Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Elo hell :
Elo_Hell_Is_Rael.png
Xerath passe sa vie à se plaindre qu'on le protège pas. Après avoir feed Veigar en lane... Alors que bon, il se met devant, moi quand jee met devant pour poke je QQ pas quand je prend un stun. Ok y a Poppy mais on l'a plutôt bien géré et quand Xerath était en arrière étrangement il ne mourrait pas ou vers la fin.

Et qui c'est qui qui arrive à faire tenir tant bien que mal c'est bibi (pas seul mais j'ai sauvé plusieurs fois la game) :
Dommmage.png
Citation :
Publié par Belzebuk
Encore une game du genre. Je suis à 6/1/0 au bout de 15-20 minutes. La 1er tour top tombe à 9min, la 2eme suivra pas longtemps après. J'ai 2 lvl d'avance sur ma team.
Je ping, écris même, de pas push comme des con...mais notre kata meurt en boucle face au veigar qui finira à plus de 1000 ap, et notre tristana restera toujours sur la frontline, quand elle ne fonce pas entre trois champs.
Je ward partout le blue adverse, la rivière entre le top et le mid et même le bush mid qui est côté top.

Une fois les deux tours prisent, je décale vers le mid ou la botlane. D'ailleurs, je prends la 1er tour de la botlane à 25min.

Je sors dans 80/90% des cas de mon early-mid avec des scores du genre 5/1/1. Je chase rarement, sauf quand je suis sûr d'avoir le champion et pareil pour les throw.

ps 1 : Oui oui, Alliance is love, concentre toi sur une game que j'ai complètement chié (ce qui arrive) sur les 15 que tu vois.
Déjà; je vois pas trop pourquoi tu te casses le cul a aller aider un mec qui manifestement est pas bon.
Ta katarina, tu sembles avoir repérer rapidement qu'elle était à chier, donc tires en les conclusions, quand elle lance un move, si toi tu le sens pas, tu la laisses crever plutôt que d'aller crever avec elle.
Pareil, si le veigar en face est world boss (lui il peut même être final world boss ! ) bha, vas pas te frotter a lui. Ta katarina a un moment elle vaudra 50 golds donc tu t'en bats.
Dans ta game, je pense que j'aurais commencé a roam après avoir pris la première tour (je push, je décale, je push, je décale), ca t'aurait peut être permis d'arriver avant que veigar soit trop fort. Et ensuite, si le veigar était quand même trop fort alors je serais partis faire chier le jungler adverse dans sa jungle, tu lui piques ses camps, si tu le croises tu lui mets un petit taquet pour le faire back.

Et puis par pitié, si t'es largement au dessus de tes adversaires en lane, prends un TP au top, je sais pas si tu le fais déjà, mais le TP te permettra d'aider tes lanes qui sont pas tip top. L'ignite c'est le choix du stomp total de ta lane mais apparemment tu sembles pas en avoir trop besoin sur la lane.
C'est la deuxième fois qu'on me dit que je smurf parce que j'ai 169 wins en normal game, quelqu'un m'explique pourquoi ?
Le rapport, je veux dire.

Dernière modification par Deity ; 13/09/2014 à 00h06.
J'ai fini mes placements, j'ai pop argent 3 en ayant fait 7/3. C'pas mal. J'me suis bien amélioré depuis quelques temps je trouve.

J'vais tenter de choper le gold histoire d'avoir le skin victorious.
Ne jamais faire confiance quand ton yasuo dit qu'il smurf avec un "don't worry".

Edit : la règle ci-dessus s'applique aussi avec une tristana.

Dernière modification par Vivi ^^ ; 13/09/2014 à 02h03.
Fallait bien que quelqu'un me casse ma série de victoire, merci xerath d'avoir split push h24 en donnant des kills faciles au KZ, histoire d'être sur de perdre la game.
On avait bien commencé pourtant, la vayne avait 6 kills, tout le monde gagnait sa lane, mais je sais pas pourquoi il s'est dit que split comme ça c'était top.
Ça faisait longtemps tiens.

Equipe de trash a par le top. Botlane feed pre lvl 3, refuse de ward le red qui sera steal devant mes yeux avec Jarvan s'enfuyant a 100 hp sans aucun décalage de ma team. Kog est braindead, Janna est mauvaise mais se croit au niveau challenger et donc rage sur Kog et ragequit lvl 3.

Notre mid avait jamais joué Zed apparemment et a aussi autant de mal que la botlane a regarder une map vu que Jarvan refait exactement le même coup au blue buff et la s'enfuit a 50hps et prends la direction de Zed qui préfère tenter de All in Lux et de crever.

Comment ça se fait que ces gens sont pas bronze ? Ca m'arrive plus qu'à mon tour d'avoir de mauvaises games, mais être aussi mauvais c'est quasi impossible si on a déjà joué plus de 2 fois en ranked dans sa vie.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Ne jamais faire confiance quand ton yasuo dit qu'il smurf avec un "don't worry".

Edit : la règle ci-dessus s'applique aussi avec une tristana.
De manière général tu ne fait pas confiance aux mecs qui prétendent smurf pour avoir un poste, les vrai smurf n'ont pas besoin de ça pour carry.
Citation :
Publié par [0]Draki
De manière général tu ne fait pas confiance aux mecs qui prétendent smurf pour avoir un poste, les vrai smurf n'ont pas besoin de ça pour carry.
Yup j'me suis fait carry par une Nami qui avait annoncé qu'il smurfait de D5, il était last pick il a rien dit quand on lui a laissé le sup, au final il a lead la game avec les bon call au bon moment et a feed notre jinx bien comme il faut pour une easy win.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Si tu veux vraiment un conseil pour monter : trouve toi un champ qui peut snowball à fond, mais vraiment à fond, genre Zed, Akali, Irelia, Riven, Fizz etc. Tu t'entraines avec, et après tu le spam comme un tard pour monter.
Je voulais revenir sur ça vite fait. J'ai fait exactement ça pour faire Gold à Platine. J'ai surjoué Fizz jusqu'à savoir gérer n'importe quelle lane et et les mécaniques du champions. Maintenant même en platine, sur 90% de mes games Fizz je gagne ma lane et j'apporte un avantage certain. Bon après quand il est ban je dois jouer des champions nuls comme Ahri mais ça c'est un détail.
Je viens d'avoir un Malphite qui ulti seulement le zilean support en team fight. Ensuite il l'a chase sans le tuer. On perd le fight, en face Draven a fait un quadra et notre Malphite s'est retrouvé bot et farm, le pire c'est qu'il est FULL LIFE. Un génie des temps modernes.

Dernière modification par Shishi (Jim) ; 13/09/2014 à 16h34.
Message supprimé par son auteur.
Je prend nasus et le fp lucian en face etait top.
Je prend la sauce malgré mes runes lifesteal/armor.

La ori me blame parce que je build un sceptre vampirique , elle croyait que je voulais rush hydra je sais pas.

La lane était overpush j'essayer de tempo sous tour mais bon , et mon super rengar de compet ne viendra pas de la game , dommage le slow nasus+ un perso censé quasi OS des squishy je trouvais l'idée intéressante.

Bref ça m'apprendra a vouloir monter en jouant nasus
Citation :
Publié par Keyen
Vous perdez le TF en 4v4, et tu arrive a le flame?

Bravo :/
T'es pas en domi là. La contribution d'un malphite top (je suppose ) et celle d'un Zilean support n'ont rien à voir. Tu perds beaucoup plus de force de fight en enlevant Malphite du groupe que Zilean.

:/
Citation :
Publié par NoirCafé
La lane était overpush j'essayer de tempo sous tour mais bon , et mon super rengar de compet ne viendra pas de la game , dommage le slow nasus+ un perso censé quasi OS des squishy je trouvais l'idée intéressante
Bah si tu utilises ton slow sur Lucian il n'a qu'à appuyer sur E...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés