Aller à la page... |
Donc on peut avoir 5 guildes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vu l'engouement pour le coté fashion du skin des armes et armures je les vois mal faire sans dans leurs futures Maj, mais je vais pas MadameIrmatiser trop non plus certes
|
![]() |
|
Invité
|
Techniquement le nouveau joueur aura le même parcours que l'ancien et aura pas plus besoin de l'hv ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Mais ce n'est pas le cas de Teso d'après ce qu'en dit les dev, les supporters etc. Citation :
Parmi les Mmog que je connaisse qui détruisent totalement les items ou les rendent obsolètes c'est eveonline et wow. Leur système permet d'assurer une demande constante. Sur wow c'est par l'add-on, sur eve c'est le pvp. Dernière modification par Amo- ; 27/02/2014 à 17h35. |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a un nivellement pour le RvR mais niveau stuff sur les vidéos que j'ai pu voir je n'ai vu que du stuff bleu (c'est à dire à peine mieux que la base). Donc je n'ai pas l'impression que le stuff end-game soit si simple à obtenir. De toutes façons, pour l'instant, on a trop peu d'infos sur le PvE end-game pour pouvoir se faire une idée. |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens le débat sur la course au stuff ici même : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1246419 Bonne lecture... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que tu sous-estimes l'importance du craft même au lvl max Amo-.
Une pièce de stuff, en plus de l'enchantement (qu'on peut choisir via le métier d'enchanteur, sauf si certains sont loot-only), c'est un (voire deux?) "traits" qui sont comme des enchantements supplémentaires et qui contrairement à l'enchant classique ne peuvent pas être changés, donc pour se faire un build opti il va falloir passer par le craft pour avoir exactement la combinaison de traits qu'on veut. Et le craft, entre les compos de base, les compos à traits, celles à style, et celles pour augmenter l'item de qualité blanche (normale) à jaune (légendaire), c'est un gouffre à destruction de stuff (seul moyen de récup les dites compos) - et ce sans compter le fait qu'il y a une chance que l'objet soit détruit quand on l'améliore (+ de compos d'amélio = + de chances de réussite, on peut monter à 100% de réussite pour le passage blanc -> vert mais ensuite ça baisse à chaque palier). Donc se faire son set d'équipement complet opti aux petits oignons, ça demandera un investissement énorme en temps, argent et équipement à désassembler pour les compos, et faudra recommencer chaque fois que tu voudras (ou devras dû à un nerf ou demande de ta guilde) changer de build. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De ce que j'ai pu voir du craft je partage tout à fait ton analyse. Je ne sais pas comment sa va looter mais pour avoir le craft que tu veux il va falloir farmer. Après peut-être qu'équipé en loot ca se passe bien aussi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu ne connais pas la notion d'équilibre ?
Un jeu ne se situe pas forcement dans un des deux extrêmes. il y a plein de nuance et nous n'avons pour l'instant pas les moyens appréhender ce que sera TESO. Concernant le craft je peut t'assurer que ce ne sera donné ensuite je ne sais pas quel part il va prendre dans l'équipement final. |
![]() |
|
|
Pas forcément, puisque le stuff lvl max crafté n'aura pas des caractéristiques plus hautes que le stuff lvl max looté en PvE ou obtenu en RvR. Avec le craft, c'est pas la puissance que tu paies mais la prédictibilité.
Tu peux avoir un coup de moule ignoble et choper la pièce d'équipement parfaite pour toi sur un boss en un donjon là ou qq'un d'autre aura du passer X heures et détruire des centaines de pièces pour crafter exactement la même. Tu peux aussi te contenter de ce que tu lootes en PvE et obtiens en RvR et faire un mish-mash tout à fait décent qui te permets de remplir ton job de manière relativement efficace. Mais si tu veux avoir THE stuff opti de la mort de l'élite TESOienne 1%, là ouais, faudra soit raquer soit avoir une baraka d'enfer. |
![]() |
|
|
J'ai retenu une seule chose de ce topic, pas de sentiment d'appartenance à un clan/guilde, pas de fierté envers son clan/guilde qui réussirais des exploits, faits d'armes en RvR et au contraire transformation des guildes en chatroulette pseudo facebook de merde...
Ca promet. |
![]() |
|
|
Citation :
/my mistake Mais comme il n'y a pas de système d'items sink (ça on le sait!), on peut donc imaginer que si l'économie doit pouvoir survivre ce sera basé sur un principe d'add-ons / nouvelles instances qui rendront l'équipement obsolète comme sur wow. |
![]() |
|
|
Citation :
Le stuff lvl 50 crafté à certaines stats, que tu peux augmenter en améliorant l'objet (Normal->Vert->Bleu->...->Jaune) jusqu'au niveau Légendaire. Il est dur d'atteindre le niveau légendaire (atteignable sans requis de boss ou de donjons), mais une fois que tu y es, tu es au maximum. (Les enchantements et les traits des armes/armures se scalent aussi sur le niveau d'amélioration) |
![]() |
|
|
Citation :
On dirait que vous cantonner la guilde a un rassemblement de joueurs qui DOIVENT absolument jouer ensemble. Je ne comprend pas pourquoi vous ne penser pas les 5 guildes de cette façon 1ere guilde : Guilde marchande : pas fait pour se faire des potes. pas fait pour pvp, pas fait pour pve, fait pour avoir un maximum de membre et pour être une guilde MARCHANDE.( donc 50+ et avoir accès au marchés interne de la guilde ) Son rôle ? mettre en contact les joueurs ensembles et leur permettre de se vendre/échanger du stuff. Oui c'est sur, pas besoin d'avoir un sentiments d'appartenance a une guilde "MARCHANDE", personne ne l'aura. 2ème guilde : Guilde PVE : fait pour jouer ensemble dans l'objectif de faire du PVE uniquement, avec des amis ou en tout cas pour jouer et rencontrer des personnes. 3ème guilde : Guilde PVP : similaire a au dessus mais pour le pvp. 4ème guilde : Guilde PVP/PVE/MARCHANDE : grosse guilde qui regroupe les intérêt d'un grand nombre. 5ème guilde : Guilde entre pote a très petit nombre; "salue on est 3 on se connait irl et on veut faire une guilde toute petite" Je pourrais continuer avec les guildes RP, les guildes HC , les guildes qui ne sont intéressé que dans le PVE HL, etc.. Dans tout ça, vous aurez le choix de rentrer dans celles qui vous semblent les plus adéquate a votre façon de jouer. Vous serez pas obligé d'en avoir 5. Une ou deux suffirons pour les moins sociables. Je ne vois pas en quoi vous n'aurez pas l'impression d'appartenir a une de ses guildes plus qu'une autre. Il y aura forcement dans une de vos guildes, si vous en avez plusieurs, une guilde qui sera l'attrait principale, "la famille" si on schématise. Les autre ne seront que des cousins. J'ai du mal a comprendre les inquiétudes de certains.. Moi personnellement, j'aurai une petite guilde de pote, et surement une grosse guilde marchande a coté. Et j'aurai clairement le sentiment d'appartenir a ma guilde de potes.. Après si t'es pas malin, que tu guilde dans 5 guildes ou il y a +300 membres, et que tu whine @ "j'ai pas l'impression d'appartenir a une guilde bouhouhou" C'est sur que là c'est un autre problème. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu commences super bien l'argumentation( avec des arguments valables en plus !! ), pour finir par un bon vieux troll des familles ( basé sur ton expérience d'autres MMOs qui ont la vie qu'on leur connait ). On a que l'expérience des Bétas test TESO pour l'instant. On est bien forcé d'attendre la release réelle pour voir si les choix de Zenimax sont mieux, plus pourris, identiques que la concurrence. Décréter qu'il n'y a pas d'item-sink alors qu'on te prouve par A+B que le seul moyen d'avoir le "stuff choisi" à haut level passera obligatoirement par de la destruction en masse d'equipement pour obtenir les parts nécessaire aux upgrades de qualités, avec en plus le risque que çà te pete à la bouche lors de l'upgrade, si c'est pas une forme d'item-sink, c'est quoi ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|