[release] Faction représentée en PvP

Affichage des résultats du sondage: En Cyrodiil, moi (et ma guilde), nous représenterons la faction ...
Alliance de Daguefilante 154 30,08%
Domaine Aldmeri 168 32,81%
Pacte de Coeurébène 103 20,12%
Obi-Wan Kenobi, nous n'avons pas encore choisi 87 16,99%
Votants: 512. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dagger, parce qu'on a du goût

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Quel est le rapport entre Skyrim (le jeu) et le fait de choisir le Pacte? Non parce que dans le Pacte il y a aussi Morrowind et je compte plus le nombre de joueurs mouillant leur caleçon pour vouloir y retourner (y a qu'à voir à la sortie de l'extension Dragonborn de Skyrim).
De plus au contraire, les joueurs de Skyrim en auront peut être marre de la neige et voudront aller voir autre part, dans des contrés connu que des joueurs d'Arena.
Citation :
Publié par Svidrir
Sert à rien quoi, en plus y à les sections "guilde" du forum, suffis de compter
Je te parie un ban de ton compte que plein de guildes ne seront déjà plus de teso !

On parie ? J'suis d'humeur taquine en ce moment
Citation :
Publié par Eliel
Je te parie un ban de ton compte que plein de guildes ne seront déjà plus de teso !

On parie ? J'suis d'humeur taquine en ce moment
Y à aucune raison à un ban dans se que je dit
En général les ban je les réclames de toute façon, je fait collection.

Mais si tu veux jouer les petits dictateur ....

Dernière modification par Svidrir ; 07/03/2014 à 16h42.
Je n'ai ni guilde, ni faction pour le moment.

J'aurai bien aimé intégrer une faction où il est possible de roam, sans avoir à affronter systématiquement des effectifs dignes de la grande guerre en formation étoile de la mort. Comme ce fut le cas sur gw2 par exemple...
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai choisi le Domaine. Néanmoins vu le nombre assez important de campagnes, je pense qu'il est possible de trouver ce genre de configuration.
Idem ici pour le moment.
Mais la beta m'a un peu fait peur niveau répartition des pops... J'espère vraiment que c'était dû aux bugs.
J'ai aussi peu de l'effet "La faction des nightblades".
Citation :
Publié par Svidrir
Y à aucune raison à un ban dans se que je dit
En général les ban je les réclames de toute façon, je fait collection.

Mais si tu veux jouer les petits dictateur ....
Rohhh mais tu n'as aucun humour ! Je plaisantais voyons
Pour moi c'est simple, d'un côté on a des hommes-chats avec un accent russe (WTF?) et d'un autre côté des hommes-lézards (WTFF?). J'adore TES mais j'ai jamais aimé ces races absurdes, pourquoi pas un homme-chien ? ça pourrait faire du lore avec les chats...

Donc si je dois en plus accepter leurs quêtes... non merci

Et de ce que j'ai vu, les zones de Daguerfall sont mes préférées.

Bon ça c'est fait... maintenant je dois me décider pour la classe...
Citation :
Publié par Eliel
Rohhh mais tu n'as aucun humour ! Je plaisantais voyons
Oué j'ai lu de travers en fait, autant pour moi, faut dire que le ban ça me connais et ça me vexe si je l'ai pas réclamé/fait exprès
Citation :
Publié par Svidrir
Oué j'ai lu de travers en fait, autant pour moi, faut dire que le ban ça me connais et ça me vexe si je l'ai pas réclamé/fait exprès
Tu m'dois un bisou, en place publique.
Citation :
Publié par FlipBZH
Pour moi c'est simple, d'un côté on a des hommes-chats avec un accent russe (WTF?) et d'un autre côté des hommes-lézards (WTFF?). J'adore TES mais j'ai jamais aimé ces races absurdes, pourquoi pas un homme-chien ? ça pourrait faire du lore avec les chats...

Euh... Il y a... Pas tout-à-fait chien, pour les chipoteurs, juste des cousins, mais il y a... Et même qu'ils ne s'entendent pas fort avec les hommes-chauve-souris.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés