Prophète / Prophétesse
|
Citation :
C'est le seul point qui me gène. Pour le reste, il y a un moment que je n'intègre plus de guilde. Deux raisons pour justifier cette décision de Zenimax: - nous vendre un authentificaTor; - l'id de compte sera le mail et ils feront tout pour intégrer les réseaux sociaux à leur jeu et vice versa. Sur Facebook on sait déjà où tu es irl, et bientôt on te localisera aussi sur cyrodill. Taguer nos réseaux sociaux en disant que nous jouons à TESO et inviter nos amis à nous rejoindre est trop tentant pour eux pour passer à côté. J'imagine le responsable com/market de Zenimax présenter son power point aux développeurs, sur le succcès fulgurant et la viralité de candy crush.
Aller à la page... |
Donc on peut avoir 5 guildes.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*vecu sur GW2 qui a le meme genre de système*
* (Moi) Se log * (Relou l'Offzélé) Salut pourquoi tu représentes pas la guilde la? * (Moi) Salut, je joue dans une guilde de connaissance IRL* * (Relou l'Offzélé) Ok !Bon bah jte déguilde un ! tu dois nous représenter ! Moi a été renvoyé de la guilde par Relou l'Offzélé * (Moi) ... De la à dire que le système Teso risque de ne pas me plaire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Le Vagabond : pas en ces termes, en tout cas.] Dernière modification par Le Vagabond ; 25/02/2014 à 10h28. |
![]() |
|
|
[Modéré par Le Vagabond : DSO]
Dernière modification par Le Vagabond ; 25/02/2014 à 10h29. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Le Vagabond : DSO]
Dernière modification par Le Vagabond ; 26/02/2014 à 11h30. |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Si certains pouvaient se pencher sur la question, ce serait sympa ![]() Edit : Il faudrait pouvoir répondre à cette question : En combien de temps minimum peut être pris et repris un fort ? |
![]() |
|
|
Citation :
Comme il n'y a pas HV, pour faire du commerce il va falloir passer par les guildes, je pense que de très grosses guildes marchandes vont voir le jour qui serviront de palliatif. On aura donc des guildes pour jouer et des guildes pour commercer, avec 5 ça devrait le faire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur la partie consolidation de forteresses, j'attends de voir comment c'est implanté : farm de guilde en milieu pve ? ressources RvR à la gw2 ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une guilde n'est-ce pas avant tout une communauté ou tu t'investie, fait grandir et prospéré ? La c'est tout simplement un choix de guilde kleenex ou tu y va par profits... Putain il y a tellement de façon plus logique que tout ce foutu système social a la fesse-book et gogole+ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc pas d'offzélé y'a aucune représentation, pas de bannière, pas de logo. La guilde c'est un chat, point barre. Dernière modification par Nox Irae ; 25/02/2014 à 21h51. |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
Invité
|
|
![]() |
|
#417382 |
|
Le choix et fonctionnement de base du système donné par Zenimax ne me plait pas du tout. Mais ce détournement me plait.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les mecs ont quasiment tout repompé de DAOC pour leur PvP tri-faction mais ils ont juste omis une des principales features qui a contribué à son succès: l'appartenance à une guilde avec un emblème visible et identifiable sur les champs de bataille. |
![]() |
|
|
Mutli guilde, je ne suis pas fan du concept.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les guildes sont metagaming et parfois multigaming, elle évoluent et vivent en dehors des jeux depuis quelques temps déjà. le "tag" ingame n'a plus réellement de sens dans la mesure ou il ne représente qu'une partie de la vérité. Cela dit, a mon avis, la features apparaitra quand même a un moment ou un autre, sans doute avant la release. |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
|
pas fan du concept de multiguilde et encore moins fan du système de marchand de guilde qui obligera a faire partie de plusieurs guildes pour toucher un maximum de client .
A ce propos plus j'y réfléchis et plus je suis certain que ce système a un défaut énorme car le seul but serait de mettre des item crafté a prix coutant sauf que dans une guilde de 50 personne donc déjà plus a taille humaine tu ne peux pas connaitre tout le monde . Et par conséquent tu ne peux pas être sur des intentions de tout le monde . qui te dit que ta pièce craft a prix coutant ne sera pas revendu a prix fort dans une autre guilde . autre chose , j'aime crafter et en dehors du pvp mon spot préférer c'est près de l'ah ![]() du coup la je vais me refaire des sessions de vente a la crié Dernière modification par GrosBenji ; 26/02/2014 à 13h40. Motif: couleur |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
|
Citation :
Il y a énormément de chance qu'un site comme GW Shop sorte, et que ça devienne la plateforme principale pour l'échange et l'achat des items moins courants. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|