Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxios

elo hell
Pour moi le Helo Hell est egalement en Gold je suis III et a chaque game je me demande sur quel genre de tard je vais tomber, en ce moment ils sont de qualité !!

Citation :
Publié par Gamix91
Je me tripote la nouille !

9/21/0, rune adc
1410486699-gnara.png
1410486997-rune.png
Runes ADC... Wait What @_@ ?!
Non plz, je voulais pas amener un énième débat sur l'existence ou la non-existence de cet enfer du jeu-vidéo, oubliez ce que j'ai dis.

edit: c'est trop tard, fuyez.
Je viens relater un Bug qui m'est arrivé. J'étais à 59 Points hier, et j'ai DuoQ avec un joueur qui a une ligue de moins que moi. Nous avons gagné, et je suis passé en Bo. Je pense que ce n'est pas normal. C'est arrivé à d'autres ?
Citation :
Publié par Blacc
Pour moi le Helo Hell est egalement en Gold je suis III et a chaque game je me demande sur quel genre de tard je vais tomber, en ce moment ils sont de qualité !!

T'es a ton niveau, du coup t'attends que l'on te carry
Citation :
Publié par Passage Sombre
loool tu peut m'apprendre stp ? tas un replay ? tu stream ???
Ben en fait c'est tout simple tu as des méchants et tout, et puis juste apres tu clic dessus super vite et la le mec, il meurt
Non j'en sais rien a la base c'etait du troll pick / first time et au final ca a marché

Citation :
Publié par Blacc
Runes ADC... Wait What @_@ ?!
C'est une recette de ma grand mere

Citation :
Publié par Kyoshirho
Je viens relater un Bug qui m'est arrivé. J'étais à 59 Points hier, et j'ai DuoQ avec un joueur qui a une ligue de moins que moi. Nous avons gagné, et je suis passé en Bo. Je pense que ce n'est pas normal. C'est arrivé à d'autres ?
je suis deja passé en série apres une win a 87LP mais j'étais pas en duo, et ca remonte a genre 1 an je pense
Citation :
Publié par lasoul64
T'es a ton niveau, du coup t'attends que l'on te carry
Justement si je dis ca c'est que les mecs sont tellement tards qu'on ne peux pas les carry... même quand on est très bien dans sa game.

Mais bien essayé .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blacc
Justement si je dis ca c'est que les mecs sont tellement tards qu'on ne peux pas les carry... même quand on est très bien dans sa game.

Mais bien essayé .
On est pareille J'ai toujours des ksos dans ma team ces pas possible de gagner quand tu joue avec sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés