Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Il joue Kata AD quand même faut admirer le courage. Et y'a qu'en Bronze V que tu peux faire du 16/5/2 sur Kata AD quoi

edit : mdr ses pages de runes

Ah ouais, et le mec a quand même 1600 games en ranked avec kata en S3, il s'est jamais dit qu'il fallait peut être tester avec un peu d'AP ? :s

D'ailleurs je me demande comment il fait pour sortir des scores comme ça avec une kata AD quoi (quoi que l'ulti et le W ont des ratios AD)
Mon dieu, et sur 800 games il faut saluer le courage
Un jour il va tester un build AP il va voir ça marche et il passera ses divisions sans problème, ça va être la révélation, katarina AP ça fait un peu plus de dégâts

@Leyvo : vas-y arrête de me devancer \0/
J'ai repris le jeu doucement il y a quelques jours j'ai fait gold V 20 pts à Gold IV bo3 facilement mais alors la.... je suis tombé sur une tristana elle savait pas farm, pas fight, savait même pas ce qu'était une ward et le pire dans l'histoire, elle est plat V
http://matchhistory.euw.leagueoflege...9912/202076027

Si quelqu'un m'avait dit que je gagnerais cette ranked, wow. Ma premade est afk pendant les 11 premières minutes (akali revient vers 10min et se fait tuer à 11min).
Sauf qu'entre temps j'avais doublé la botlane, triplé lorsque le jungler ennemi viens. Avec mon thresh on a survécu comme on pouvait le ww est enfin revenu et on est remonté.
Citation :
Publié par kadde
J'ai repris le jeu doucement il y a quelques jours j'ai fait gold V 20 pts à Gold IV bo3 facilement mais alors la.... je suis tombé sur une tristana elle savait pas farm, pas fight, savait même pas ce qu'était une ward et le pire dans l'histoire, elle est plat V
Perso je me suis fait une raison...
J'ai écouté le MAITRE Lasoul64 t je me suis dit que forcement il avait raison .

Avant je pensais comme toi mais ca c'était avant...
Citation :
Publié par Blacc
Perso je me suis fait une raison...
J'ai écouté le MAITRE Lasoul64 t je me suis dit que forcement il avait raison .
C'est bien, c'est avec cet etat d'esprit que l'on devient challenger
Citation :
Publié par Gentsu'
partie qui s'annonce interessante.
Dommage que tu joues Support et moi aussi, Streapette.

Edit: je suis en botlane avec un Tsunämi. J'espère que ça va porter chance. :$

Dernière modification par Zoha ; 12/09/2014 à 15h43. Motif: ~
Citation :
Publié par Gentsu'
partie qui s'annonce interessante.
Il menacera de prendre teemo tp revive mais changera pour kog adc.

La partie commence tarik top (son meilleur champ selon lui) se fera tuer en 2min par rumble, m'okay.

La partie se passera quand même bien avec un peu de flame de kog. 31 lp

@Zoha : toi qu'est chiante, mais je m'essaye un peu adc malgré un farm et un placement moyen :<, dès que je passe gold on peut duoq !
Citation :
Publié par Gentsu'
@Zoha : toi qu'est chiante, mais je m'essaye un peu adc malgré un farm et un placement moyen :<, dès que je passe gold on peut duoq !
Zoha est platine o_o? Bien progressé dis donc !
Euh non, c'était juste que le pseudo ressemble à Tsunami de JOl mais c'pas lui. Je suis tjrs Silver.

@Streapette: si tu passes Gold avant moi, je te vire de mes amis et tout, tu sais bien.

----
3 victoires d'affilées avec Nami. Je n'ai pas besoin d'Ylum finalement.. wait !
C'est vrai que là ils ont plus troll pick que nous au final.
J'étais pas obligé de troll build par contre mais c'était plus marrant de prendre des trucs hasardeux (j'aurais fait l'évolution de l'hexdrinker d'ailleurs).
Le titre c'est Nevermind metagame.
Je pensais qu'on allait perdre vu que toutes les lanes se faisaient défoncer. Sérieux, Nida c'est une réelle plaie, on pouvait rien faire au bot. Puis je ne sais pas, on a commencé à ramasser des kills par-ci par-là et on a décidé de se regrouper et de foncer, ça a payé. J'ai du afk à un moment, ils ont été cool à dire qu'ils allaient jouer passif pour m'attendre et n'ont pas dit "omg, report §".

Mais jusqu'à la fin, la game était serré quand même, c'était plaisant !

4/5 avec Nami aujourd'hui, ça m'avait manqué de ne plus la jouer. :$
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Namii.png
Taille : 734x426
Poids : 388,3 Ko
ID : 231215  
Citation :
Publié par Zoha
...
Je te lurk souvent et tu fais tout le temps l'IG, c'est vraiment cool comparé au FH ? Et quitte à avoir 20% cdr d'un coup, le zeke est super sympa si t'as assez d'ad avec toi
Citation :
Publié par Belzebuk
Je veux bien qu'on me dise que l'elo hell existe pas, que si on monte pas, c'est qu'on carry pas assez. Mais quand 80% de tes games ressemblent à ça...

308428elohellgnar.jpg
Voici ton op.gg.

http://euw.op.gg/summoner/userName=zenoukin

Tes games ressemblent en effet toujours à ça dans l'absolu. Sauf que tu feed la moitié des games.

Regarde Road to Worlds et médite sur ta motivation. Remets toi en question.
Oui c'est redondant avec le E, elle a pas vraiment besoin de plus de slow mis à part pour rendre mad un random fighter dashless.

N'empêche que les bonus sont intéressants, c'est pas la panacée mais ça se prend.
Citation :
Publié par Gentsu'
Je te lurk souvent et tu fais tout le temps l'IG, c'est vraiment cool comparé au FH ? Et quitte à avoir 20% cdr d'un coup, le zeke est super sympa si t'as assez d'ad avec toi
Bah y a tout ce qu'il faut en fait: Armure, Cdr, Mana, Puissance. Cela dit, je ne le fais pas souvent vu que je fais souvent le Zeke, justement. Mais là je sais pas, j'ai opté pour l'IG.

Donc non, je ne fais pas toujours l'IG, mauvaise langue ! :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés