|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Donc on peut avoir 5 guildes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le concept est de "créer un outil hors jeu pour palier au manque d'HV IG de TESO, comme ça a été fait pour GW2 qui n'a pas d'outil de recherche de groupe". Comparaison de la méthode de palliation, et non des features en elles mêmes. Merci de lire les trucs que tu quotes dans leur intégralité. |
![]() |
|
|
ça me dit un truc... mais je sais plus non plus, j'aurai dit FFXVI V1?
|
![]() |
|
|
ou mettre un système de marché dans les villes, des heures et jours différents suivant les villes.
tu pose ton étale avec ta marchandise. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Les joueurs risquent d'élire certains lieux des capitales comme hubs de commerce je pense, c'est sur . Et j'ai hâte de voir ça, c'est toujours intéressant à suivre, et surtout d'y participer |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Surtout dans le MMO avec bulle, on se retrouve avec des nuages de bulles entre les Autobots, les gold sellers, les pauv' joueurs qui utilisent ce moyen pour LFG instance/pvp etc.... My poor lone cowboy.... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Punaise on est à l'ère d'internet et chacun d'entre vous doit passer du temps sur les sites à chercher le meilleur prix avant d'acheter un truc et vous voulez revenir à un système archaïque dans un jeu ? Vous avez vraiment envie de faire le marché ? C'est dit sans aucune agressivité, c'est juste une interrogation de ma part. Car je n'ai aucun plaisir à devoir lire un chan pour espérer trouver une paire de bottes lvl 13 ou encore pire devoir aller ouvrir je ne sais combien d'échoppes et passer 2 heures pour finalement ne rien trouver. Je veux bien qu'on revienne à un peu plus de difficulté dans les MMO mais quand même... Avec un HdV on trouve ce que l'on veut en 30 secondes. Et si on ne trouve pas alors là oui, un chan commerce prend tout son sens. Vous imaginez un chan blindé de gens qui demandent des objets moisis juste pour équiper leur perso en phase de leveling ? Je ne vois pas ou serait le plaisir. Et encore une fois, c'est juste une curiosité de ma part, j'ai du respect pour ceux qui veulent un système comme celui qui nous est proposé. Enfin, il reste à voir comment cela va réellement se passer, mais je suis un peu inquiet. |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Alpha & Oméga
|
répond a l'op: beuh,svp, pas de multiguilding. le systeme de DAoC était bon: ta propre petite guilde où tu y es bien au chaud et une alliance. Avec la seule différence de DAoC, les initiales de l'alliance devraient apparaitre dans ton titre de guilde genre:
<Les Rigolos de Direnni [TxS]> mais pas de multiguilding ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On faisait comment avant? sachant que internet au debut c'etais pas illimité donc on etais tous blocker a peu jouer! Apres meme avec l'adsl , exemple lineage2? on faisait comment? on courait ds les grandes villes chercher des mecs /sit en mode boutique ! Ou on le faisait nous meme... Donc justement un casual sa lui permet de faire des connaisssances pendant le peu de temps qui joue , alors que l'HV ta tout tous de suite , donc tu rencontre personne tu joue ds ton coin solo indirectement ! |
![]() |
|
|
un jeu d'assisté ?
Mais quel rapport ? J'ai toujours été en guilde, même avec un temps de jeu réduit. Ca ne m'a jamais empêché d'être sociable. Et de ne pas trouver pratique qu'il n y ait pas un Hv. Et puis c'est quoi cette façon de toujours vouloir diminuer les autres là ? Vous ne savez donc pas rester courtois ? C'est quoi votre trip ? revenir 15 ans en arrière et se retrouver avec un jeu ou tu dois marcher 35 minutes pour aller à la prochaine ville ? Sans dada ? J'étais sur daoc en 56K avec des forfaits limités à l'époque... quel plaisir de voir ton forfait partir en fumée parce qu'il te fallait 20 minutes pour aller à la prochaine ville... Y a quand même une nuance entre vouloir créer un peu de réalité et se tirer une balle dans le pied quand même. L'Hv est pratique. Que ce ne soit pas la meilleure façon de voir le commerce peut être, on peut en débattre. Mais pas de débat possible avec quelqu'un qui mets le mot "assisté" en première intention argumentaire ça c'est sûr. |
![]() |
|
|
Citation :
Le /sit afk... bon! Et sur Lineage, le social avec des japonais, des chinois et j'en passe... tu vois, quoi. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu veux vendre tes compos? Hop un tour dans la ville la plus proche (vive le TP instantané), et un crafteur sera ravi de t'en séparer au minimum à prix coûtant. Désassembler des pièces d'équipement en compos? Tu peux le faire toi-même (du moins celles bas niveau?), mais vu que ça fait bien xp pas mal de crafteurs seront sûrement prêts à te payer pour te le faire. Besoin d'une nouvelle armure? Encore, va voir un crafteur. Tu veux vendre du stuff au lieu de le désassembler? Va arpenter les étals et vole un client potentiel aux crafteurs ![]() En plus de ça, il y a aussi les HdV intraguildes accessibles à partir de n'importe quelle banque en ville, donc pas besoin d'aller arpenter Cyrodiil - suffira de joindre une ou deux des nombreuses guildes à vocation commerciale qui verront sûrement le jour. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Sans compter, enfin si, les factures de ligne RNIS que mes parents ont payés en se disant que le téléphone coûtait de plus en plus cher jusqu'à ce qu'ils comprenaient que c'était et mes jeux à la con, Everquest, DAOC CS. C'est là où j'ai dû commencer à trouver du boulot les weekends pour rembourser mes parents. Et je passais mes weekend les journées aux marchés à farming des cagots et les soirs à farmer des peons, et milliers des trucs à tuer pour monter ces barres d'XP infinies. Maintenant j'apprécie les évolutions plus harmonieuses du leveling et pourquoi un peu de marche à pied ça me coute que 37+13 euros par mois ![]() A C'était mieux avant. |
![]() |
|
|
Sans HV ou système de marché potable l'économie sera presque inexistante. AU final tout va rester entre guildmate ect vu que ça sera la misère pour vendre / acheter un truc. A voir avec les HVs public en cyrodil si cela permet de faire vivre la chose.
Aprés si tu veux un jeu avec un levelling long và sur EvE : compte 3 mois pour monter efficacement dans un frig T1 en PvP, bien plus si tu veux monter dans un titan o/, en plus c'est cool t'as pas besoin de te co pour skillé ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais en fait on s'en fou un peu du comment on faisait avant, dans le temps on vivait dans des grottes ... Avec ce genre d'argument on avance pas.
Citation :
|
![]() |
|
|
avant qu'on se tape des HDV partout le commerce fonctionnait déjà hein
![]() si tu n'as pas de guilde qui fait ça, une fois que tu as trouvé tes crafteurs favoris tu perdras pas plus de temps, mais ouaip va falloir communiquer un peu au début pour peu qu'on ai des annonces qui pop ici par les guildes tu n'auras même pas à chercher |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|