|
Ces joueurs qui font un mejai/occule après être à 0/3 en même pas 10 min de jeu. Un plaisir.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Petit message pour tous ceux qui balancent des : 'w/e game is lost' ou 'ff20' à 5 minutes de jeu, vous êtes la pire race que ce jeu vidéo ait connu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Combien de joueurs sont encore plus frustrés après avoir joué à LoL que lorsqu'ils se sont connectés.
[Modéré par Matharl] Et par rapport à la vidéo pour les WCS, tu joues pas en casquette allongé sur t'a chaise, puis t'appuies sur R et tu deviens le vainqueur des WCS hein ![]() Propagande pour vous inciter à rejouer et à ce que je lis, ça a plutôt bien marché. Dernière modification par Matharl ; 18/09/2014 à 09h11. |
![]() |
|
|
Ben parfois j'me demande
Mon pseudo ce trouve dans cette liste, dédicace aux 44 autres types qui sont tomber avec lui. ![]() Et oui, ce genre de mec arrive à tomber silver V. Troll ? |
![]() |
|
Find you Ghazkull !
![]() Ajoute moi ig d'ailleurs on pourra peut-être se faire quelques parties ! |
![]() |
|
|
Tristana incapable d'aa donc Vayne se casse avec 50 hp. 3 fois de suite. Et Yi jungle qui se touche la nouille et qui pve. J'ai leave, je suis un salaud.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|