Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Vous perdez le TF en 4v4, et tu arrive a le flame?

Bravo :/
En fait Malph était bien et Zilean non. On rajoute à ça qu'il y avait une akali avec 16 kills en face et le fait que personne ne puisse gêner Draven à part lui et tu comprends tout. Zilean a tempo avec l'ult puis s'est cassé avec le seul capable de pull Draven donc bon.
Je tombe sur des mecs vénères en ce moment.

Un mec hier qui me souhaite le cancer et la mort à toute ma famille car je lui ai pas filé le deuxième bleu.

Un autre mec hier qui perma capslock à chaque fois qu'il peut écrire (chat restricted) pour m'insulter car je lui ai pris un kill sur un gank.

Un mec aujourd'hui qui s'est mit à troll car je l'ai pas gank lvl 3 (pourtant je l'avais prévenu qu'on était plus weak en 2v2 au lvl 3). Il a acheté un item jungle et a abandonné la mid lane pour me suivre et essayer de steal mes camps Il a même buy l'item jungle mdr.

Et à chaque fois, je les ai pas taunt ou même essayer de blesser leur petit ego, je ne disais rien. La rage ultime des mecs. J'avais trop l'impression que les mecs avaient la bave aux lèvres quand ils écrivaient leurs messages.

Serait peut-être temps que le tribunal revienne en fait.
Gros niveau le samedi après-midi.

morg.png

La MF est sortie de lane 7/0, Braum faisait que des engages moisies une fois qu'il était à 50% hp et le gros throw des familles de la part de la premade Ryze/Kha qui ont rush in alors qu'on avait la vision sur toute leur team qui attendaient gentiment pour les cueillir...

C'est n'imp, les mecs connaissent même pas la base du jeu en équipe (on regarde la carte et on suit les calls du seul qui fasse pas n'imp...)
Vraiment mauvais non, on va éviter. Cf mon screen plus haut où le mec a eu zéro impact et a fait des tp useless mais il a solowin la game.

Personne sait gérer le splitpush en soloq.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Dixit le joueur de Fizz

Fais gaffe à toi shishi
Fizz c'est très bien Mais là je viens de perdre. je tente des trucs d'hommes et finalement je me retrouve au fond à cause d'une AA cancel
Citation :
Publié par Shyvananas
Vraiment mauvais non, on va éviter. Cf mon screen plus haut où le mec a eu zéro impact et a fait des tp useless mais il a solowin la game.

Personne sait gérer le splitpush en soloq.
Quitte a partir sur du split, pourquoi Udyr ? Shaco fait la même chose en mieux.
J'ai un Jarvan qui a FLASH pour sortir de son PROPRE ULTI WHAT WHAT WHAT...????
IL ÉTAIT SEUL DEDANS IL A FLASH POUR EN SORTIR.

Je joue en Gold/Platine WHAT THE....?????

(Il était 3/11 et on a perdu)
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Pls on fait quoi contre Udyr ? A chaque fois c'est pareil. Le mec farm toute la game, split push et gagne, c'est ridicule. Need help.
C'est simple un udyr prend l'avantage ou essaye dans les 10 premières minute, s'il ce feed pas et qu'aucune T3 est tombé avant 20 minutes t'a perdu la game.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés