Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
T'as pas peur des pick genre LB/fizz/talon/zed ? Car c'est un perso super agréable à sortir pour peu qu'on pick après le mid adverse...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fizz et Zed ça va honnêtement par contre les Syndra ...
Ou plutôt tout ce qui peu aussi OS en 1 combo ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
100% de winrate sur 3 games du coup. Le problème du sous la tour, c'est que tu fais pas ton job de midlaner aka décaler pour aider des alliés. C'est un peu dépendant de tes alliés du coup... Après si le mid adverse te camp sous ta tour, il sert à rien aussi et peut se faire gank mais bon ^^. Dernière modification par Xotraz ; 14/09/2014 à 17h00. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non c'est surtout l'harass de veigar au Q + AA en early qui te fait gérer la lane, après des que fizz claque son E tu rush la cage et le combo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dabox. Il a 17 ans et il joue contre Hai en ranked.
![]() et se fait depop par son Talon |
![]() |
|
Invité
|
http://matchhistory.euw.leagueoflege...44129/38202756
Wouhou, ben pour une fois que ça vaut la peine de porter ce nom d'invocateur j'me sens bien fier huehuehue. ![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
98 LP en D3 -> win -> BO -> win -> lose -> lose -> 51 LP.
OKAY |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bravo elise 2/11 et nidalee 4/10, vous avez tout les deux bien feed akali et jax, histoire qu'on perde rapidement la partie !
C'est décidement la journée des ... : http://matchhistory.euw.leagueoflege...5522/202076027 Ils n'avaient plus de tower de nexus, donc bien sûr, akali et nocturne ont décidé d'aller comme des warriors backdoor l'inhib et le nexus, et ceux plusieurs fois de suite. Et puis il semblerait que j'ai découvert le build hidden op sur ahri. Je sais pas ce qu'elle avait en tête, mais quand même, elle a fait fort Dernière modification par Leyvo ; 15/09/2014 à 16h07. |
![]() |
|
|
Toujours traumatisée par les voliours hein ?
![]() Ceci dit on a eu un voliours jungle contre syndra/lulu/nami/lucian c'était plutôt fun aussi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|