De ce fait, je regarderai la suite.
Vu la BA de la saison, il est pas mort Jasper.
Et sinon, je vous trouve durs, quelques choix un peu facile en effet, quelques bizarreries, mineures à mon gout, mais le rythme est plutot bon, les acteurs sont assez juste et je suis curieux de voir la suite.
Citation :
Publié par [0]Draki
T'etait genre " WTF ses sourcils sont déssiné " devans ton écran ?
Bah ouais
C'est peut-être, inconsciemment, parce que je suis une fille mais aussi et surtout parce que je fais attention aux détails qui donnent toute la cohésion au récit.
Citation :
Publié par Pelannor
Oui enfin si le reste est bien, ça honnêtement on s'en bat. Si le reste est nul, bah ça change rien.
nan mais ça m'a choqué aussi. La meuf enfermée depuis sa naissance + prison qui est hyper maquillée + coiffée. Toutes les meufs pareils alors qu'ils sont censés être en taule. C'est un peu ridicule non ?
Après c'est pas le plus choquant en effet, je ne saurais par où commencer pour exprimer mon désarroi devant tant de conneries à la pelle.

M'enfin à croire certains reply, y a un public pour ça. Moi je vais regarder 2 ou 3 épisodes et puis s'en vont. Comme the tomorrow people (ah tiens de la même chaîne) qui est d'une niaiserie insupportable. (avec un plot et des acteurs tellement mauvais...)
Et pourtant je suis bon public niveau séries SF/Fantastique. Mais on a tous nos limites.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Et puis le type aux lunettes de ski sur la tête (parce que ça fait cool) est quand même mort dès le premier épisode, preuve que les scénaristes ne sont pas si attachés que ça aux clichés.

J'ai moi aussi bon espoir même si j'ai regardé l'épisode en 20 minutes à peu près.
Mais nonnnn, c'était un drogué non repenti , c'est toujours eux les premiers à mourir. Après c'est ceux qui aiment le sexe
Citation :
Publié par Sance !
C'est quand même mieux Tomorrow Peoplen et puis ya Satan putin

tumblr_inline_mloqwo9K881qz4rgp.gif

mais je l'ai aussi laissé tombé en fait
Satan?
c'est surtout Jacob pour moi
Bha sinon, The 100, ouais ben moyen, ca ce regarde, j'aime bien les plans de la station
pour le reste, j'attend rien, je regarde sans trop calculer.
Mouais, vu également. Comme Terra Nova ou Revolution sur la papier ça aurait pu le faire.

Mais bon voilà je passe sur les filles maquillées, on y a droit depuis toujours dans toutes les productions, on ne trouvera jamais l'acteur/trice vedette pas épilée ni "pimpée", faut que ce soit vendeur, je peux comprendre.
Des incohérences, ou il y en a. Des stéréotypes à la pelle également. Mais les acteurs sont pas si mauvais que ça et je me demande à quoi ressemble les autochtones.
Alors comme je suis bon public avec tout ce qui tourne autour du SF, je matterai sans doute les prochains pour voir mais je continue de rager quand je pense à ce qu'ils aurait pu faire de ces séries avec un peu de talent et d'imagination.
Citation :
Publié par Fubinx
nan mais ça m'a choqué aussi. La meuf enfermée depuis sa naissance + prison qui est hyper maquillée + coiffée. Toutes les meufs pareils alors qu'ils sont censés être en taule. C'est un peu ridicule non ?
En prison chez nous les femmes n'ont le droit à aucun maquillage ? Ça me parait gros ça aussi.

Sinon la fille n'est pas en prison depuis sa naissance je pense. Sinon elle aurait fait comment pour reconnaître son frère ? (enfin faudrait avoir le courage de regarder à nouveau l'épisode pour vérifier )
La fille est pas en prison depuis sa naissance ... c'est la mère qui a été en prison pour avoir eu un second enfant. (si on parle de la même nana).
Pilote vraiment pas interessant ou tout est obvious du debut a la fin ! Pas un perso interessant mis à part un peu le mechant de l'histoire (Desmond)

Seul truc que j'ai retenu c est desmond et gaeta sur le meme plan et le boule de la brune qui va se baigner...

Une serie à vite oublier (je suis pourtant pas hermétique à The CW au contraire)
EP 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux ? Ils ont envoyés 100 criminels. Ils sont livrés à eux-mêmes. Pas de moyen de communication. Et ils pensaient vraiment qu'ils allaient obéir sagement ? Franchement quoi :x C'est évident qu'ils enlèvent leurs bracelets !
Le chancelier qui s'abstient de voter. LouL.
Bref ... Il y a du bien et du moins bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés