Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Me suis acheté le nouveau skin de veigar parce qu'il est sacrément classe.
Puis je l'ai sorti en ranked.
13W 0L atm

Ce sentiments qui t'envahi quand le midlaner en face te sort " Noob champ no skill ".
Citation :
Publié par [0]Draki
Me suis acheté le nouveau skin de veigar parce qu'il est sacrément classe.
Puis je l'ai sorti en ranked.
13W 0L atm

Ce sentiments qui t'envahi quand le midlaner en face te sort " Noob champ no skill ".
T'as pas peur des pick genre LB/fizz/talon/zed ? Car c'est un perso super agréable à sortir pour peu qu'on pick après le mid adverse...
Citation :
Publié par Schinken
T'as pas peur des pick genre LB/fizz/talon/zed ? Car c'est un perso super agréable à sortir pour peu qu'on pick après le mid adverse...
Je confirme, tellement de counters à ce champ .
Perso j'aime bien jouer Riven mid contre lui.
Citation :
Publié par Tartichevre
Fizz et Zed ça va honnêtement par contre les Syndra ...
Ou plutôt tout ce qui peu aussi OS en 1 combo ^^
Disons que zed ça va se jouer à l'esquive. Si il arrive à placer un peu trop de poke veigar est quand même bien dans la merde
Comment tu gères les fizz par contre ? c'est un perso que j’exècre vraiment.
Citation :
Publié par Schinken
Si carrement, sur 1/3 des games j'ai croisé un de ces pick.
Du coup lane swap ou super safe sous la tour en attendant de l'aide, ça a bien fonctionnais même si pour le coup, j'ai eu de la chance et pour le moment je n'ai pas eu de gros boulet.

J'ai pris ma premiere loose, j'ai perdu ma lane contre Orianna et la nidalee au top etait vraiment mauvaise (mais alors vraiment, dans le genre a passé en mode cougar pour courir après un mec qui a 3 stack de braum plutot que de l'AA en mode humain avant quoi.)

14-1, c'est toujours un ratio acceptable
Citation :
Publié par Vivi ^^
Je confirme, tellement de counters à ce champ .
Perso j'aime bien jouer Riven mid contre lui.
+ 1 Je le prend quand je connais le mid adverse et je peut pick (une fois l'an).
100% de winrate sur 3 games du coup.

Le problème du sous la tour, c'est que tu fais pas ton job de midlaner aka décaler pour aider des alliés. C'est un peu dépendant de tes alliés du coup...
Après si le mid adverse te camp sous ta tour, il sert à rien aussi et peut se faire gank mais bon ^^.

@Schinken : Fizz c'est juste dépasser ta peur du perso, et savoir quand tu peut lancer un sort. Si tu place ta cage instant c'est bon tu le tues. Si tu rates faut te faire oublier parce que t'a plus rien pour te défendre. Après c'est du stress en permanence, comme Talon.

Dernière modification par Xotraz ; 14/09/2014 à 17h00.
Citation :
Publié par Xotraz

@Schinken : Fizz c'est juste dépasser ta peur du perso, et savoir quand tu peut lancer un sort. Si tu place ta cage instant c'est bon tu le tues. Si tu rates faut te faire oublier parce que t'a plus rien pour te défendre. Après c'est du stress en permanence, comme Talon.
C'est mignon, mais il y a une phase avant le niveau 6 et la masse d'ap, celle où l'on joue un perso en papier mâché avec des coups en mana monstres. Placer la cage et le combo c'est pas un problème, j'ai quelques games sur veigar (en smart cast !), mais survivre aux premiers niveaux sans se faire déchirer et snowball... Après si l'autre build full AP il va être surpris mais bon !
Citation :
Publié par Tartichevre
Non c'est surtout l'harass de veigar au Q + AA en early qui te fait gérer la lane, après des que fizz claque son E tu rush la cage et le combo.
Tu aurais des vidéos/streams de gens qui main veigar ? J'aimerais apprendre sur certains match-up.
Depuis quand dire que quelqu'un se mange tous les grabs du Blitz c'est du flame ?

Ma Jinx a bouffé un grab à chaque fois qu'elle revenait sur la lane, et j'exagère pas. J'me suis fait report parce que j'ai fait perdre la botlane
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Depuis quand dire que quelqu'un se mange tous les grabs du Blitz c'est du flame ?
Tu me rappelles la cassio first time qui balançait ses ulti uniquement que pour finir une cible sur d'être morte (pas de dash, slow et focus par 2/3 personnes) ou une personne parce qu'elle se faisait chase sans regarder si on était à côté.

Je lui fais remarquer que c'est pas très worth et qu'il faudrait le maximiser en le lançant sur au moins 2 personnes

"stop flame" :||
Je (Master Yi, un champion skillé) me fais invade lv2 par Kha. Np, j'l'ai vu avec mon trinket, je ping une demande d'aide. Xerath vient de suite, fait rien mais kha se barre. Jax ne voit rien, ne vient pas. Puis Kha arrive par le tri-bush et le tue.

Ensuite, Jax décide que c'en est trop de sa map awareness de merde (enfin je crois), et finira à 0/20/2, avec mobi et 4 tear of the goddess dans son inventaire.

Sans surprise, c'est ma seule victoire du jour.
Citation :
Publié par Heathcliff
Je (Master Yi, un champion skillé) me fais invade lv2 par Kha. Np, j'l'ai vu avec mon trinket, je ping une demande d'aide. Xerath vient de suite, fait rien mais kha se barre. Jax ne voit rien, ne vient pas. Puis Kha arrive par le tri-bush et le tue.

Ensuite, Jax décide que c'en est trop de sa map awareness de merde (enfin je crois), et finira à 0/20/2, avec mobi et 4 tear of the goddess dans son inventaire.

Yi c'est vraiment débile.
Citation :
Publié par Heathcliff

mdr Jax avec 4 Tears

"Champion"
je ris jaune

Première game je joue J4 top contre swain ( que j'éclate soit dit en passant ) toutes mes autres lanes feed ( notre lee jungle était vraiment vraiment mauvais ). Bon ff 20 ou un truc du genre.

deuxième game je joue anivia mid contre oriana je prend le FB grâce à notre amumu j'me dis tout va bien. Ben non il aura servit à rien n'aura jamais utilisé son ult ou dans le vent et finira à 0/3/3 un truc du genre alors que le ww en face aura roulé sur la game.

bref mauvais karma
Citation :
Publié par Aphrodyte
je ris jaune

Première game je joue J4 top contre swain ( que j'éclate soit dit en passant ) toutes mes autres lanes feed ( notre lee jungle était vraiment vraiment mauvais ). Bon ff 20 ou un truc du genre.

deuxième game je joue anivia mid contre oriana je prend le FB grâce à notre amumu j'me dis tout va bien. Ben non il aura servit à rien n'aura jamais utilisé son ult ou dans le vent et finira à 0/3/3 un truc du genre alors que le ww en face aura roulé sur la game.

bref mauvais karma
Je trouve le niveau faible en ce moment (ou alors je suis dans une mauvaise phase, peut être qu'il ne faut pas jouer le wk xD)
Enfin bref... je joue Irelia Au top j'ai 5/1 je décale au mid de temps en temps. je me tape un 1vs2 Jarvan Tristana(Ap) que je déboîte.
Le score est plutôt équilibré, on la tiens cette game !

Et la Brain dead !! Tt part en couille le Kha qui Trade avec le J4 au lieu de choper la Jinx ou la Tristana, perso je galère a choper la jinx avec la Leona et le J4 qui la protège.
La botlane inexistante et le Vel galère aussi :s.

Les mecs meurent dans la Jungle (D'ailleurs je trouve ça ouf de voir que ça Chase encore en GoldII/Plat, De tt c'est le truc qui me rend le plus dingue, j'ai des envies de meurtre a chaque fois que je vois ça !)... fin je re-perd espoir en la communauté (Et même en moi c'est dire).
Du coup je me dis que je vais try hard on verra bien la suite.
Je pense guérir le mal avec une Poppy Top !!
Bravo elise 2/11 et nidalee 4/10, vous avez tout les deux bien feed akali et jax, histoire qu'on perde rapidement la partie !

C'est décidement la journée des ... : http://matchhistory.euw.leagueoflege...5522/202076027
Ils n'avaient plus de tower de nexus, donc bien sûr, akali et nocturne ont décidé d'aller comme des warriors backdoor l'inhib et le nexus, et ceux plusieurs fois de suite. Et puis il semblerait que j'ai découvert le build hidden op sur ahri. Je sais pas ce qu'elle avait en tête, mais quand même, elle a fait fort

Dernière modification par Leyvo ; 15/09/2014 à 16h07.
Je suis trop gentille, ça me fait royalement chier.

La personne dit qu'elle ne peut que Supp vu que je pick avant elle. Du coup, je lui dis que c'est bon, je vais adc. Et là, je vois qu'elle pick Voli. J'ai un peu peur mais pas grave, ça peut être sympa.

On invade et j'ai le first blood. Ca démarre bien, chouette. Sauf que ce Voli à la c*n ne fera qu'engage sous la tower adverse et Thresh le grabe à chaque fois. Du coup, Voli meurt et je ne peux juste rien faire face à la Vayne. Ca ward pas, on se prend un 2v4 au bot sous notre tower. Puis, Voli qui revient sur la lane solo et engage encore sous la tower.. Wtf.
Puis je lui dis de ne pas push quand ils ont prit notre T1 au bot mais non, Voli n'écoute pas et push. Du coup, je ne peux pas farm vu que la Vayne a une grande avance sur les stuffs et je fais 0 dégâts en TF. Bah bravo !

Sérieux. Je ne peux pas lui en vouloir, je m'en veux à moi. Putin ~~

On ne peut pas insulter ici pour se défouler ?
Citation :
Publié par Zoha
Je suis trop gentille, ça me fait royalement chier.

La personne dit qu'elle ne peut que Supp vu que je pick avant elle. Du coup, je lui dis que c'est bon, je vais adc. Et là, je vois qu'elle pick Voli. J'ai un peu peur mais pas grave, ça peut être sympa.

On invade et j'ai le first blood. Ca démarre bien, chouette. Sauf que ce Voli à la c*n ne fera qu'engage sous la tower adverse et Thresh le grabe à chaque fois. Du coup, Voli meurt et je ne peux juste rien faire face à la Vayne. Ca ward pas, on se prend un 2v4 au bot sous notre tower. Puis, Voli qui revient sur la lane solo et engage encore sous la tower.. Wtf.
Puis je lui dis de ne pas push quand ils ont prit notre T1 au bot mais non, Voli n'écoute pas et push. Du coup, je ne peux pas farm vu que la Vayne a une grande avance sur les stuffs et je fais 0 dégâts en TF. Bah bravo !

Sérieux. Je ne peux pas lui en vouloir, je m'en veux à moi. Putin ~~

On ne peut pas insulter ici pour se défouler ?
faut J4 support stou tu déboites la lane et tu roam une fois ton adc un peu fed.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés