Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Tu me rassure, Ingor, je suis pas le seul. J'ai cru qu'il etait en train de dire qu'udyr etait un personnage d'early.
Udyr Tiger Top c'est un perso d'early
Citation :
Publié par Keyen
Tu me rassure, Ingor, je suis pas le seul. J'ai cru qu'il etait en train de dire qu'udyr etait un personnage d'early.
Je suis presque sûr que c'est ce qu'il a dit, en tout cas j'ai compris ça
C'est simple de contrer un udyr. Prend l'avantage ou essaye dans les 10 premières minute. Par contre s'il feed pas et qu'aucune T3 est tombé avant 20 minutes t'a perdu la game.

edit : Oui le "ce" dans s'il ce feed pas est une erreur imo.

edti :
D'accord. Fuck la logique. Udyr est un champion early qui doit se feed les 10 premières minutes et casser des T3 avant 20 minutes.
C'est Jarvan IV enfaite.

Dernière modification par Xotraz ; 13/09/2014 à 21h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nahargueu
pourquoi personne m'a prevenu qu'il fallait pas jouer en ranked?

que des games foireuse avec des gamins qui s'insultent du debut a la fin...
Fixed.
Message supprimé par son auteur.
Tout à l'heure j'ai eu droit à un swain mid en face, pendant l'early et mid game il se démmerde pas mal mais fait pas des trucs ouf, on parvient à le tuer même si parfois en 1v2 il prend un kill (le jungler adverse lui avait donné le fb du coup il était bien quoi).

Sauf que quand il a obtenu son visage spirituel, il faisait du 1v4 J'ai halluciné comment il était intuable entre sa regen hp et le zhonya, mais bon il a mérité la win vu comment il a geré en TF.
Citation :
Publié par Keyen
Tu me rassure, je croyais qu'on parlait des Udyr qui faisaient du splitpush en mid/late.

Mais ca doit très bien se kite en 1v1.
Il parlait peut être d'Udyr support.
Citation :
Tu me rassure, je croyais qu'on parlait des Udyr qui faisaient du splitpush en mid/late.

Mais ca doit très bien se kite en 1v1.
S'il se tape une Karma top, oui.

Bon sinon c'est une vraie saloperie trynda-like, j'ai encore souvenir de m'être fait dive de la T3 bot jusqu'à mes tourelles de nexus avec Varus et j'ai bien failli y rester alors qu'il était pas spécialement devant (il devait certainement avoir une avance de ~50 cs sur mon jungler mais n'avait rien concrétisé jusque là), il est ouf ce char.
Citation :
Nasus c'est un champion de mid game et c'est assez nul en late oui.
Bah y'a moyen qu'il se démerde quand il a un Zilean de son côté, c'est très fun.

'fin d'un point de vue général il souffre énormément contre les pick lulu-like mais en même temps il en profite très bien aussi, derrière il assure en tanking et dégâts bruts, donc au final ça se joue surtout sur les compositions d'équipe.
Merci à toi Caitlyn (et je te report pas pour smurfing).
Cait_Free_Elo.png
Mais c'est toujours la même chose, plus tu stomp early plus c'est dur de bien regrouper et finir.
J'ai tellement été inutile dans la game xD.

72K, quelques dommage la Cait. 52 pour ma part finalement j'ai peut être servis à quelque chose ça me rassure.
12 min de jeu tristana 13 creep le pov' petit a des runes AP..... le top feed la riven car il a 250 de ping (qu'est ce que tu fais là alors ?), le mid viens d'acheter werath. Never surrender, better afk
Même si j'ai été moyen, ça doit être la 7eme game d'affilé que je me tape ce genre de bot lane (Ali a ragequit au bout de 8 mins de jeu, la cait était 0/4 ou 0/5 à ce moment là), sans compter le Lee qui se fait counter jungle par Morg
C'est sûrement un complot, Diam 5 soon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zzz.JPG
Taille : 1263x734
Poids : 227,7 Ko
ID : 231290  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés