Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiffu
Je viens de vérifier le profil du chogath...

http://matchhistory.euw.leagueoflege...14?matchType=2

Comment un gars qui fait du 1/9 en classement termine B2? Et comment il se retrouve en partie avec des silver?

Et ces runes sérieux...
http://euw.op.gg/summoner/rune/userName=d%C3%A9mon+j

Ce MM est vraiment à chier...
Je pense qu'il s'est trompé de bouton. Il voulait faire des bots games TP / ignite.
Citation :
Publié par Shiffu
Les placements c'est 10 games. Et quand tu les finis à 1/9, tu dois pas te retrouver avec des silvers... Et B10 au lieu de B2...
J'ai fait 1/9 et j'ai atterri bronze 2 avec un compte qui a jamais ranked.. en duoq avec un plat 5
Citation :
Publié par Gentsu'
J'ai fait 1/9 et j'ai atterri bronze 2 avec un compte qui a jamais ranked.. en duoq avec un plat 5
D'après les différents tests que j'ai pu faire sur des matches de placement ça change rien à la division finale qu'on ait fait de la duoqueue ou pas. Le seul truc que ça change c'est que duoqueue unranked/mec classé ça a tendance à faire totalement mongoliser le matchmaking.

Après ça reste des tests fait sur un échantillon limité de comptes (<10)
Highlevelbotlane.png

Une bonne botlane comme on les aimes, ils perdent seuls comme des grands sans l'intervention du Kha'Zix. Mais attention cette botlane n'est pas premade. J'imagine même pas le délire si ça avait été le cas.
M'enfin bref, j'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper le carnage mais bon je suis pas Superman.
Les premades c'est [Modéré par Éraflure : caca] quand même des fois, ils sont souvent vraiment moins bons et moins bon + moins bon ça fait pas du bon contrairement à ce qu'on pourrait penser :/ surtout que certains en premade quand ils commencent à perdre ils font limite volontairement nawak pour pas perdre la face devant leur pote et font genre 'non mais j'm'en fous en fait tu vois, d'habitude je try hard mais là je joue une main dans le slibard c'est normal tkt ' :x

Dernière modification par Éraflure ; 16/09/2014 à 21h01.
mouhahaha je troll build un truc bien sale, j'arrive à rien sur ma game à base d'un dive raté à 10hp en early ( du coup egg sous tower = oeuf brouillé ), puis d'un décallage top toujours à 10hp. Bref j'suis avec une larme et un graal, pas de farm, pas de dégats, j'build un morello en m'disant au moins je pourrais debuff le ww ... . Heureusement ma team flame pas, on prend les obj pépère et je sers à me faire grab, à wall, et depush les lanes.

J'ai vécu une SUPER partie. Malgré qu'ils aient été devant toute la game en pognon, mais grâce à leur cait + riven qui se font depop chacun leur tour par notre Vi ( sacré throw quand même ) on gagne pépère.

C'est quand même du vol certaines parties
Salut je pick shen parce que je compte sur ma backlane Lux et Cait pour faire les dégats. Et rarement pire décision fut prise... Ils ont feed le bot malgré mes tp et la arhi prenait tout c'était génial. J'ai découvert un truc super aussi, quand tu tp/ult in pour aider ta team, bah quand tu te retrouves au milieu de trois ennemies, ça met une bonne ambiance...
Je sais pas qui est le plus coupable entre le Blitz Smite et la Cait qui feed à partir de 3 minutes. N'empêche que c'est bien la première fois depuis perpet que j'ai droit à un truc aussi gras.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nasos.png
Taille : 746x627
Poids : 591,0 Ko
ID : 231514  
Citation :
Publié par Pandaborgne
Salut je pick shen parce que je compte sur ma backlane Lux et Cait pour faire les dégats. Et rarement pire décision fut prise... Ils ont feed le bot malgré mes tp et la arhi prenait tout c'était génial. J'ai découvert un truc super aussi, quand tu tp/ult in pour aider ta team, bah quand tu te retrouves au milieu de trois ennemies, ça met une bonne ambiance...
Une des solutions consiste à Flash quand tu TP
J'pense que le site bug pour les wards, m'étonne que personne n'ait acheté la moindre ward.

Sinon, team full AD ils ont buy de l'armure et du coup vous pouviez plus trop faire grand chose.
J'ai bien lu ce que vous avez dit sur VI et je vais essayer de la tester.
Vous connaissez un moyen de tester un perso sans l'acheter et sans attendre qu'il soit gratos ?

J'ai pas d'amis qui a VI

Dernière modification par Ingrid deClignancour ; 17/09/2014 à 14h59.
A part le piratage du seveur de Rito?

Aller l'essayer chez un ami qui l'a reste la seule option ^^'

Ou l'acheter et utiliser un refund. Mais ça fait cher l'essai...
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
J'ai bien lu ce que vous avez dit sur VI et je vais essayer de la tester.
Vous connaissez un moyen de tester un perso sans l'acheter et sans attendre qu'il soit gratos ?
PBE, mais il te faut un compte et tu auras 180-200 de ping.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés