Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyvananas
Ok t'as des équipiers lourds à porter mais 3 doran + des bottes rang 2 alors que t'as pas fini ton IE c'est pas ouf, t'as zero dégâts là.
J'ai finis ce que je pouvais finir, sachant que vi a pas mal aidé la botlane (à contrario du lee sin qui a essayé d'aider comme il pouvait le top). Ils étaient sur notre inhib que j'avais toujours pas la bf.
Citation :
Encore une partie de qualité avec des joueurs de qualité
Une Vi fed, je suis surpris.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...08962/38202756

J'ai finalement obtenu toutes les runes ArPen pour compléter ma page, et j'en ai profité pour tester sur Varus.

Je prends le Fb sur une invade du Panth, un doublé à 6 minutes, je reviens avec une BF et... c'est jouissif de voir une barre de vie passer de full à 60% sur Cait (qui répondra "/all OMG what's the CD on your Q pls ?").

En plus j'ai même pas eu besoin de carry, le Trynd s'est bien démerdé.
j'en ai marre des team qui throw encore et encore alors qu'on domine largement. j'ai la nette impression que les mecs savent tout simplement pas quand se regrouper ou même les mechanics des teamfight
Putain quel jeu de merde.

Je suis a 10/0 je leur gagne TOUTES leurs lanes, et puis d'un coup, mon top et mon bot se disent "ok on a 15 kills d'avance on peut 1v5". Et les voilà partis a aller taper jax tristana et leurs compères. Bien évidemment, comme c'est moi qui leur ai fait toute leur games alors qu'ils jouaient comme des bouses ils se font retourner et donne des kills à jax et tristana.

Bien évidemment, la annie a passé 20 minutes de la game déconnectée.

Sur le dernier fight, lucian FAIT L'ENGAGE en faisant un dash in (ouais car il est tanky). Moi je me fais chase, je m'escape, et Thresh se dit "tiens, si je passais dans ce bush depuis lequel vient ma vi qui se faisait chase".

Sérieux, dans ce genre de games j'ai envie de me mettre une balle. Tu fais tout bien mais c'est pas possible de carry des mecs aussi mauvais.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2.png
Taille : 827x718
Poids : 718,2 Ko
ID : 231070  
Qu'est ce que c'est insupportable les mecs qui ping à fond quand ils perdent leur lane, les deux premades auront spam les demande d'aide, ping danger pendant 20 min, j'ai un de ces mal de crâne maintenant é_è
Le first pick qui veut jouer braum, ban morgana, ne sait pas quoi ban en dernier donc ban kayle. Eh bah mon pote t'aurais mieux fait de ban blitz vu comment tu sais pas jouer contre !

Le type se faisait grab tout le temps, a fini a 1/17 là où moi en tant qu'adc je termine en 10/6. C'est le seul qui dépassait les 8 morts de notre team, autant dire qu'il a ruiné la game quoi. Pendant la phase de lane, ni moi ni la jinx d'en face ne pouvions farm, moi car j'étais souvent en 1v2, et la jinx car elle tapait plus le braum qu'autre chose La différence c'est qu'elle pouvait se stuff souvent, moi pas.

On était entrain de remonter, j'1v1 la jinx quand elle a 17 kills alors que j'en ai 4 (vayne OP ^^^^) et on meurt tout les deux en même temps, du coup ils terminent pas. J'prends un triplé plus tard grâce à la lux qui les a tous mi low life avant de se faire tuer, on reprenait confiance. Sauf qu'il se fait grab quand on était pas au complet, et puis ca c'est terminé rapidement. Forcément, quand y'a une jinx qui a 23 kills en face, c'est assez rapide.
J'suis en train de vivre un rêve comme on voit sur la scène professionnelle.
J'étais à 2/0 sur mon BO Diam, j'ai chain 4 loses de suites.

La première game, j'avais pick Leona, mais quelqu'un la voulait du coup j'ai pick Amumu. J'ai eu très peu de présence au niveau de la map, j'ai juste steal les drakes, ceci dit, ça n'a pas empêché ma botlane de finir à 2/19 sans l'aide du jungler d'en face, de rien de t'avoir laissé Leona, mais c'est aussi ma faute puisque j'ai pas eu assez de présence.

La deuxième game, je pick donc ma Leona, j'ai 0 présence car je joue trop safe par rapport à mon niveau de jeu habituel, peut être sous pression de mon Bo, j'en sais rien. J'avais pas feed, mais j'avais pas de réel utilité, du coup je mérite de perdre cette game, je refuse de me faire carry pour mon Bo.

La troisième game je pick Irelia top, je suis contre un Zed Ignite, à cause de cette connerie il a pu trade plus violemment que moi en early, j'ai du back/tp à 20CS alors qu'il en avait 40, il m'a tué une fois aussi. Comme un grand, j'suis remonté de ouf je l'ai chain kill 4 fois de suite et lui ai mis 30 CS dans la gueule pour finir ma phase de lane, hélas ma team se faisait violenté pendant ce temps. Mention spéciale à l'Amumu 4/11 toxic player qui commençait déjà à s'engueulé avec ma premade botlane 6/23 car ils avaient joué ensemble la game précédente et ça s'était mal passé. Cette game je n'ai pas pu carry les autres lanes mais j'avais stomp ma lane malgré l'early foireux, et je n'ai pu les aidé que trop tard, je ne pouvais déjà plus rien faire contre les mecs d'en face. on peut dire que j'étais réellement trapped sur le coup.

Je vais m'inscrire pour les challengers series aussi je crois, faire 2/0 => 2/3 c'est un truc qu'on voit bien là.
Je déprime un peu.

C'est barbant de se dire qu'il suffit de tomber contre un Blitz en face, quelque soit l'avance qu'on puisse disposer sur Varus, pour se sentir archi-vulnérable. Ils nous ont stomp en 4v5 juste à cause de grabs qui me trouvent derrière mon Lee et mon Thresh (enfin quand ils flash out pas pour lui laisser la voie libre tiens), je cherche même plus à comprendre tellement c'est stupide. Q_Q
Je sors d'une game avec TF où j'ai été extrêmement bon (dodge de tous les skillshots de Ziggs, aucun gank d'Evelynn ne me tue, ultis efficaces) mais il y avait un trynda 0/10/0 (score final). "np i'm not worth gold" pendant que le J4 attaque la tourelle inhib. La botlane aussi se fait écraser, et le xin arrive pour gank mid avec 300 hp. C'est le karma je crois.

J'ai aussi fait 2 parties avant avec Ori où j'ai été trash, ça compense.
epic loose

on a plus de tour pour def le nexus,je mine la base avec mon teemo
l'equipe en face fait le nashor,je spam just def just def wait for an ace.
et la udyr ou panth qui lache un ambush them

mais mais??? t'a pas vu qu'il y a 15k shroom dans la base?t'a pas sentie la irelia et le lee sin feed dans tes fesses??? maintenant tu veux les ambush 4vs5 sans le soutiens des champi et accessoirement de teemo pendant qu'ils ont le buff nashor???
resultat on meurt et ils finissent le nexus avec tous plus ou moins 20% de pv.
suffisait de les laisser venir dans les champi et attendre tranquillement,les mecs seraient arrivé devant le nexus avec 75% de pv max et le seul probleme aurait ete irelia avec son lifesteal.

on aurait peut etre perdu quand meme mais pas comme des charlots en mode grande vadrouille

enfin bon j'ai quand meme bien rigolé,c'est l'effet teemo,meme quand tu perd tu rage pas car tu sais que les mecs en face on ragé plus d'une fois sur tes champi
J'étais avec une Sona au bot et elle a juste ruiné la lane. Sérieusement, je ne sais pas comment on pouvait aussi mal jouer...

Je lui indique que j'ai besoin qu'elle m'aide à poke un peu pour ne pas que la MF puisse farmer et elle me lance un "we can't", sachant que c'était un Blitz en face et que je jouais Caitlyn. Puis je ne sais pas, elle faisait des moove bizarre. Du coup, elle crevait et j'étais souvent 1v2. J'avais un retard monstre, je lui disais de pas push la lane quand j'étais à la base mais elle n'écoutait pas. Puis, on avait 0 vision vu qu'elle n'a pas acheté l'item à ward (et sérieux, qu'est-ce que ça me gonfle les supports qui ward pas, j'ai envie de les insulter ~.~'), donc on voyait jamais quand le mid et/ou le jungler allait au bot, même avec mon trinket jaune (ça dure pas longtemps).

Du coup, en face chaque fois ça me focus, je pouvais juste rien faire. C'était moche !
Le truc con : notre LB se fait catch, et passe une mauvaise game (0/5). Du coup elle annonce qu'elle afk. 3 min après on ace en 4v5, mais notre jinx juge que nous ne gagnerons pas. Du coup elle annonce qu'elle afk aussi. 30 secondes plus tard, LB revient en s'excusant. Mais jinx ne reviendra pas.
Lucian se fait FB, ragequit, revient 5min plus tard pour revenir et recrever derrière (bawai fallait s'attendre à ça en étant lvl 2 vs des lvl 6).
On parvient à remonter, on les ace, on nash, mais thresh (premade de lucian, quel superbe hasard) afk à la fontaine sans aucune raison. Lucian nous dit "he's coming back in a sec" ah bah ouais, juste le temps pour eux de finir la game quoi.

D'ailleurs mon viktor a pris une sacrée fessé par un WW AP mid, un ulti un Q ignite il était mort le pauvre.
Je viens de faire une game avec nasus on est dominés en early et vla qu'a un moment j'débarque en tf avec mon nasus a 350 stack (18eme minute) apres ca on a roulé dessus chaque seconde de la game dédicace a la team ennemie qui meurt contre moi sous leur deux tours nexus mais la akali qui revient a la vie et me fini parce que j'avais pas quitté l'agro pensant finir la game assez vite *_* nusos plox again
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés