Encore une game du genre. Je suis à 6/1/0 au bout de 15-20 minutes. La 1er tour top tombe à 9min, la 2eme suivra pas longtemps après. J'ai 2 lvl d'avance sur ma team.
Je ping, écris même, de pas push comme des con...mais notre kata meurt en boucle face au veigar qui finira à plus de 1000 ap, et notre tristana restera toujours sur la frontline, quand elle ne fonce pas entre trois champs.
Je ward partout le blue adverse, la rivière entre le top et le mid et même le bush mid qui est côté top.
Une fois les deux tours prisent, je décale vers le mid ou la botlane. D'ailleurs, je prends la 1er tour de la botlane à 25min.
Je sors dans 80/90% des cas de mon early-mid avec des scores du genre 5/1/1. Je chase rarement, sauf quand je suis sûr d'avoir le champion et pareil pour les throw.
ps 1 : Oui oui, Alliance is love, concentre toi sur une game que j'ai complètement chié (ce qui arrive) sur les 15 que tu vois.
Déjà; je vois pas trop pourquoi tu te casses le cul a aller aider un mec qui manifestement est pas bon.
Ta katarina, tu sembles avoir repérer rapidement qu'elle était à chier, donc tires en les conclusions, quand elle lance un move, si toi tu le sens pas, tu la laisses crever plutôt que d'aller crever avec elle.
Pareil, si le veigar en face est world boss (lui il peut même être final world boss !  ) bha, vas pas te frotter a lui. Ta katarina a un moment elle vaudra 50 golds donc tu t'en bats.
Dans ta game, je pense que j'aurais commencé a roam après avoir pris la première tour (je push, je décale, je push, je décale), ca t'aurait peut être permis d'arriver avant que veigar soit trop fort. Et ensuite, si le veigar était quand même trop fort alors je serais partis faire chier le jungler adverse dans sa jungle, tu lui piques ses camps, si tu le croises tu lui mets un petit taquet pour le faire back.
Et puis par pitié, si t'es largement au dessus de tes adversaires en lane, prends un TP au top, je sais pas si tu le fais déjà, mais le TP te permettra d'aider tes lanes qui sont pas tip top. L'ignite c'est le choix du stomp total de ta lane mais apparemment tu sembles pas en avoir trop besoin sur la lane.
|