[release] Faction représentée en PvP

Affichage des résultats du sondage: En Cyrodiil, moi (et ma guilde), nous représenterons la faction ...
Alliance de Daguefilante 154 30,08%
Domaine Aldmeri 168 32,81%
Pacte de Coeurébène 103 20,12%
Obi-Wan Kenobi, nous n'avons pas encore choisi 87 16,99%
Votants: 512. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milkie Way
C'est dingue car Aldmeri était pratiquement "vide" pendant la béta comparé au deux autres...
Lol mais ta fait quel beta ???

Sérieux toute les campagnes RvR était blindé d'Elfes (et pas du petit bus mais du boieng747),avec en deuxième les Nord et en dernier les Bréton
En tout cas pour les zones de départ (pour moi) c'était le cas, ce qui m'avait étonné. Bref je reste sur l'argonienne mais au Domaine

edit: oui pardon pve et en plus zone de départ donc pas très avancé c'est sur.

edit: bon si il y a trop de monde ca sera Daguefilante alors.
En même temps Aldméri c'est les seuls à avoir des personnages féminins regardables.

Ça a du aider un peu (et je parle pas des plages pour se prélasser après une campagne en cyrodill ! ).

Mais comment as-tu fait pour trouver une vidéo aussi adéquate??

En tout cas, ça me fait un peu, beaucoup rire, respect.


Citation :
Sérieux toute les campagnes RvR était blindé d'Elfes (et pas du petit bus mais du boieng747),avec en deuxième les Nord et en dernier les Bréton
Sur ma campagne, les pacteux parvenaient à résister face aux alliés, mais ce faisaient défoncer par les domaniaux et les alliés n'osaient pas attaquer les domaniaux et résistaient à peine. La seule difficulté pour les domaniaux étaient de trouver un fort à attaquer qui ne l'était pas déjà.


Citation :
Publié par Jagerden
En même temps Aldméri c'est les seuls à avoir des personnages féminins regardables.
As-tu bien regarder les Rougegardes?
Citation :
Publié par Camberra
vide en pve alors, vu qu'en RVR ils étaient les seuls à avoir 5 campagnes FULL

Oui, mais non quand même pas.

Il y avait que 2 serveur full h24, le troisième c'était en fonction des horaires alors parler d'un 4 et d'un 5eme serveur...

Niveau pop c'est Daguefilante/Coeurebene/Aldmeri. Et pour la domination pvp, le dominion était un cran en dessous. Allez je concède le fait d'avoir vu plus d'Aldemri que de Coeurebene à certaines heures.
Citation :
Publié par koplinski
Oui, mais non quand même pas.

Il y avait que 2 serveur full h24, le troisième c'était en fonction des horaires alors parler d'un 4 et d'un 5eme serveur...

Niveau pop c'est Daguefilante/Coeurebene/Aldmeri. Et pour la domination pvp, le dominion était un cran en dessous. Allez je concède le fait d'avoir vu plus d'Aldemri que de Coeurebene à certaines heures.
le dimanche , 5 full, j'insiste
Citation :
Publié par grossemite


Sur ma campagne, les pacteux parvenaient à résister face aux alliés, mais ce faisaient défoncer par les domaniaux et les alliés n'osaient pas attaquer les domaniaux et résistaient à peine. La seule difficulté pour les domaniaux étaient de trouver un fort à attaquer qui ne l'était pas déjà.
Citation :
Publié par koplinski
Oui, mais non quand même pas.

Il y avait que 2 serveur full h24, le troisième c'était en fonction des horaires alors parler d'un 4 et d'un 5eme serveur...

Niveau pop c'est Daguefilante/Coeurebene/Aldmeri. Et pour la domination pvp, le dominion était un cran en dessous. Allez je concède le fait d'avoir vu plus d'Aldemri que de Coeurebene à certaines heures.

Ba y à peut être une question d'horaire alors parce que c'est pas du tout mon ressentis, même sur une campagne "vide" les Elfes qui repeignait la carte toute la nuit et la journée ils tenais pas mal du tout , sur les campagnes "full" daguefillante était rarement plein (cf les petites barres de population) et IG.


Citation :
Publié par Pilhow
Les premiers résultat de sondages sont pas très surprenants.

Pour une fois que c'est pas les "dark" qui sont à l'honneur les temps changent.
Heu c'est qui les "Dark" sur TESO à part les Daedras (les Elfes cannibale ?)
Citation :
Publié par Pilhow
Les premiers résultat de sondages sont pas très surprenants.

Pour une fois que c'est pas les "dark" qui sont à l'honneur les temps changent.

Les Elfes noirs sont la première ou 2e race choisies, ai-je pu voir dans je ne sais plus quelles stats m'ayant semblé fiables, mais que je ne saurais plus te citer (du coup, c'est bcp moins fiable pour toi^^). Mais bon, ce n'était qu'une bêta.

Et par la même, Svidrir à la réponse à sa question.
Faut espérer qu'ils vont pas ouvrir trop de serveurs pvp juste pour éviter les files d'attente d'une faction surpeuplée... sinon ça va donner des serveurs moitié vides d'un côté contre des zerg massif de l'autre.
Citation :
Publié par Yuyu
Faut espérer qu'ils vont pas ouvrir trop de serveurs pvp juste pour éviter les files d'attente d'une faction surpeuplée... sinon ça va donner des serveurs moitié vides d'un côté contre des zerg massif de l'autre.
ça n'existe pas sur ce jeu

il n'y aura que 2 serveurs, enfin, des méga-serveurs : 1 US et 1 EU

du coup, pour les files d'attentes on peut s'attendre à tout pour la sortie...
Pacte pour moi et ma guilde!

Citation :
Publié par FlipBZH
Pour moi c'est simple, d'un côté on a des hommes-chats avec un accent russe (WTF?) et d'un autre côté des hommes-lézards (WTFF?). J'adore TES mais j'ai jamais aimé ces races absurdes, pourquoi pas un homme-chien ? ça pourrait faire du lore avec les chats...

Donc si je dois en plus accepter leurs quêtes... non merci

Et de ce que j'ai vu, les zones de Daguerfall sont mes préférées.

Bon ça c'est fait... maintenant je dois me décider pour la classe...
Croise les doigts pour qu'ils ajoutent jamais Akavir,si tu n'aimes pas les hommes-bêtes!

Citation :
Publié par Pilhow
Les premiers résultat de sondages sont pas très surprenants.

Pour une fois que c'est pas les "dark" qui sont à l'honneur les temps changent.
L'univers de TESO n'est pas vraiment manichéen...
Citation :
Publié par shisoka
ça n'existe pas sur ce jeu

il n'y aura que 2 serveurs, enfin, des méga-serveurs : 1 US et 1 EU

du coup, pour les files d'attentes on peut s'attendre à tout pour la sortie...
De quoi tu parles, je parle des serveurs pvp. Tu sais que la région pvp est une immense instance nommée campagne et qu'il faut en choisir une ?
Relis mon poste et tu comprendras peut être mieux l'interrogation quand aux nombres de campagne pvp vis à vis des populations de factions.
Citation :
Publié par Yuyu
De quoi tu parles, je parle des serveurs pvp. Tu sais que la région pvp est une immense instance nommé campagne et qu'il faut en choisir une ?
Relis mon poste et tu comprend peut être mieux l'interrogation quand aux nombres de campagne pvp vis à vis des populations de factions.
ok, tu parles des campagnes, j'ai trompé, mal compris, désolé
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Croise les doigts pour qu'ils ajoutent jamais Akavir,si tu n'aimes pas les hommes-bêtes!
.
Pourtant je pense que ça ferait une super future extension
Citation :
Publié par Yuyu
Faut espérer qu'ils vont pas ouvrir trop de serveurs pvp juste pour éviter les files d'attente d'une faction surpeuplée... sinon ça va donner des serveurs moitié vides d'un côté contre des zerg massif de l'autre.
déjà abordé, c'est ce qui s'est passé à la béta .. alors par curiosité, je suis allé voir sur un serveur avec 1 seule barre pour chaque faction .. ben c'était certes moins bondé (moins de bus remplis), mais ça fritait à peu près autant que sur une full, et les groupes de roam s'en donnaient à coeur joie.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Croise les doigts pour qu'ils ajoutent jamais Akavir,si tu n'aimes pas les hommes-bêtes!
C'est pas là bas qu'il y'a les hommes-serpents et hommes-lions (pas sûr pour ceux là) ?

Si ils nous mettent cette île en extension je ramène mon fouet et je te dresse tout ce petit monde !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Les CDD seront sur Coeurébène, et je suis triste...
Hum, on m'a toujours dit qu'il valait mieux un CDI.
Citation :
Publié par FlipBZH
C'est pas là bas qu'il y'a les hommes-serpents et hommes-lions (pas sûr pour ceux là) ?

Si ils nous mettent cette île en extension je ramène mon fouet et je te dresse tout ce petit monde !
Démons (Kamal), Homme-Serpent (Tsaesci), Homme-Singe (Tang Mo) et Homme-Tigre (Ka Po Tun).
J'espère que http://tesocensus.info/?results# sera reset après la beta Mi-Mars qu'on se fasse une idée de la destination finale des gens.
Si le pacte semble en minorité ici, je suis convaincu qu'à la release il sera blindé (d'où l'exode des JoLiens sur les autres alliances).
Mais je commence à me dire que quoi qu'il en soit les laissés pour compte seront peut-être Daggerfall Covenant :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés