Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Oh putain il vient de se passer un truc énorme. On était à la fin d'une game, le nexus ennemi était presque fini, tout le monde se préparait à aller dans la fontaine ennemi pour troll un peu, le coup classique. Et là exactement au même moment, l'inib respawn , triple exécution
C'était trop marrant à voir ^^

Dernière modification par Deity ; 14/09/2014 à 02h32.
Citation :
Publié par Spazz
C'est encore mieux si vous avez perdu derrière?
j'ai déjà perdu une game comme ça, depuis je n'ai plus jamais troll fontaine ^^.
On se fait dèf à chaque TF, ils ont la vision, pas nous.
Toute leur team a des trinket rouge, je suis le seul de ma team. Leur support fait un bon taff à placer des wards partout, le notre n'en pose pas.

Après qu'on se soit fait ace, je leur dis qu'on perd à cause du manque de vision. 3 sec après, y a la petite phrase "Lulu a acheté Pierre de vision" et elle me dit : "Stfu man, I have the warding item" (on était à peu près à 30 min de jeu).

Le genre de personnes qu'il faut reporter IRL et IG quoi...
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
On se fait dèf à chaque TF, ils ont la vision, pas nous.
Toute leur team a des trinket rouge, je suis le seul de ma team. Leur support fait un bon taff à placer des wards partout, le notre n'en pose pas.

Après qu'on se soit fait ace, je leur dis qu'on perd à cause du manque de vision. 3 sec après, y a la petite phrase "Lulu a acheté Pierre de vision" et elle me dit : "Stfu man, I have the warding item" (on était à peu près à 30 min de jeu).

Le genre de personnes qu'il faut reporter IRL et IG quoi...

Mais c'est tellement vrai, c'est la qu'on voit la différence entre ceux qui jouent support par choix ou par obligation. Et malheureusement il y a trop de personnes de la deuxième possibilité.

Comment je suis content quand j'ai un vrai support qui joue pour me cover et non pour subir la game, et qui fait de la merde par conséquent.
Je suis presque toujours le mec de ma team qui ward le plus. Support ou pas. Suffirait d'assouplir le nombre maw de wards par personne. Ou alors faire un tutoriel obligatoire pour que les gens comprennent que c'est plus au support de ward : il fait au mieux 50% du taf de vision atm.
Support c'est cool en plus, t'as pas à farm, tu te promènes sur la map à poser des wards comme si t'étais en vacances, t'es pas focus en premier, si l'équipe perd "c'est pas ta faute" (si l'équipe gagne non plus d'ailleurs), des fois y'a un Adc qui te dit que t'es bon.

(oui j'essaye de vendre le support aux bronzes )

Citation :
Publié par Kyoshirho
Comment vous gérez la vision quand vous n'avez vraiment plus de slots ? J'achète beaucoup de Wards tout le temps en early/mid, mais dés que je commence à accumuler des Items et que j'ai besoin de tous mes slots, je me repose entièrement sur le Support.

Même question !
J'essaye d'avoir le 2e trinket jaune en end game histoire d'avoir toujours 1 vision ward sur la map, mais c'est vrai qu'une fois à 6 items c'est chiant niveau vision..

Dernière modification par Leni ; 14/09/2014 à 11h47.
Comment vous gérez la vision quand vous n'avez vraiment plus de slots ? J'achète beaucoup de Wards tout le temps en early/mid, mais dés que je commence à accumuler des Items et que j'ai besoin de tous mes slots, je me repose entièrement sur le Support.
Quand t'es full slot et que tu manque de vision en late, le blue trinket est la solution. Ça évite par exemple de traverser 3 bushs où t'attendent possiblement 5 sur ton chemin pour check le Nashor.

@darkangela : le red trinket amélioré n'est pas comme le jaune améliorer. L'un est une pink ward, l'autre un oracle de quelques secondes, je vois pas en quoi le jaune est "le rouge en mieux", c'est loin de faire la même chose et de répondre aux même situation pour moi, tu peux développer ?
Citation :
Publié par darkangela71
Au passage, quel est l'intérêt d'améliorer le trinket rouge alors que l'on peut avoir le trinket jaune amélioré qui fait tout pareil mais en permanent pour peu que les mecs en face déward pas ?
Je sais vraiment jamais si tu fais exprès ou pas
Citation :
Publié par darkangela71
Au passage, quel est l'intérêt d'améliorer le trinket rouge alors que l'on peut avoir le trinket jaune amélioré qui fait tout pareil mais en permanent pour peu que les mecs en face déward pas ?
Parce qu'une pink ward ne bouge pas, un mec avec un oracle sur la tête si.
Il pue tant la merde que ca mon build ? (j'étais en lane face a talon)

La morgana (qui au passage estimait normal d'avoir un tel score en tant que support), m'a perma flame car j'ai fais rylai après le dfg...

Je dis pas que rylai est OP mais pour moi face a leur compo avec double assassin le rilay était un bon choix.

Sans titre2.png
Faire au moins un seeker en lane te permet d'éviter de te faire os par talon, quitte à retarder le zhonia si tu sens vraiment que t'en a pas besoin (enfin contre talon lb j'en doute), en dehors de ça y'a rien de choquant
Le rilay est bien contre des champions que tu dois kite, la c'est un talon que tu va pas voir arriver et qui va te OS donc oui le Zhonya est mieux.

Sinon j'aime bien avoir un peu de regen de mana/cooldown avec ahri aussi, mais c'est assez personnel.
Citation :
Publié par Squeef
Faire au moins un seeker en lane te permet d'éviter de te faire os par talon, quitte à retarder le zhonia si tu sens vraiment que t'en a pas besoin (enfin contre talon lb j'en doute), en dehors de ça y'a rien de choquant
Mais il m'a jamais OS, je l'ai même kill une fois en 1v1...

Citation :
Publié par Tartichevre

Sinon j'aime bien avoir un peu de regen de mana/cooldown avec ahri aussi, mais c'est assez personnel.
J'avais start triple doran donc j'avais assez de regen je pense. Ca retarde un peu le dfg mais je préfère ca à chalice first..

Sinon, ca fait 2 fois d'affilée que je lose la game car les gens achètent pas de ward.
Là, la Janna en face a posé 36 wards dans la game, ma Morgana en a posé 14... 7 pink wards a 2... Forcément tu peux pas win, surtout quand en face le jungler est fiddle.
Et je parle même pas de la différence de wards entre les junglers.
Il devait être sacrément mauvais (ou alors t'es sacrément forte ) mais prend pas que ce match comme conaissance du match'up, qui sait la prochaine fois tu tomberas contre un gros Talon qui va te cisailler, seekers ou pas
Citation :
Publié par Taeyeon
Il devait être sacrément mauvais (ou alors t'es sacrément forte ) mais prend pas que ce match comme conaissance du match'up, qui sait la prochaine fois tu tomberas contre un gros Talon qui va te cisailler, seekers ou pas
Je pense pouvoir dire qu'il était pas bon oui. Ceci dit, comme je mid a peu prêt jamais, je suis toute aussi nulle que lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés