Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
2 ranked aujourd'hui , 2 fois je suis last pick , 2 fois l'un des mec en face prend Talon.
C'est marrant ce champion , une fois qu'il est pick plus personne dans ton équipe veut du mid et ils se battent pour supp. Du coup comme je mid jamais je prend Diana au pif. Du coup j'ai l'impression que c'est pas un mauvais pick contre la hype Talon d'en ce moment , notamment parce que je pense qu'elle le domine au lv 3-4 ou tu peut prendre le fb facilement. (si quelqu'un peut confirmer , que je sache si c'était un coup de chance ou pas..)

La deuxième game :

OPDIANA.png
Citation :
Publié par Shynasi
il à 4game sur talon dont 3lose,à mon avis il s'est fait stomp par un talon et s'est dit "tient jvais le jouer comme sa jvais rape" et ba non.

diana c'est fort et encore plus si t'a le skin lunar goddess
pourtant spa bien difficile
Première game je joue Nida top , je gagne ma lane alors que je me fait hard camp.
Trista 16 kill en 20 minutes , plus de tour bot a 15 minutes , j'essaye de roam ça sert a rien. Next.

Seconde game , je joue talon je met 50cs 3 kill au vlad. un AFK. Next.

Ah et mon BO3 avant , je dis direct que je suis une quiche en ADC le mec me dit non non tu adc je peut pas j'ai aucuns adc ( ), donc obvious je suis 1vs2 contre lucian/nami avec l'autre qui pose pas de ward , utilise pas sa lanterne et place pas de grap non plus ( "vs lucian it' hard xD").
Bon il a callé des ultis m'enfin il n'aura PAS touché une fois un ennemi de la game avec .

Tiens la dernière j'ai trool , toute les lanes perdait , mon adc me les brisait.
Citation :
Publié par NoirCafé
Première game je joue Nida top , je gagne ma lane alors que je me fait hard camp.
Trista 16 kill en 20 minutes , plus de tour bot a 15 minutes , j'essaye de roam ça sert a rien. Next.

Seconde game , je joue talon je met 50cs 3 kill au vlad. un AFK. Next.

Ah et mon BO3 avant , je dis direct que je suis une quiche en ADC le mec me dit non non tu adc je peut pas j'ai aucuns adc ( ), donc obvious je suis 1vs2 contre lucian/nami avec l'autre qui pose pas de ward , utilise pas sa lanterne et place pas de grap non plus ( "vs lucian it' hard xD").
Bon il a callé des ultis m'enfin il n'aura PAS touché une fois un ennemi de la game avec .

Tiens la dernière j'ai trool , toute les lanes perdait , mon adc me les brisait.
C'est la journée noire today, j'ai eu que des games de merde avec afk flame rage leave. Gagnées ou perdues c'était juste chiant.
J'ai encore laissé ma place de Support mais bon, ça m'apprendra.
On a quand même géré la botlane mais notre Akali qui tente chaque fois de 1v1 la Diana qui la tue à chaque fois, puis notre Jax qui fait que farm au top. Bah GG WP !
Bonjour en pleine loose streak il m'est impossible de m'en sortir sachant que je tombe que sur des trucs comme ca depuis une semaine

Sur la deuxieme la morgana va prendre le trade en 1v1 contre trist apres avoir pris 3 free auto, mid life a chase leona arrive fb, les lanes étaient toutes perdues a 0/2 mini a 5' on a turtle comme des débiles pendant 25minutes mais trop loin derriere.

En plus ces fils de flûtes en face qui chambraient deg.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : team poubelle.PNG
Taille : 1153x719
Poids : 975,1 Ko
ID : 231545   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : team poubelle 2.PNG
Taille : 1154x722
Poids : 964,8 Ko
ID : 231546  
Citation :
Publié par Tibnaz
Bonjour en pleine loose streak il m'est impossible de m'en sortir sachant que je tombe que sur des trucs comme ca depuis une semaine

Sur la deuxieme la morgana va prendre le trade en 1v1 contre trist apres avoir pris 3 free auto, mid life a chase leona arrive fb, les lanes étaient toutes perdues a 0/2 mini a 5' on a turtle comme des débiles pendant 25minutes mais trop loin derriere.

En plus ces fils de flûtes en face qui chambraient deg.

Pareil je suis passé de Gold III a Gold V du coup je fais une pause.
Citation :
Publié par Blacc
Pareil je suis passé de Gold III a Gold V du coup je fais une pause.
Bah tu vois j'étais même monté gold 2 mais la ca veut pas, j'ai meme peur de demote silver si ca continue, mon MMR tombe en fleche
OMG.

On gère du début jusqu'à la fin quasi sauf que le Lucian ne finit pas le Nexus pour essayer de tuer la Tristana et crève. Puis, lors des deux derniers TF, la Trist est free DPS et on pouvait juste rien faire. Sérieux, perdre une game comme ça, j'avais envie de balancer mon ordi. fvdlvcslvnslckjvspk xlwskcnv csdnhvcisodjfhkeijfnhvkfhjvicfkhdiskcbvhcfisjbvh

Citation :
Publié par Shyvananas
Petit message pour tous ceux qui balancent des : 'w/e game is lost' ou 'ff20' à 5 minutes de jeu, vous êtes la pire race que ce jeu vidéo ait connu.

C'est dur pour le moral !
Wow j'ai failli alt f4 cette game, j'étais vraiment en giga tilt, on perdait tout l'early + mes mates qui prenaient des décisions débiles, c'est ouf parceque ça m'arrive jamais, je déteste surrender ou afk mais là j'sais pas, j'étais probablement mad envers moi-même car j'avais pas mal derp ma lane.

J'ai lancé un surrend à 20 minutes en bon gros fifre que je suis, mes 4 mates voulaient encore jouer, j'ai arrêté de tilt et je sais pas trop comment on a gagné, avant dernier TF devant notre inhib je m'avance un peu pour poke puis je freeze et j'me fais instant, mes mates ont réussi à en tuer 3 lmao.

http://puu.sh/bD8Fo/8bbfd7aafb.jpg

Par contre les LP loto ça devient gonflant
En rentrant ce soir, je tombe sur le nouveau trailer trop OP qui donne envie de jouer à LoL.

Je me co donc plein d'espoir.

1ère game; notre renek et leur singed deviennent amis sur la toplane. Ils refusent de s'agresser, farment et notre renek, qui veut en faire trop, commence à l'avertir des ganks, et à lui donner en /all la position de tous nos joueurs sur la carte. Loose.

2ème game: un mec crie "bot" et prend Yasuo avec fatigue. Je lui dis "yasuo supp are you sure ?", il me dit "np don t worry", je prends donc tristana et bien sur il prend tout le farm. Il offre aussi deux trois kills au teemo supp (-_-) en face. Loose.

3ème game: Les roles sont bien distribués jusqu'à ce que notre Sona support nous annonce qu'en fait elle joue mid. Le Fizz lui dit de rester bot, elle commence à flamm et se suicide en boucle.

Pour la première fois en plusieurs centaines de games, j'ai afk leave.

C'est donc plein de désespoir que je me déco et Riot a intérêt à nous pondre une belle vidéo pour me remotiver.
Combien de joueurs sont encore plus frustrés après avoir joué à LoL que lorsqu'ils se sont connectés.

[Modéré par Matharl]

Et par rapport à la vidéo pour les WCS, tu joues pas en casquette allongé sur t'a chaise, puis t'appuies sur R et tu deviens le vainqueur des WCS hein

Propagande pour vous inciter à rejouer et à ce que je lis, ça a plutôt bien marché.

Dernière modification par Matharl ; 18/09/2014 à 09h11.
Vous pensez que ça existe les bots en ranked?

On faisait un putain de départ top/mid/jungler moi en 3/0 au top le mid 2 kill et le jungler quelques assit et ça en même pas 15 minutes.

Jusqu'au moment ou je vois de plus en plus rapidement ma botlane donner des double kill. Pour info c'était blitz/corki (ma botlane) vs kog/soraka, je m'y connais pas trop en botlane mais normalement ça m'a plutôt l'air être un matchup en faveur du corki... Non?

'fin bref à eux deux ils ont réussi à bousiller tout notre avantage jamais vu un corki aussi dégueulasse. (coucou je vais 1vs1 le cho gath alors que je suis déjà à 0/6-7-8-9 jusqu'à 14 quand même)
C'est quand même ouf en silver 4 j'ai aucune team dans ce genre mais 3 fois que je passe silver 3, à chaque fois j'ai des mecs qui deco ou qui feed comme des porcs, enfin j'y comprends rien la logique serait l'inverse.
Tristana incapable d'aa donc Vayne se casse avec 50 hp. 3 fois de suite. Et Yi jungle qui se touche la nouille et qui pve. J'ai leave, je suis un salaud.
Citation :
Publié par MowMow
Tristana incapable d'aa donc Vayne se casse avec 50 hp. 3 fois de suite. Et Yi jungle qui se touche la nouille et qui pve. J'ai leave, je suis un salaud.
le salaud c'est celui qui reste pour ruiner subtilement la game et pouvoir ff20
Citation :
Publié par Aphrodyte
le salaud c'est celui qui reste pour ruiner subtilement la game et pouvoir ff20
Entre finir une partie de merde et regarder les worlds, j'ai choisi les worlds. Ma connection de campagne ne peut pas gérer les 2.
Alors hier je me fait reléguer à cause d'un troll corki, la je repasse silver 3 avec des teams correctes, sans aucun troll.

Et c'est le grand retour du corki !
Franchement j'en ai rigolé, même si il a ruin.
D'ailleurs ce petit bonhomme aura acheté des chaussures de pénétration magique, encore une fois je suis pas un pro adc mais je doute du potentiel de ces bottes sur un adc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés