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Donc on peut avoir 5 guildes.
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Et pour la mort de l'economie, c'est pas ma faute si les joueurs sont suffisamment cons( désolé, je vois pas comment le dire autrement ) pour décréter que "le jeu est fini" parce qu'ils sont full stuff. Une partie de la communauté ne sais pas jouer à un mmo sans carotte( regarde Fei sur la Croisée; tu lui glisses les termes GvG, open pvp et sandbox sur un mmo qui arrivera "soon" ((c) Dark n' Light), il bande comme un taureau ), et çà , même le meilleur jeu du monde y pourra quelque chose. Ya qu'a voir une partie des pleureuses ici même, ils dépriment déjà sur le fait que le stuff ne fait pas tout comme sur les autres MMOs auxquels ils jouent ( et ont bizarrement tendance comme toi a lui prédire un passage rapide en F2P, alors que le jeu leur plait tout simplement pas ). @MissPtiBiscuit : nan mais je revenais sur ce qui a été expliqué concernant l'upgrade du stuff en légendaire, qui va obliger à courrir le risque que çà te pete à la gueule, faudra bien prévoir et sacrifier de très bonne pièces avec d'être en full orange avec les stats qu'on veut. |
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Et je ne fais pas de mme irma puisque je dis qu'il y a plusieurs systèmes possibles. (1) Soit il y a des add-on qui rendent le stuff obsolète et l'économie survivra (2) soit le stuff est capé et l'économie mourra, (3) soit le temps pour farm l'équipement capé sera tellement long que Teso se situera dans les mmog à évolution verticale et l'économie survivra. Aucun spécialiste ne semble pouvoir nous renseigner sur l'orientation que prendra Teso, soit. Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs qui arrêtent les RPG le jour où leur personnage ne peut plus évoluer. Mais aller gueuler comme un âne que ce sont des cons d'envisager un mmorpg comme un jeu où on fait évoluer un avatar, ça n'engage que toi. Dernière modification par Amo- ; 27/02/2014 à 20h19. |
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Sur swtor, j'ai beau avoir l'équipement maximal en termes de stats, ça n'est jamais terminé.
Pourquoi ? Les nouveaux looks. Je craque pour le look d'un nouveau set et badam, je suis obligé de récup tout ce nouveau set, de transférer les composants d'un set à l'autre, d'améliorer toutes les nouvelles pièces, de mettre les bonnes teintures, de claquer un fric fou à faire tout ça... Ces looks, bien entendu, ne sont quasiment qu'obtenables au travers du cartel, donc payable en € dans la boutique. L'ensemble bien entendu multiplié par tous mes persos... C'est une machine sans fin et l'économie s'en porte bien. Il me semble que Zenimax avait parlé d'une boutique cosmétique pour TESO. Va-t-on être dans le même cas ? A voir. |
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On jugera bien sur pièce d'ici 6mois un an. |
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Dernière modification par Yipa ; 28/02/2014 à 16h17. |
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Perso je pense qu'on est dans le cas 1. Ils ont tout un arsenal de région/donjon à implanter en fonction du niveau général des joueurs. |
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par contre, niveau temps de jeu, on peut pas vraiment dire çà, plus sur la régularité de présence. Et surtout je suis trop vieux pour m'inquiéter de la longueur de mon E-penis. Pour çà que dans la plupart des MMOs pvp à horaires d'attaque fixe, ou principaux trucs en "Prime Time" j'y suis rarement bien "connu" (voir franchement jamais xD ). Je sais pas , mais tu me donnes quand même à chaque fois l'impression de juger le tout en te basant sur ce qui s'est fait/marche ailleurs, et exclure la possibilité qu'une boite faisant un choix en partie different(oui ya des similitudes avec le reste on est d'accord là dessus) puisse réussir là où les autres ont fail . Pour ce que j'ai vu du craft, des stuffs Pvp et des drops donjons, les différences entres sont tout de meme très minimes à levels equivalents, et porteront plus sur le build joué pour ce qui est porté que sur une supérioté selon la tranche de jeu choisi ( essayer de pvp sur wow en stuff pve actuellement est du suicide complet par exemple ). Rajouter du contenu n'implique pas une obligation gravée dans la pierre de rendre obsolète le stuff précédent hein. |
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Si le donjon est très difficile à faire et qu'il n'apporte rien, tu penses vraiment que les joueurs vont aller wiper dessus comme sur wow ? Déjà que le challenge PvE ressemble toujours plus ou moins à une chorégraphie un peu lourde à mettre en place mais si en plus ça rapporte keudal, ça m'étonnerait que les joueurs aillent y passer des soirées wipe pour le plaisir de singer des spoils pompés sur le net. Et si c'est trop simple, les joueurs gueuleront au manque de challenge et au manque de contenu parce qu'ils le bouffent trop vite et faut pas oublier que ça coûte cher à réaliser une instance. Pour moi, le nouveau contenu va repousser les caps de manière classique, c'est presque une évidence. Maintenant ce serait bien que ce soit fait de manière un peu fine comme tu le sous-entends. Que le nouvel équipement qui correspond au nouveau cap ne dépasse pas grosso-merdo 2% à 5% de puissance supplémentaire. Ça reste une carotte sans pour autant créer un fossé. Je ne suis pas fan du principe mais quitte à l'avoir autant qu'il ne soit pas trop mal foutu. Dernière modification par Amo- ; 28/02/2014 à 16h06. |
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L'avantage du craft sur le farm, c'est que le craft favorise le jeu de groupe, les guildes etc...le grind de matos, que cela soit en BG ou en donjon, cela devient une activité en boucle qui pousse le joueur a faire son propre 'truc'. En gros une guild devient une somme de joueur solo relie par un chat....Comme il y a toujours un truc a farmer les gens farment (voir par ex Rift....)
J'espère donc que le craft sera bien meilleur que les lots ou mieux encore que le crafting se basera sur des lots. Et bien entendu qu'ils implémentent une dégradation des items... ![]() |
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