Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grenadier
Le problème c'est que j'avais lucian et que j'étais le seul a 1/1. Après ils étaient genre a 0/6, mon support fiddle se faisait OS. Y a pas eu de fight quoi, il a fait q aa aa q et quadra. Il m'a tué qu'une fois à la fin de la game devant la fontaine.
Dans ce cas là tu peux jouer ce que tu veux ca risque d'être difficile de s'en sortir ^^

Citation :
Publié par Keyen
Le problème, c'est qu'au final, yi est pas très loin d'avoir le double dash. Quand il entre dans le TF sous ult + youmu, et qu'il attends spécifiquement que tu le E pour Q derrière (même en mode gros naze ou tu te prends vraiment le E), vayne ou pas, tu vas avoir du mal.
Oui clairement ^^ Faut pas oublier le peel non plus, les CC et l'exhaust comptent aussi
Mort de lol ce matin.
Première game, notre adc ne se connecte qu'à 10 minutes de jeu "I lag".
Puis déco/reco pendant 5 minutes.

Free lose.

2eme game, je me retrouve avec ce même gars. Il lag plus mais donne le first blood + double buff à lissandra grâce à un magnifique jump in sous tour au niveau 4 avec kha zix.
Et alors qu'on réussissait à remonter (je me suis fait défoncer au mid), shen, vayne et kha déco ().
On perd.

MAIS PUTAIN QUOI.
J'comprends pas trop les gens, ils me disent de prendre un jungler AP, j'dis je peux jouer evelynn, ils me sortent eve is AD. Sauf que oui, le stuff qu'on fait dessus est AD, mais que son Q tape AP avec des ratios AD, c'est ouf que les gens comprennent pas ça, du coup ils m'insultaient avant de leave
Citation :
Publié par Skeite
J'comprends pas trop les gens, ils me disent de prendre un jungler AP, j'dis je peux jouer evelynn, ils me sortent eve is AD. Sauf que oui, le stuff qu'on fait dessus est AD, mais que son Q tape AP avec des ratios AD, c'est ouf que les gens comprennent pas ça, du coup ils m'insultaient avant de leave
Un jungler AP c'est un jungler sur lequel tu fais de l'AP.
Un jungler AD c'est un jungler sur lequel tu fais de l'AD.
Le Q d'Evelynn ne tape pas AP, il tape magique.

C'est fou que les gens n'aient toujours pas compris ça.
Citation :
Publié par Persillade
Un jungler AP c'est un jungler sur lequel tu fais de l'AP.
Un jungler AD c'est un jungler sur lequel tu fais de l'AD.
Le Q d'Evelynn ne tape pas AP, il tape magique.

C'est fou que les gens n'aient toujours pas compris ça.
Logiquement si on demande un jungler AP c'est pour avoir des dégâts magique
Citation :
Publié par Lymeroze
Tu prends Rengar, tu auras des dégâts magiques, pourtant il se joue ad
La majorité des dégâts d'evelynn vont être AP pas AD, alors qu'elle a un stuff AD. Bref merci d'essayer de taunt c'est bien sympa
On est d'accord, sauf que vous allez quand même pas tous venir me sortir que je me suis trompé en parlant de dégâts AP au lieu de dégâts magique ?

Je viens me plaindre du fait que les gens pensent que parce qu'on se stuff AD, on fait d'office une majorité de dégâts physique, alors que c'est pas le cas d'Evelynn.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, vu que t'as que l'ulti et le Q qui tapent en magique, un peu, si, quand même.

En tout cas, si le but de ta team en te demandant de prendre un ap, c'etait d'avoir quelqu'un qui force quand même un minimum la mres, c'est completement raté avec le pick eve :/

Des jungles pur ap, t'en a quand même un certain nombre, elise, diana, fiddle, Rammus, Sejuani, sans compter les un peu plus exotiques (karthus, cho gath, malphite, etc)...
Oui mais je ne joue jamais jungle, tous les picks que tu me cites, je les ai joué uniquement lorsqu'ils étaient gratuit et ça ne m'a pas plu plus que ça (j'aime pas la jungle).

Et au risque de paraitre insistant, le Q c'est la principale source de dommages d'evelynn non ? En teamfight on va faire plus de dommages avec le Q qu'avec le E ou avec les AA.
C'était bien repartie pour la remontée en gold suite à mon arret du jeu, silver I, 60 lp, tout roulais, je retrouve les sensations, je carry, je suis content.

Puis 7 games de suites avec des afk / leaver / hard flammer / trolleur.

Pliz Rito, pliz.
Bah heu à l'époque où on la jouait fléau de la lich/DFG etc ça suffisait pour partir MR vu le combo de damage magique.

D'ailleurs j'comprend pas pourquoi plus personne la build comme ça, j'lai pas joué depuis à peu pret 1 an mais du coup j'ai ptete raté un truc
Citation :
Publié par Keyen
Oui, mais ca justifie absolument pas de prendre de la mres contre evelyn :[
Eh bien ça en tout cas je le savais pas, perso quand y'a une evelynn en face et que c'est une team full AD à coté, je prends quand même de la résistance magique (une banshee quoi ) car laisser un personnage tank qui fait quand même des dégâts sympa free dps sur un champion qui n'a pas beaucoup de RM je trouve ça un peu chaud.

(Question sérieuse, je pull pas) Donc contre une nidalee AD, on doit favoriser l'armure à la résistance magique malgré que son Q tape magique dans les deux formes et que c'est la plus grosse source de dégâts ?
Citation :
Publié par Belzebuk
Sur une nida Ad, tu pars d'abord sur de l'armure étant donné qu'elle va te poke à l'aa et que son combo qui fait mal, est essentiellement ad.
Son combo est purement ap en fait
http://matchhistory.euw.leagueoflege...25062/38202756

Bon les gars, s'ils vous plait, ne prenez pas Kog juste si vous savez pas le jouer (1st item IE, positionnement dégueulasse et je passe encore sur le nombre de cancel d'autos).
Nida aussi stp, arrête de foncer dans les gens en 1v3/4, oui on est derrière, pour autant t'es pas obligé de nous commit en plein brouillard de guerre.

M'enfin je regrette quand même largement d'avoir vendu ma SS malgré mon surplus de gold à 5 minutes avant la fin, c'était pas du tout une bonne idée. Au moins le Lyandri était particulièrement rigodrôle tellement ça shred le Amumu Warmog/no MR.

Mdr je dépasse les 81k damages on champion + 60 wards, on pourra pas dire que j'ai rien branlé.

Dernière modification par Compte #374524 ; 20/09/2014 à 15h36.
J'ai eu un yorick, qui meurs en boucle contre riven, et puis à 0/7 , quand je lui dis qu'il serait peut être mieux d'acheter une cape solaire que le manamune, "amumu noob, stop blame me,you are so bad". On a quand même gagné, car le reste de ma team gagnait largement, et que zil+ali+yorick+amumu qui peel pour une tristana feed, ça fait un peu le café.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés