Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Suis en bo . Cette game, à 17 min je tank la tourelle inhib et on détruit l'inhib, après des minions arrive, on détruit la 1ère tourelle nexus, il reste la moitié de ses hp à la 2ème je la re tank et je meurs pour la 2ème fois. Ensuite on a rush parce qu'on voulait gagner avant 20 min, finalement on arrive à 3 vers 19:55 et on détruit leurs nexus à 20:09, on était pas mal déçu.
Par contre, 2 games de suite ou j'ai 2 très bonne team (celle d'avant y avait juste le yorick, les autres malgré le yorick 0/7 y avait pas de flame, puis cette game là), statistiquement je devrais avoir des équipe nul pour mon bo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stomp.jpg
Taille : 1280x738
Poids : 158,3 Ko
ID : 231781  
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Suis en bo . Cette game, à 17 min je tank la tourelle inhib et on détruit l'inhib, après des minions arrive, on détruit la 1ère tourelle nexus, il reste la moitié de ses hp à la 2ème je la re tank et je meurs pour la 2ème fois. Ensuite on a rush parce qu'on voulait gagner avant 20 min, finalement on arrive à 3 vers 19:55 et on détruit leurs nexus à 20:09, on était pas mal déçu.
Par contre, 2 games de suite ou j'ai 2 très bonne team (celle d'avant y avait juste le yorick, les autres malgré le yorick 0/7 y avait pas de flame, puis cette game là), statistiquement je devrais avoir des équipe nul pour mon bo.

Comment akali a pu autant se faire démonter par kassadin oO
Citation :
Publié par Grenadier
Comment akali a pu autant se faire démonter par kassadin oO
Gank de kha zix qui la met mal (elle à utiliser le flash), ensuite kassa la tue seul (pas pu voir, pense pas qu'elle ai back entre temps), puis kha repasse et kassa prend le 2ème kill. Ensuite je crois qu'il la tue à son pop 6, et ensuite il a snowball ^^.
Citation :
Publié par Maniae
Dans ma game j'ai un Diam II premade avec un plat IV.
J'étais persuadé que c'était plus possible ?
C'est à partir de deux rangs que tu peux plus (diam - gold par ex)
Je viens de teste, j'ai pu lancer une duoQ avec un silver II, je suis platine II, wtf

edit:ah ok c'est deux divisions maintenant et plus une, nvm

edit2: ça a toujours été deux divisions, ok j'étais persuadé que c'était qu'une seule
http://matchhistory.euw.leagueoflege...ils/EUW1/16994

Expliquez moi.
Comment de +6k a 20 minutes, ton équipe refusant de grouper pour snowball, tu passes à -14k 25 minutes plus tard, et comment tu fais tout ça en gagnant, avec un Renekton et un Shaco, contre Vayne Kata et autres kha6.

J'ai pas saisi perso. Mais j'ai gagné en faisant 0/12
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
A chaque fois qu'un mec avec moi pick lucian, c'est parce qu'il sait pas jouer adc.
Je crois que j'vais commencer à ban le perso :|
Wtf qu'est-ce qu'il se passe dans la tête des mecs qui savent pas jouer adc pour qu'ils en arrivent à la conclusion qu'il faut prendre Lucian ? Je sais pas adc et quand je dois le faire je pick Cait ou Trist, un truc safe où t'as juste à gérer ton positionnement, ton kiting et ton clic droit. Je vais pas me mettre des bâtons dans les roues en allant pick un truc qui demande de l'entraînement rien que pour caler un combo de base.
Parce que c'est relativement safe, très facile à jouer en lane et que tu as du burst donc c'est plus facile d'os quelqu'un avec lui plutôt qu'avec Caitlyn qui a relativement peu d'impact en mid game. Aussi parce que Tristana est permaban. Btw pour quelqu'un qui n'est pas habitué à la bot lane, Lucian > Tristana - pas forcément en teamfight, mais en laning phase t'as peu de chances de te faire détruire en tant que Lucian. En jouant Tristana contre Lucian+Nami, tu vas pleurer.

Dernière modification par Squeef ; 20/09/2014 à 23h43.
C'est le pire champion à affronter en lane oui, c'est dommage parce que le champion à lui seul rend les MU complètement déséquilibrés. Tu te dis que tout va bien, puis tu vois le pick Nami et tu sais que t'as perdu la lane quand c'était à 200% à votre avantage avant.
C'est troooop tanky en fait Alistar. On s'est fait ruiner en lane, 5v2, dive foireux etc etc. Mais quand tu peux bait 1v5 pendant 10 secondes, qu'ils te balancent tout et que tu crèves pas, bah ta team derrière elle ace. J'ai jamais aussi mal joué support et on a gagné xD.
Citation :
Publié par Shynasi
c'est rare une game ou tout le monde dans le lobby à sa lane+son champion,que personne ne flame/troll/insulte(bon à part l'équipe en face),sa fait comment dire..bizarre?
Pièce jointe 231811

J'avoue c'est bizarre un main support qui 1st build cape solaire sur thresh :'(
Citation :
Publié par Shynasi
c'est rare une game ou tout le monde dans le lobby à sa lane+son champion,que personne ne flame/troll/insulte(bon à part l'équipe en face),sa fait comment dire..bizarre?
50% de la game est gagnée dans le lobby en silver.
Citation :
Publié par lasoul64
100% des games sont gagnés qd le nexus adverse est detruit
Il me semble avoir vu une vidéo ou les deux nexus sont détruits et pourtant il n'y a qu'un seul vainqueur !
Etre plat depuis 3 jours et avoir des mates plus débiles les uns que les autres ( pire qu'en gold, et oui j'insiste ). Spa pour rien qu'il y a 70 plat V et 25 plat IV dans ma ligue.

Bref, y a un gros écart de niveau à ce stade entre les vrai plat et les gold qui se sont fait pl
Citation :
Publié par Aphrodyte
Etre plat depuis 3 jours et avoir des mates plus débiles les uns que les autres ( pire qu'en gold, et oui j'insiste ). Spa pour rien qu'il y a 70 plat V et 25 plat IV dans ma ligue.

Bref, y a un gros écart de niveau à ce stade entre les vrai plat et les gold qui se sont fait pl
Encore une fois tes adversaires ne changent pas quand tu changes de division donc bon. Seul le MMR détermine tes adversaires. J'ai l'impression que c'est très psychologique ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés