Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elium
Et c'est le grand retour du corki !
Franchement j'en ai rigolé, même si il a ruin.
D'ailleurs ce petit bonhomme aura acheté des chaussures de pénétration magique, encore une fois je suis pas un pro adc mais je doute du potentiel de ces bottes sur un adc.
C'est les meilleures bottes a faire sur corki
Ma premiere ranked ...

Je tombe sur un lead qui ne sait pas ban et qui a ban au hasard (lux par exemple...) et on a un Urgot dans l'equipe...

Notre equipe est composée de :

-Dr.Mundo (moi)
-Mordekaiser
-Morganna
-Tryndamer
-Urgot

et donc notre Tryn et notre urgot etait 90% du temps en solo, et donc se faisait avoir par la team d'en face...

Urgot a finis à 1/10/0 et tryn un score du meme genre..

Au final, j'ai eu le meilleur score de kill de mon equipe... Ce qui en dit long quand meme, car faire des kills avec mundo n'est pas ma priorité ... Bref premiere ranked a 3vs5.. Super.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ma premiere ranked ...

Je tombe sur un lead qui ne sait pas ban et qui a ban au hasard (lux par exemple...) et on a un Urgot dans l'équipe...

Notre équipe est composée de :

-Dr.Mundo (moi)
-Mordekaiser
-Morganna
-Tryndamer
-Urgot

et donc notre Tryn et notre urgot était 90% du temps en solo, et donc se faisait avoir par la team d'en face...

Urgot a finis à 1/10/0 et tryn un score du meme genre..

Au final, j'ai eu le meilleur score de kill de mon équipe... Ce qui en dit long quand meme, car faire des kills avec mundo n'est pas ma priorité ... Bref premiere ranked a 3vs5.. Super.
Je sais pas si c'est op de jouer Top et surtt des persos de ce genre si tu veux win tes ranked, dans le sens ou il faut limite carry sa team pour win.

Perso sur mes 10 matchs (encore en cours) des placement j'ai sorti : Jinx x 2 / Rivenx2 / Vayne / Ahri / Lux que j'ai joue en supp comme un gros bourrin (je sais c'est pas bien)

Bref j'en suis a 7/1 j'ai loose ma game avec Ahri.
D'ailleurs je trouve que Jinx a un potentiel absolument ouf !
(J'avoue je ne sais jouer ni Lucian ni Tristana)
Citation :
Publié par Elium
D'ailleurs ce petit bonhomme aura acheté des chaussures de pénétration magique, encore une fois je suis pas un pro adc mais je doute du potentiel de ces bottes sur un adc.
Ce sont les meilleures bottes sur Corki si tu les fais assez tôt dans la partie. Son Q, son W et son ulti font des dégats magiques. (avec ratio AD pour le Q et l'ulti)
Et c'est un champion qui se joue beaucoup sur ses sorts jusque tard dans la partie. L'AP sur lui ce n'est pas extraordinaire, mais la pénétration magique c'est très bien
C'est "drôle" les ranked ou tout le monde s'insulte (aussi bien ta team que la team adverse) durant toute la partie à coup de "/all report X because he sucks".
Au moins ça met une bonne ambiance.
Le chat de fin c'était encore mieux, tout le monde a laché ce qu'il avait sur le coeur, pauvres mamans.
Citation :
Publié par Elium
Alors hier je me fait reléguer à cause d'un troll corki, la je repasse silver 3 avec des teams correctes, sans aucun troll.

Et c'est le grand retour du corki !
Franchement j'en ai rigolé, même si il a ruin.
T'as de la chance que tout le monde soit sur le topic des World toi
Message supprimé par son auteur.
Il a le droit de pas savoir, ça arrive ; en plus c'est vrai que c'est un peu une exception Corki pour les Sorc sur un adc. Après quand tu connais un minimum comment il se joue et ses ratios c'est pas étonnant mais bon, peace & love (ça flame pour rien ici c'est ouf )

Citation :
Ben ses compétences hormis le E font des dégâts magiques non ?

Dernière modification par Leni ; 18/09/2014 à 18h26.
Y'a Tartichevre qui se fait casser les fesses en direct live sans le savoir sur un stream eclypsia ^^

Edit : Il c'est fait carry en fait :33

Dernière modification par Max² ; 18/09/2014 à 21h14.
Suis allé sur le compte de mon petit frère qui est silver V pour jouer une partie au calme, jamais je n'ai eu une team si toxique, j'étais nidalee et j'ai pas eu de répit durant toute la game, je veux dire au niveau du trashtalk.
La irelia en face de moi a tombé ma tour 1 rapidement grâce à sa Evelynn qui était souvent au top, et du coup elle a roam plus rapidement que moi. J'ai juste dit de faire attention (au mid, + ss top) le temps que je prenne moi aussi la tour n°1 pour aller roam. Manque de bol 15s après, la irelia fait un petit triple kill au mid et ça me reproche de ne pas avoir signalé, puis de ne pas avoir suivi, peut être est-ce une erreur de decision making de ma part c'est fort possible.

N'empeche qu'après ça, le xin zhao jungle m'a insulté, demandé de me jeter d'un pont, de tuer ma famille, il m'a smite des sbires que je voulais prendre.. La akali a menacé d'afk si on acceptait pas le surrender, elle a maintenu toute la partie que Nidalee c'est nul, que je suis un toxic player (j'ai jamais insulté qui que ce soit, j'étais zen ^^), la MF a dit que je ne faisais aucun dégâts avec ma spear (Oo), que mon perso est nul, et morgana m'a accusé de KS alors qu'elle avait placé sa cage sur la Lux en face, que j'ai juste tué en 2 spells. Elle a aussi dit des trucs comme "all regroup mid, except nida, she cant leave her lane", à chaque mort d'un membre de la team c'était ma faute peu importe où j'étais situé géographiquement parlant sur la map.
Le meilleur quand même, on était tous au mid, là y'a Eve un peu feed qu'arrive en fufu et qui ulti sur le groupe, Irelia Zed et la famille arrivent sur nous, y'a un, deux, trois, quatre morts en quelques secondes, j'étais le seul survivant. Ca a dit "omfg nida never in fight" suivi de "nida useless" & autres phrases gentilles.
"report nida toxic player" dans le lobby de fin
Je demande à Lee (BT + LW) // amumu (Mobility / item ap jungle) de tank un peu car j'en ai marre de les voir ce faire OS par un Q de zigg + un dash akali.

Ils me disent ok tout les deux, le 1er part sur phage, le second sur un rylai puis warden's mail.

Je me suis fais troll, ils ont continué a ce faire os
Pendant les matchs de placements, comment sont comptées les statistiques? Est-ce que c'est juste le ratio W/L ou bien les stats en elles meme compte ?

Genre là, j'ai fait 3 ranked, 2 belles (mais 1 lose) et une tres moche (0 / 7 ... lost aussi ) du coup je me demande si il faut juste gagner ou carrement essayer de faire les meilleurs stats possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés