Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ranked du jour:

Le first pick B2 prend Maokai (tout le reste est silver). Ensuite y a un J4, Yasuo (moi) etles 2 demeurés qui restent prennent 2 ADC en se mettant d'accord dans le lobby.

J'ai commencé à avoir peur dans le lobby quiand ca a commencé à dire en français "hé untel t'es rebeux"
"ouais"
"j'ai deviné sur tn pseudo. Sale arabe. Comme ca tu pourras me report^^"

En partie ca a feed, le cho gath a passé son temps à faire des deco reco.

Je viens d'arriver en S5, première partie et c'est pire que le bronze

Les runes du cho gath:
0,56 crit
0,11 regen vie / 5s / lvl
4,5% attack speed
0,9 armor pen
0,6 magic pen

Les maitrises en 11/11/7...

OP!
Citation :
Publié par Shiffu
J'ai commencé à avoir peur dans le lobby quiand ca a commencé à dire en français "hé untel t'es rebeux"
"ouais"
Des fois tu te dis que le ban IP... ça pourrait être pas si mal (sérieux me dites pas qu'un mec comme ça a jamais eu un compte ban def plz, ou alors il vient de débuter dans ses oeuvres).
Je ne sais pas c'est quoi le plus drôle.
De voir un mec qui se fou de la gueule de son mate qui est pas diamond après 280 wins, ou bien lui même qui est stuck en D5 après 600 wins. Y a des fois c'est vraiment fun de lire ce qu'il se dit dans le lobby à la fin =D
Si t'es prêt à perdre ton âme (et mon pardon) tu peux opter pour Vi, j'pense pas qu'il puisse exister pire que son ultime pour gank.
C'est moi où y'a une recrudescence d'AFK en ce début d'année ?

J'men tape un par game depuis 5 games là, jcommence à avoir des tendance de meutre
la pire défaite de mon existence
on est bon je suis a 11/6 avec swain;lucian 12/6 on en a tous plein le bide.
reste qu'une tour pour def leur nexus.
là le con de darius vas 1vs5 pendant qu'ils font le nashor.
il nous faut just def mid on a tjs la T2 et LA!!!!
khazix qui se mets dans le bush a droite de la tour et y reste après que tresh y fous une ****** de balise
grab du kha qui se fait detruire en 1 sec,lucian qui suis derrière et moi qui me prend un ulti de warwick suivi de yasuo sous la T2

boum finis on a perdu....

et le kha qui dit "c'est pas ma faute"

****** mais a un moment faut arrêter de se voiler la face et de voir que des fois on fait de la merde et essayer de pas refaire la meme.
une action,sur une action on perd une partie qu'on a dominé du debut a la fin.
le probleme dans la ligue silver c'est que les mecs se prennent pour superman des qu'ils ont quelque kill
non mais franchement qui vas faire du 1vs5 au pied de nashor?
genre quoi,t'a essayé des last hit un nashor a 70% de pv en esquivant les attaques a la matrix?

bon voila la dessus je finis en silver IV,depuis samedi j'ai que tres peu de partie ou j'ai fait n'imp et pourtant je passe de silver II a silver IV en 3 jours...

pourquoi je me suis remis a jouer a ce jeu.....
j'etais bien avant,j'etais zen,j'avais foi en l'humanité,j'aimais mon prochain.
maintenant je maudis la race humaine,crache a la face de mon voisin quand il me demande pourquoi je gueule tous seul chez moi a 3h00 du mat,je vole les biberons des bébés et je mange des chatons que j'ai acheté a la SPA

blague a part defois c'est dur de relativiser et de rester calme...
Citation :
Publié par Syms
C'est moi où y'a une recrudescence d'AFK en ce début d'année ?

J'men tape un par game depuis 5 games là, jcommence à avoir des tendance de meutre

C'est la rentrée , y'a des parents en mode Mirador qui chopent leur gosse sur le pc a cette heure là et qui les foutent au lit ....
Une Annie a feed un Swain au mid...On arrivait pas à le tuer en 5v2...

Bon ok, j’exagère, on était 3v2 parce que Sivir et Annie tournaient autour, attendait qu'on se fasse massacrer pour ensuite go in et mourir. La Annie a raté tout les tibbers en TF aussi, j'me faisais bait à chaque fois parce que je croyais qu'elle avait stun des mecs, mais non.
Citation :
Publié par nahargueu
la pire défaite de mon existence
on est bon je suis a 11/6 avec swain;lucian 12/6 on en a tous plein le bide.
reste qu'une tour pour def leur nexus.
là le con de darius vas 1vs5 pendant qu'ils font le nashor.
il nous faut just def mid on a tjs la T2 et LA!!!!
khazix qui se mets dans le bush a droite de la tour et y reste après que tresh y fous une ****** de balise
grab du kha qui se fait detruire en 1 sec,lucian qui suis derrière et moi qui me prend un ulti de warwick suivi de yasuo sous la T2

boum finis on a perdu....

et le kha qui dit "c'est pas ma faute"

****** mais a un moment faut arrêter de se voiler la face et de voir que des fois on fait de la merde et essayer de pas refaire la meme.
une action,sur une action on perd une partie qu'on a dominé du debut a la fin.
le probleme dans la ligue silver c'est que les mecs se prennent pour superman des qu'ils ont quelque kill
non mais franchement qui vas faire du 1vs5 au pied de nashor?
genre quoi,t'a essayé des last hit un nashor a 70% de pv en esquivant les attaques a la matrix?

bon voila la dessus je finis en silver IV,depuis samedi j'ai que tres peu de partie ou j'ai fait n'imp et pourtant je passe de silver II a silver IV en 3 jours...

pourquoi je me suis remis a jouer a ce jeu.....
j'etais bien avant,j'etais zen,j'avais foi en l'humanité,j'aimais mon prochain.
maintenant je maudis la race humaine,crache a la face de mon voisin quand il me demande pourquoi je gueule tous seul chez moi a 3h00 du mat,je vole les biberons des bébés et je mange des chatons que j'ai acheté a la SPA

blague a part defois c'est dur de relativiser et de rester calme...
You mad bro?
je suis au dela du mad
tu peux pas comprendre humain,je suis comme un bonobo privé de heu son heu de ses habitudes depuis plus d'une semaine.

enfin la ça vas mieux j'ai joué avec une vayne smurf qui a finis 33/5
J'ai décidé de tenter un peu Taric pour mon Bo3 GIII (encore ? je sais ).

C'est très drôle de le sortir avec 35 d'armure en runes + maîtrise, j'ai spam /l pendant que le Graves me calait 5 aa lvl 1 (j'avais 80 d'armure) sans même perdre 1/4 de vie. J'ai même pu ressortir vivant d'un grab sous tour de la part de Thresh, c'est un peu stupide la tankyness de ce char. La prochaine fois je start au Doran shield, ça doit être bien bien sale.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Si t'es prêt à perdre ton âme (et mon pardon) tu peux opter pour Vi, j'pense pas qu'il puisse exister pire que son ultime pour gank.
Je plussoie. Je ne joue jamais jungle, mais quand je dois m'y coller c'est Vi. Même si ton laner ne suit pas tout de suite t'as moyen de mettre des baffes tellement énormes et de stick ta cible que c'est mort ou flash out.
bon aller deuxième Bo pour passer gold I après le fiasco du premier

On se retrousse les manches, on boit son petit café sur une botgame histoire d'avoir les yeux ouverts, et puis on entame da shit promo games.

749992promogold1.png

voiçi le replay de la deuxième http://dl.free.fr/rJKPX28VF

mouarf rien qu'en regardant j'ai honte, j'arrive pas à cs proprement j'rate pas mal de combo etc etc

Dernière modification par Aphrodyte ; 16/09/2014 à 08h25.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6700/202076027

Bravo la botlane, 31 des 43 morts, ils ont bien géré leur ratio !
A mon avis le ezreal a du apprécier sa game, 91k de dégats, un Q il mettait vayne midlife (d'ailleurs elle a jamais dodge un, elle recule pour se faire toucher au lieu de décaler sur la droite ou la gauche pour le dodge, heureusement que c'était pas l'ancienne nidalee é_è).
J'sais même pas comment ils ont pu perdre, c'est pas un smurf en plus, il avait rien de spécial, mais entre un blitz qui fail ses grab au corps à corps (le ez qui E in, mais il trouve le moyen de fail, okok), et la vayne qui, malgré son score dégueulasse, croit qu'elle peut 1v5 tout le monde. Ça doit sûrement être parce qu'elle "carry from any lane because i'm smurfing from EU east". Dommage parce qu'avec kata on avait plutôt bien commencé notre partie.
Citation :
Publié par Shiffu
Ranked du jour:

Le first pick B2 prend Maokai (tout le reste est silver). Ensuite y a un J4, Yasuo (moi) etles 2 demeurés qui restent prennent 2 ADC en se mettant d'accord dans le lobby.

"ouais"

En partie ca a feed, le cho gath a passé son temps à faire des deco reco.

Je viens d'arriver en S5, première partie et c'est pire que le bronze

Les runes du cho gath:
0,56 crit
0,11 regen vie / 5s / lvl
4,5% attack speed
0,9 armor pen
0,6 magic pen

Les maitrises en 11/11/7...

OP!
Je viens de vérifier le profil du chogath...

http://matchhistory.euw.leagueoflege...14?matchType=2

Comment un gars qui fait du 1/9 en classement termine B2? Et comment il se retrouve en partie avec des silver?

Et ces runes sérieux...
http://euw.op.gg/summoner/rune/userName=d%C3%A9mon+j

Ce MM est vraiment à chier...
Arrivé en mid game avec Cait a 3/8 et flame son con de supp qui prend la tourelle bot à 8min contre Panth/Leona/Graves, check

Feed avec Jax contre Maokai/Rammus qui trouve très drôle de me dive pendant que mon WW fait la game bot lane, check

Gagner ces deux ranked avec du bon splitpush/call, check https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Shiffu
Je viens de vérifier le profil du chogath...

http://matchhistory.euw.leagueoflege...14?matchType=2

Comment un gars qui fait du 1/9 en classement termine B2? Et comment il se retrouve en partie avec des silver?

Et ces runes sérieux...
http://euw.op.gg/summoner/rune/userName=d%C3%A9mon+j

Ce MM est vraiment à chier...
Il a 14 games, donc on va dire qu'il encore en placement, il doit gagner et perdre bcq de lp et de MMr a chaque game

@tsu: Cait splitpush op
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés