Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[release] Faction représentée en PvP
Affichage des résultats du sondage: En Cyrodiil, moi (et ma guilde), nous représenterons la faction ... | |||
Alliance de Daguefilante |
![]() ![]() ![]() ![]() |
154 | 30,08% |
Domaine Aldmeri |
168 | 32,81% |
Pacte de Coeurébène |
103 | 20,12% |
Obi-Wan Kenobi, nous n'avons pas encore choisi |
87 | 16,99% |
Votants: 512. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si j'en suis les informations concernant la préco et le faite de pouvoir choisir sa race, puis sa faction.
Faction Cœur d'ébène, et Khajit ! ![]() CDT |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Domaine Aldmeri pour moi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
D'anciens sondages :
Février 2014 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247602 Janvier 2014 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243982 Mai 2012 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180443 Comme quoi, les avis changent souvent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ceci dit, Jol n'a pas pour vocation d'être représentatif de la communauté mondiale de teso. Juste représentatif de la communauté jolienne. C'est déjà pas mal. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Même si quelque fois le ciel n'est pas toujours bleu-eu Mais elle est arrivée un jour Et d'un seul coup l'amour Est venu enchanter tous ceux qui l'habitaient Ayrenn je t'aime Ayrenn je t'aime Vraiment c'est bien toi la plus jolie Ayrenn je t'aime Ayrenn je t'aime Et je sais que tu est mon amie Ayrenn je t'aime Ayrenn je t'aime Notre rayon de soleil c'est toi Ayrenn je t'aime Ayrenn je t'aime Au Dominion je ne sers que toi |
![]() |
|
|
j'vois déjà les rush en rvr au cri de "For the Queen"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Courage les amis 3 semaines à tenir ne craquez pas !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gods save the Queen!
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
imo, euh imho, le fait d'associer la race (et donc par déduction la classe) à une alliance PvP risque d'accroître les déséquilibres de populace inter-alliances : dites moi pas, que certaines races vont être surjouées ? dixit khajits, elfes des bois ou autres pour une certaine classe et donc de fait, des alliances vont être sur-représentées par rapport à d'autres...
et c'est déjà ce que montre ce premier sondage : 2 alliances > Coeurébène ça sent déjà le fail en PvP cette histoire ![]() on veut faire croire à du 1vs1vs1 ça finira en 1vs1 ou 1vsAll ![]() ou alors j'ai loupé un truc, my bad so :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as tord pour les 99.99% qui prennent en compte leurs préférences visuelle/lore et tous ceux qui se fichent d'avoir un éléments un peu moins opti représentant un impacte de 0.002% sur la classe comparé à la totalité des éléments entrant en compte. |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
Citation :
ET c'est vrai comme ca pour toutes les classes. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai bon ? |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|