|
Bah déjà rien qu'au level 15... quand t'allume à l'arc avec des skills divers, lancent des compétences de classe à distance, switch ambi pour fondre sur la cible comme il le fait et l'allumer avec les compétences assassin... ça a tout de suite plus de gueule que simplement allumer avec 4 skills offensifs cac (je parle pas du visuel, mais de l'impression de puissance et fluidité du combat).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Levée de la NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
combat sublime
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai matter que la première vidéo et j'ai pas vu une seul fois les mec bloquer ou esquiver en face...soit les mecs jouaient a qui tappent le plus fort et perdait en restant bien en face soit sa tournais autour a la WoW .
Les vidéos quelques mois après la sortie seront bien différente car la tout le monde est un peu "noob" et les écart entre ceux qui ont compris les mécanisme de combat et les autres fait que beaucoup servent clairement de chair a canon. Puis les mecs filment leur "frags" et non toute leur session PvP ou il a put se faire déchirer par certaine classes ou joueurs. |
![]() |
|
|
Avec de l’expérience et une vrai maitrise de combat(esquive, bloc, assommer l'ennemie) et un switch d'arme, les combats seront juste épique
![]() |
![]() |
|
|
bien sur mais c'est pour illustrer le gameplay que certain qualifie de mou. il n'y a rien de mou la dedans. c'est comme d'autre qui critique le fait qu'il n'y a pas de pvp sauvage dans les zone pve et qui ne sont même pas allé a cyrondill avec ses quête pve et pvp voisinant les forts et prise de ressource.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vu le niveau des perso , très peu ont privilégiés les skill défensifs , d'où cette impression de joueurs en cartons.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
En revanche,je ne me base pas sur ma boule de crystal pour cette théorie concernant l'impérial,mais sur un chat d'un mec avec un employé de Zenimax(via le système d'assistance du site off),où l'employé de Zenimax avait des réponses ambigües,laissant penser qu'il serait possible d'obtenir l'accès à la race impériale autrement qu'en payant...Vu sur JoL-TESO,mais je ne saurais dire sur quel thread. Il ne serait pas impensable,même si ce serait critiquable,que Zenimax n'en dise rien pour vendre plus de boîte édition impériale... |
![]() |
|
|
Citation :
de temps en temps, au CaC, les anims de coups portés prennent un délai de 2 ou 3 secondes, et ça casse un peu le truc .. mais quand ça marche, et c'est le cas pour l'immense majorité des joueurs (y compris moi sur ma tour), c'est bien la dynamique TES/FPS qui est là ![]() |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|