Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ok il suffisait que je dise ça pour en avoir un à 5/0 dans ma team.

EDIT : 2 parties de suite qu'un mec pick Nasus contre Vladimir + Janna.
Malheureusement cette fois il est dans ma team

Dernière modification par Maniae ; 21/09/2014 à 13h46.
J'ai plusieurs arguments pour affirmer le contraire, qui sont psychologiques d'ailleurs sur le demote de div ou le up de div, qui ont un impact. Quand au MMR, j'ai pas vu de formule ni d'algo, donc tout ce qu'on peut dire autour c'est de la branlette intellectuelle sinon de dire que ça existe.

edit : bon c'est un peu cru mais ça se veut pas méchant.
J'ai 57% de win, 70% sur mes 20 dernière games, je viens de faire 1 défaite pour 7 victoires.
Je gagne 11 lp et j'en perd 15.
Riot ?

EDIT : Ok sur mes 5 dernières parties, qui étaient 5 victoires, j'ai gagné respectivement +15, +14, +13, +12, +11, +10.
Y'a un message ?

Dernière modification par Maniae ; 21/09/2014 à 14h49.
Le first pick qui prend Alistar pour dire après "je ne joue pas supp" lorsqu'il ruine la botlane avec Ez. u_______________________u

Sinon au top je pouvais rien faire. J'avais oublié que c'était chiant Nasus.
25%de win sur mes 20 dernières parties.

Chain loose yolo!

Citation :
Publié par Maniae
J'ai 57% de win, 70% sur mes 20 dernière games, je viens de faire 1 défaite pour 7 victoires.
Riot ?

EDIT : Ok sur mes 5 dernières parties, qui étaient 5 victoires, j'ai gagné respectivement +15, +14, +13, +12, +11, +10.
Y'a un message ?

C'est ton MMR qui s'équilibre.
Citation :
Publié par Maniae
Riot ?

Y'a un message ?
Tu dois être dans la diamond league, là où avoir 75% winrate ne suffit plus à monter
Bonjour a tous,

Up diam 5 !

pour la seconde fois cette saison apres avoir trollé l ensemble de mes games jusqu a redescendre plat 5 avec un ecart de -60 entre w/l

Et quasiment uniquement avec sion mid ou top AP

Vous me conseillez quoi comme autre perso pas tryhard en mid/top maintenant ?
Vayne qui se fait 1v1 par le support à 32 minutes de jeu.
Riven qui engage en 3v4 avec un magnifique flash W, se fait insta et balance "omg pussy".
Jayce en face qui a le double de dégats de tous les autres joueurs.

Et bien sûr on perd 30 LP là dessus, bah oui, pour monter faut faire 4W 1L au minimum
10 eme victoire d'affilée avec WW lol.
Le start Pink ward dans le buisson riviere côté Nashor est just un must en early .
Et avec la feral, on peut ward les 2 rivières ce qui aide énormément la team.

Après les deux dernières ont été juste... Visiblement je tombe desormais contre des gens qui savent le gerer. Par contre à la moindre erreur de placement, l'ulti fait vraiment le taff
Mon jungler qui décide que tout le monde est trop méchant et que donc il va throw la partie exprès en faisant des afks, mort intentionnelle puis faire semblant de revenir et être inactif en TF. Tout ça après avoir eu 6 minutes ou le jungler adverse est venu m'affronter au top parce que le top adverse était afk et ou il n'en a pas profité, sauf pour rater deux ganks.

A côté de ça, une Orianna braindead et un Blitz qui a décidé de partir full AP et refuse de tanker quand on voit le fail énorme qu'est notre Amumu.

Dommage, une victoire me menait à un BO3.
Shaco et Eve en jungle en face, on a perdu. Me demandez pas comment, cette game était vraiment moche. Sérieux, je sais pas comment on a fait.

J'étais à 91 points hier, je me retrouve à 6 là. Hmm :|
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Mon Xerath mid qui finit à 1/9 et nous flame toute la game dans une langue bizarre, c'est chaud.
On a stomp la bot lane (j'étais à 3/0/6 avec ma Nami supp ) mais contre rammus/akali/zed feed, ça suffit pas...
Comment tu sais qu'il flame? Je suis sûr qu'il t'encourage de tout son coeur !
Je viens de gagner une partie, et à la fin quand on allait tuer le Nexus je fais tab, y'a quelque chose qui m'interpelle, alors je réappuie sur tab, et je vois que notre Volibear a 48 creeps à 40mn34. Je réappuie sur tab pour voir si il avait le Smite, et non, c'était notre Volibear toplaner.

48 creeps en 40mn34 je crois n'avoir jamais vu ça, même si on a win (Gold V elo)
je commence a sortir mon velkoz pour les ranked et c'est assez drôle

j'ai ruiné un pauvre yasuo tout a l'heure.
je lui pourris son farm et quand je ding lvl6 il est a 300hp plus ou moins mais il continue d'essayer de farm.
c'est un yasuo qui pense être immortel,c'est bon pour moi.

je lui dit "you know what? you're dead but you don't know that"
oué mon english il est bad

là il me sort "kill me if you can noob"

"press R" 1er sang

le plus drôle c'est qu'il lui a fallut 3 morts pour comprendre que flash vers l'avant pour fuir l'ulti de velkoz c'était pas la meilleur stratégie.

bref ça fait du bien de ruiner un yasuo,on a quand mème perdu car ay top y avait une riven feed qui finis 21/2 mais je me suis bien amusé avec mon velkoz et tant que je ruine du yasuo victoire ou défaite c'est un détail
Bon, le ww ragequit à 2mn quand il se fait pwn dans sa jungle. Il reviendra au bout de 20-25 mn. Je me suis mis en mode /ignore all et les résultats ont pas été mauvais

http://matchhistory.euw.leagueoflege...73841/32556985

Merci J4 de m'avoir fait monter plat

edit : d'ailleurs j'me posais la question, j'ai revendu mon BC pour un LW sur la toute fin de game, choix judicieux ou non ?

Dernière modification par Aphrodyte ; 22/09/2014 à 08h14.
Je finis mes games de placement -> 8/2 dont une parce qu'un mec avec qui j'ai duo a commencé a flame notre team donc instalose.

Paf gold 1. Je vais tryhard plat je pense ^^
Annie "Annie so bad at ganking, stfu now noob" quand je lui fais remarquer gentillement que le fizz ca fait un peu la troisième fois qu'il vient en bas, sans ping ou call ss de sa part, et que ca serait cool quelle vienne plutot que de ne meme pas push mid (j'étais a 5/0/2 a ce moment de la game les ganks du fizz pas super worth on va dire, elle a 2/3/0 ...)

Xin 4/14/5 a la fin de la game, qui rush malmortius vs Nasus, puis hydra, pour finir sur trinitée. Pas d'erreur de ma part, a la fin de la game il n'avait toujours pas de bottes.

On as fais ce que l'on as pu avec nami / mumu + moi, j'étais plutot bien dans ma game (je termine avec 13/5/8) alors que globalement on est 3v5 car le xin est plus souvent mort que vivant dans cette game, et que la annie passe son temps à je cite "split push" n'hésitant pas a craquer son ulti pour cela.

Tl:dr : FML
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés