Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
Bah déjà rien qu'au level 15... quand t'allume à l'arc avec des skills divers, lancent des compétences de classe à distance, switch ambi pour fondre sur la cible comme il le fait et l'allumer avec les compétences assassin... ça a tout de suite plus de gueule que simplement allumer avec 4 skills offensifs cac (je parle pas du visuel, mais de l'impression de puissance et fluidité du combat).
Citation :
Publié par Namor
mieux vaut des combats bien moches qui tournent à 200 sur l'écran que des combats moches et fluos qui foirent dès que 40 gusses doivent être affichés.
Et encore 40 c'est surestimé.
Citation :
Publié par Shin95
Et encore 40 c'est surestimé.
oui, j'ai compté les 15 pnj dans le lot, pour la moyenne haute des jeux de ces 5-6 dernières années
Faudra absolument avoir un light bot avec soit

Radiant Magelight I

Cast Time Instant

Target Self

Cost 28 Stamina

Summons a light that reveals hidden and invisible enemies within 12 meters. Reduces Max Magicka by 5% and increases Spell Critical strike chance by 10%. Nearby friendly targets take 50% less damage from stealthed attacks. Toggle to activate.

New Effect:
Nearby friendly targets take less damage from stealth attacks.

what else ?
Citation :
Publié par Namor
oui, j'ai compté les 15 pnj dans le lot, pour la moyenne haute des jeux de ces 5-6 dernières années
Voilà qui est mieux. Tu as failli déclencher une nouvelle vague d'indignés.
Citation :
Radiant Magelight
En effet ça a l'air indispensable ^^

Ce serait pas mal de pouvoir placer des wards (think league of legend) autour du fort pour révéler les fufus en l'échange de quelques ressources!
Si le monde est beau, les mécanismes RvR bien pensés, je ne suis absolument pas convaincu par les combats.
- Le design des skills? affreux
- Le nombre de skills disponible: ultra limité (attention je ne parle pas des skills disponibles en tout)
- Les combats? super rapide, celui qui engage en fufu/caché gagne pratiquement tout le temps, les DOT (notamment feu) font de gros dégats, etc..

Non franchement le jeu a beau être bien pensé et joli, les combat sont vraiment moches...
Citation :
Publié par Ajyress
Voici deux vidéos illustrant le pvp avec les premiers addons.
Elles sont sur Youtube depuis deux jours mais je ne sais pas si elles ont déjà été postées sur ce forum.
La première c'est un Nightblade, la seconde c'est un Dragonnight.

EDIT: Il y en a une troisième, c'est un Templar
Tu as vu ce post avec ces superbes vidéos Merhune.
J'ai matter que la première vidéo et j'ai pas vu une seul fois les mec bloquer ou esquiver en face...soit les mecs jouaient a qui tappent le plus fort et perdait en restant bien en face soit sa tournais autour a la WoW .

Les vidéos quelques mois après la sortie seront bien différente car la tout le monde est un peu "noob" et les écart entre ceux qui ont compris les mécanisme de combat et les autres fait que beaucoup servent clairement de chair a canon.

Puis les mecs filment leur "frags" et non toute leur session PvP ou il a put se faire déchirer par certaine classes ou joueurs.
bien sur mais c'est pour illustrer le gameplay que certain qualifie de mou. il n'y a rien de mou la dedans. c'est comme d'autre qui critique le fait qu'il n'y a pas de pvp sauvage dans les zone pve et qui ne sont même pas allé a cyrondill avec ses quête pve et pvp voisinant les forts et prise de ressource.
Citation :
Publié par almenaran
J'ai matter que la première vidéo et j'ai pas vu une seul fois les mec bloquer ou esquiver en face...soit les mecs jouaient a qui tappent le plus fort et perdait en restant bien en face soit sa tournais autour a la WoW .

Les vidéos quelques mois après la sortie seront bien différente car la tout le monde est un peu "noob" et les écart entre ceux qui ont compris les mécanisme de combat et les autres fait que beaucoup servent clairement de chair a canon.

Puis les mecs filment leur "frags" et non toute leur session PvP ou il a put se faire déchirer par certaine classes ou joueurs.
Ou pendant toute la session, soyons fou !
Citation :
Publié par Mathéo
Vu le niveau des perso , très peu ont privilégiés les skill défensifs , d'où cette impression de joueurs en cartons.
Il faut dire aussi que le type ouvre presque toujours le combat en caché et que les dégâts du coup d'ouverture sont augmenté de 200%. ça aide.
C'est tellement ça! Avec une robe et bâton en jouant un khajit ça ressemble à un bon gros bonbon au sucre de lune.
Mais avec prudence et modération, les sad story et paf le chat ça existe aussi.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
D'office, mais je pense que Zenimax l'aurait dit si la race était disponible en jeu par après (Je sais pas si dans ton jeu, ils avaient déjà prévenu que c'était déblocable ingame)

C'est clair que je pense pas qu'on va partir en croisade contre Zenimax depuis le forum de JoL, mais je pense pas qu'il soit légitime de dire "Puisque qu'un publisher le fait, tout les autres éditeurs/développeurs ont désormais le droit de mettre des DLC dayone".
AC2:L date d'il y a une bonne dizaine d'années,donc je ne me souviens pas de toutes les déclarations de Turbine,mais a priori,ça avait été annoncé(sans certitude).

En revanche,je ne me base pas sur ma boule de crystal pour cette théorie concernant l'impérial,mais sur un chat d'un mec avec un employé de Zenimax(via le système d'assistance du site off),où l'employé de Zenimax avait des réponses ambigües,laissant penser qu'il serait possible d'obtenir l'accès à la race impériale autrement qu'en payant...Vu sur JoL-TESO,mais je ne saurais dire sur quel thread.

Il ne serait pas impensable,même si ce serait critiquable,que Zenimax n'en dise rien pour vendre plus de boîte édition impériale...
Vu que j'ai passé mon temps à crasher sur la beta, à cause de ma bécane je présume, je n'ai pu me hisser que tres péniblement au lvl 10, cependant j'ai trouvé que les combats manquaient de force, de réalisme... Pour un Elder scrolls ça fait chier quand même :s Et puis le jeu est d'un classique morne, c'est pas vilain, le craft est pas mal, le monde vaste mais ça manque de quelque chose que je n'arrive pas à définir... Je suis déçu d'être déçu :/
Citation :
Publié par kerval
Vu que j'ai passé mon temps à crasher sur la beta, à cause de ma bécane je présume, je n'ai pu me hisser que tres péniblement au lvl 10, cependant j'ai trouvé que les combats manquaient de force, de réalisme... Pour un Elder scrolls ça fait chier quand même :s
si ça peut te rassurer, j'ai eu la même: pour les combats, c'est un problème qui apparaît sur certaines configs, visiblement le + souvent sur portable.
de temps en temps, au CaC, les anims de coups portés prennent un délai de 2 ou 3 secondes, et ça casse un peu le truc .. mais quand ça marche, et c'est le cas pour l'immense majorité des joueurs (y compris moi sur ma tour), c'est bien la dynamique TES/FPS qui est là
Citation :
Publié par kerval
Vu que j'ai passé mon temps à crasher sur la beta, à cause de ma bécane je présume, je n'ai pu me hisser que tres péniblement au lvl 10, cependant j'ai trouvé que les combats manquaient de force, de réalisme... Pour un Elder scrolls ça fait chier quand même :s Et puis le jeu est d'un classique morne, c'est pas vilain, le craft est pas mal, le monde vaste mais ça manque de quelque chose que je n'arrive pas à définir... Je suis déçu d'être déçu :/
Dommage, bon bas a+ alors !
Citation :
Publié par almenaran

Citation :
Publié par mounsy
Avec de l’expérience et une vrai maitrise de combat(esquive, bloc, assommer l'ennemie) et un switch d'arme, les combats seront juste épique
Pour ça il y aura "super add on" a la rescousse des no brains avec un bonne grosse barre de cast afficher sous le nom de l'ennemi ........ C'est sur que sans effet visuel pour t'indiquer que le joueur d'en face charge un coup ou prépare un sort , c'est vachement plus dur

Va falloir que zeni soit vachement attentif a ce qu'il risque de sortir niveau communautaire pour les aides en tous genres .
straff pour se placer derrière est de toute façon une très bonne technique pour faire perdre du temps à la cible, et d'autant plus quand on a des coup positionnel. (surtout que certains ont leur dégats up de dos)

Après pour les parades c'est sur, c'est le genre de skill qui doit êtrie utilisé en reflex, alors quand on l'a pas sur les autres jeux, dur d'avoir ce reflex.
Citation :
Pour ça il y aura "super add on" a la rescousse des no brains avec un bonne grosse barre de cast afficher sous le nom de l'ennemi ........ C'est sur que sans effet visuel pour t'indiquer que le joueur d'en face charge un coup ou prépare un sort , c'est vachement plus dur
Va falloir que zeni soit vachement attentif a ce qu'il risque de sortir niveau communautaire pour les aides en tous genres .
Sauf que c'est les no brains/casu et compagnie qui vont choisir si le jeu tient 1 an ou 5 ans
Et si y'a pas tout ce qu'il faut à la sortie, bye bye après 1/2 mois et on connait la suite, f2p => cashsop=> fermeture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés