Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mais quel game de merde malgré mon score !

trynda s'est suicidé 3 fois puis a farm la jungle jusqu’à la fin de la game car je lui aurais ks un kill. Il m'aura juste ks un quadrakill sur un flash R+E ou j'ai laissé tout le monde à 100 hp ~~, j'étais deg

Une game qui aurait du se finir à 20 minutes en a mis 50 car 4v5. Mais bon j'ai quand même réussi a pas mourir en 50 minutes donc j'étais assez content
Malphite ap c'est quand même bien drôle une fois que la machine est lancé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : game de merde.png
Taille : 1310x744
Poids : 1 007,2 Ko
ID : 231023  
Citation :
Publié par Ternel
bestelo.jpg

blitz2.png

Niveau moyen D4-D3, le thresh venait tout droit d'une autre planète imo.

J'suis pas habitué à gagner autant de games avec toast, ça fait tout drôle :/

Et ça a l'air bien la top lane aussi.
hahaha

plutot positif pour toi quand on duo je lag pas --> win en 20 minss

puis je lance avec toro et dc sur la Q du bo / chain dc IG :l
Quand t'en es à 4000 parties sur le même champion et que t'es toujours plat V sans même savoir build ton champion je pense que t'es bon pour quitter les jeux vidéos. Le mec en a rien à foutre du jeu c'est chaud il est juste là pour spam son champion sans rien apprendre :/
Le problème à spammer un seul champion c'est que tu connais pas suffisamment les autres. OK tu as joué plein de fois contre tous les champions mais rien ne remplace le fait de jouer les champions en question.

Tu dois mieux jouer un perso si tu le spam de manière raisonnable en jouant quand même les autres champions à côté, tu dois mieux gérer imo.
Citation :
Publié par Leni
Le problème à spammer un seul champion c'est que tu connais pas suffisamment les autres. OK tu as joué plein de fois contre tous les champions mais rien ne remplace le fait de jouer les champions en question.

Tu dois mieux jouer un perso si tu le spam de manière raisonnable en jouant quand même les autres champions à côté, tu dois mieux gérer imo.
Pas d'accord, tu spam un champion tu vas connaitre les MU de ton champion vs ..... tres rapidement (surtout si tu peux aussi regarder des one trick pony tu meme champ). En plus de connaitre/maitriser de mieux en mieux ses meca/tricks

Plus tu joues un champion, mieux tu le joues (pour un joueur normalement constitue) . Apres si il y 2000 games sur le champ et n'est que Plat 5, c'est pas le champion qui pose probleme
Citation :
Publié par Squeef
Quand t'en es à 4000 parties sur le même champion et que t'es toujours plat V sans même savoir build ton champion je pense que t'es bon pour quitter les jeux vidéos. Le mec en a rien à foutre du jeu c'est chaud il est juste là pour spam son champion sans rien apprendre :/
Tu sais y a des gens qui s'en fichent de s'améliorer et de monter hein.
Ils interdisent quand les vaynes en - de diam 95 lp? Mes 3 dernière games, je stomp au top (nasus 1/5, gnar 0/4 ...) mais y a toujours ma vayne bot qui se fait stomp en boucle. Quelque chose comme 3/24 sur les 3 dernière games.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Ils interdisent quand les vaynes en - de diam 95 lp? Mes 3 dernière games, je stomp au top (nasus 1/5, gnar 0/4 ...) mais y a toujours ma vayne bot qui se fait stomp en boucle. Quelque chose comme 3/24 sur les 3 dernière games.
Et avec un stomp pareil au top, t'as pas pu trouver un moment pour TP pour aider le bot à reprendre le dessus ?
Citation :
Publié par Falith
Et avec un stomp pareil au top, t'as pas pu trouver un moment pour TP pour aider le bot à reprendre le dessus ?
Bah si, mais ma tp donne 3 kill pour 2 (leur bot+jungler contre notre bot)
Citation :
Publié par Xotraz
Tu sais y a des gens qui s'en fichent de s'améliorer et de monter hein.
Tu fais pas 2000 rankeds sur le meme perso, + de 3000 en tout (sans compter les normales) en meme pas un saison, si tu ne souhaite pas monter (surtout pas le spam ranked )

Je me rends compte qu'il a 10 fois plus de games que moi en ranked sur une saison (ou j'ai eu 6 mois de chomage )

Dernière modification par lasoul64 ; 10/09/2014 à 16h06.
Citation :
Publié par Squeef
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Après autant de games je pense que si :~(.
Citation :
Publié par lasoul64
Tu fais pas 2000 rankeds sur le meme perso, + de 3000 en tout (sans compter les ranked) en meme pas un saison, si tu ne souhaite pas monter (surtout pas le spam ranked )
Ne jugez pas, vous n'en savez rien du tout
Si ça se trouve le mec est autiste/dépressif/chômeur/fétichiste de Quinn et spam Quinn comme un dingue toute la journée c'est le seul truc qui l'empêche de se pendre.

Stop juger si vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés