Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
On a aucune idée de si les stats comptent dans les LP ou non, la formule nous étant presque entièrement inconnue. Là comme ça, je dirais que non.

Ce qui est presque sûr, c'est que l'ordre dans lequel tu win tes games impacte le gain de mmr pendant les placements. Plus ta win streak est grande, plus tu gagnes de points et donc plus tu finiras haut à la fin des 10 games.
Merci bien et c'est quoi le max qu'ont peu atteindre? c'est juste à titre informatif je pense avoir un niveau bronze.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Sachant que tu joues avec et contre les mêmes gens que lors de tes 5 dernières games grosso modo ^_^
La division change, le mmr lui a guère bougé.
c'est ptet moi qui try hard moins pas faux. Mais je constate plus d'afk / ragequit que dans mes précédentes. J'ai un mmr de plat V et j'peux te dire qu'ils en ont rien à foutre alors qu'en gold I y avait moins ce genre de comportement.
Citation :
Publié par Ternel
Sur un compte qui a jamais fait de ranked, c'est soit gold 1 soit gold 3(on a déjà eu la discussion, et on avait hésité de mémoire). Perso j'ai fait 10-0 et suis arrivé gold 3, si quelqu'un est arrivé plus haut sur un compte tout frais ça m'intéresse.
Citation :
Publié par lasoul64
C'etait pas gold 1 si tu duoQ avec du Plat/Diam ?
Ah, je pensais pas qu'ont pouvais up si haut Bon, faut que je vise les 7 victoires alors !

La j'en suis a 3 victoires 2 defaites. Merci

Tant que j'evite le bronze ca me va, mes copains sont presque tous argents (y'en a des un peu plus fort, mais bon, j'y compte meme pas).
Perdu mon bo3 à cause d'un thresh qui malgré que je sois gragas avec exhaust et que j'aio dit supp 3 *, décide d'aller supp. Merci, maintenant je sais que le mu azir-gragas est infame. Le xin tp/ignite n'aide pas non plus.

2ème game, leur mf est tellement en retard que ma team pense que c'est pas la peine de s'en soucier.Je peux pas la duel car je suis supp, elle prendra les 2 tour top+inhib, les 3 tours bot +inhib et fera la game, parce que mes alliés ne def pas ...
Si tu joues des supports qui ne peuvent pas duel l'adc ou hard depush ça risque d'être compliquer en soloQ, un peu comme un mundo top.

Tu jouais quoi ?
Citation :
Publié par Ghaz
Si tu joues des supports qui ne peuvent pas duel l'adc ou hard depush ça risque d'être compliquer en soloQ, un peu comme un mundo top.

Tu jouais quoi ?
Mundo top ? Tu t'en fiche de pas duel , tu tiens jusqu'au mid game (en detruisant la tour adverse ou te faire detruire la tienne) pis tu vas TF et là tu commences à t'amuser
C'est justement pour toi que j’avais fais ref à mundo top, si tes 2 carry sont au fond t'as perdu. Je comparais pas la capacité de duel, mais la capacité à porter son équipe à la victoire.
Citation :
Publié par Ghaz
C'est justement pour toi que j’avais fais ref à mundo top, si tes 2 carry sont au fond t'as perdu. Je comparais pas la capacité de duel, mais la capacité à porter son équipe à la victoire.
Ah oui effectivement

Citation :
Publié par Shyvananas

Mundo ? S'amuser ?
Exactement ouai !

Lee sin top c'est monstrueux, j'en avais jamais croisé avant. Mais la ...
Citation :
Publié par 404PageNotFound

Lee sin top c'est monstrueux, j'en avais jamais croisé avant. Mais la ...
Si tu te refere a mon screen , c'etait lee jungle (vente de l'item jungle et des bottes car full stuff et je voulais garder la sighstone pour les playz)

Lee top depuis le dernier nerf , c'est a la poubelle
Il m'avait saoulé lui d'ailleurs à stack les doran.
J'avais 2 DB il en avait 3 alors j'en ai acheté 2 autres pour bien lui faire comprendre qui était le patron.
Citation :
Publié par Grenadier
Comment on fait quand le mid/top mettent un Yi a 11/0 svp ? C'pas marrant d'adc .
Tu joues WW et tu l'insta depop ^^.

Blague à part je galerai dans ma petite silver League et je me suis remis à WW... J'en suis à 6 victoires d'affillées. Ce champion a bénéficié d'un up récement? J'ai l'impression de faire bien plus mal qu'avant, alors que j'ai rien changé à mon build.
Citation :
Publié par Grenadier
Comment on fait quand le mid/top mettent un Yi a 11/0 svp ? C'pas marrant d'adc .
Non dans ce cas la c'est pas marrant.

Savoir gérer un ennemi feed est une question d'expérience du role d'adc, c'est ce qui le rend difficile à jouer d'allieurs.
Par exemple, dans le cas d'un yi, tu peux gérer si tu es à l'aise avec les mécaniques de vayne par exemple, mais si tu as un Kog ou une ashe ca devient plus compliqué. Avec ces champions il faut savoir plus précisément quand entrer dans le tf, quels sorts garder et bien sur, être proche de ton support.
Citation :
Publié par Elunnor
Non dans ce cas la c'est pas marrant.

Savoir gérer un ennemi feed est une question d'expérience du role d'adc, c'est ce qui le rend difficile à jouer d'allieurs.
Par exemple, dans le cas d'un yi, tu peux gérer si tu es à l'aise avec les mécaniques de vayne par exemple, mais si tu as un Kog ou une ashe ca devient plus compliqué. Avec ces champions il faut savoir plus précisément quand entrer dans le tf, quels sorts garder et bien sur, être proche de ton support.
Le problème c'est que j'avais lucian et que j'étais le seul a 1/1. Après ils étaient genre a 0/6, mon support fiddle se faisait OS. Y a pas eu de fight quoi, il a fait q aa aa q et quadra. Il m'a tué qu'une fois à la fin de la game devant la fontaine.
Citation :
Publié par lasoul64
Si tu te refere a mon screen , c'etait lee jungle (vente de l'item jungle et des bottes car full stuff et je voulais garder la sighstone pour les playz)

Lee top depuis le dernier nerf , c'est a la poubelle
Pas du tout, je me refere aux deux ranked de cette apreme .. Ou un lee sin top à carry la game comme un gros bourrin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés