Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Apres plusieurs heurs de jeux sur la beta, j'ai eu qu'une envie, re installer Skyrim.

je n'ai pas accrocher du-tout je joue en général épée / bouclier, donc me suis fait un rougegarde.

Et je n'ai pas eu une seule seconde l'impression d'encaisser des coup, peut être par manque de la qualité de mod comme Duel ou Deadly combat.

Non malgré les qualité qu'il peux avoir, ( beau, bien doubler) je préfère jouer sur les version solo ou je peux avoir l'immersion que je veux grâce a Hypotermia ou Real need and disease.
Je savais pas trop où poster ça, alors je tente ici.
On peut espérer avoir une autre béta/stress test avant la release?

edit: à en dessous: Merci!

Dernière modification par Panta ; 17/02/2014 à 11h38.
Citation :
Publié par Almathea
Sympa !
Le combat contre le mage feu à proximité de l'engin de siège est agréable à regarder.
Bof... Agréable à regarder oui, certes... Disons que c'est bien d'avoir une vidéo ou deux à se mettre sous la dent... Mais sans vouloir troller (pas toi, l'auteur de la vidéo...).... Entre le capture d'âme qu'il lance au mago (ça sert vraiment contre les PJ ?!!) et ce combat sans utiliser un seul interrupt... Sans faire de louanges au mago 15, je trouve plutôt qu'il a du mal de son côté...

A la rigueur il s'en sort mieux contre le 20 et 18 en fin de vidéo. Donc dernière plutôt sympa mais pas vraiment représentative je trouve... Du "bullet time" à droite à gauche, pour un perso 32 se fritant contre du 15 en moyenne. J'aurais pris plus de plaisir si ça avait été l'inverse perso
Citation :
Publié par Mathusaleme
Cela ne veut il tout simplement pas dire que mage > archer ? ^^
Je dirais que c'est plus comme le "pierre, feuille, ciseau".... L'archer étant un anti-mage (enfin du moins je le considère comme tel), je dirais que non, il joue simplement très mal son perso Après, y'a peut-être des raisons à cela si tu me lis, ô auteur de la vidéo !! Être sous codéine par ex

En tout cas le mage de son côté à l'air de bien s'en sortir (objectivement, au-delà du résultat du combat....)
comme au dessus, je veu pas critiquer ou troll mais pour avoir jouer la meme classe que lui sur les 2 dernière beta je trouve qu il le jou tres mal en effet , et que certain joueur avec 15 level de moins que lui s en sortent avec les honneurs.

Il engage mal, il est desorganisé ds son gameplay ... enfin c est une beta et le gampelay evoluera
Le drain d'âme marche sur les joueurs oui et il fait des dégâts sur la durée, donc oui c'est utile.

De plus morph, si il tue la cible avec, il regen vie et stamina...

Sinon jouant Bosmer Archer aussi, je trouve qu'il s'en sort correctement, il se mets à bonne distance pour utiliser snipe (je présume, pas débloqué pour ma part) la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est l'utilisation un peu trop massive du disparition.

Mais c'est question de point de vue, perso je l'utilise quand j'ai été détecté pour me remettre à l'abri rapidement.

Sinon oui ca rasssure que même versus des level 15 il a du mal

Faut voir aussi que le lame noire a très peu de résistance, comparé à un plaqueux ou un sorcier qui a un bouclier d'absorption.
Citation :
Publié par Neros ²
Tout le monde pourra s'amuser, on dirait ^^
Mon compagnon de route a littéralement poutré (3 coups) !!! Un level 44.... Il était level 15 au moment des faits. Avec ce même compagnon, en duo, on s'est roxxé (je dis bien roxxé) un groupe de 3.... On était tous les 2 level 11. En face, un 10, un 13 et un 16.

Donc oui, y'en aura pour tout le monde

Bizarrement, j'ai remarqué un truc.... Au plus je prenais du niveau, au plus j'avais du mal contre les autres... Exemple : au lvl 11 je me faisais du 15... Me suis même fait un 12 + un 14 (ils regardaient pas leur cartes pourtant)..... au lvl 15 c'était plutôt l'inverse avec les lvl 11, où je me suis fait assassiner à plusieurs reprises.......
Citation :
Publié par Aanon
Comme dans tout les MMO c'est pas forcement le niveau, mais plutôt le stufff qui fais la différence
ce sera légèrement différent sur TESO , apparemment le stuff n'as qu'un impact mitigé , ce sera les skill choisi et l'association entre eux qui feront la différence.

je te rappel que tu ne pourra choisir que 5 sorts + 1 ultimate ( x2 avec le switch ) lors de tes combats.
Citation :
Publié par Mathéo
ce sera légèrement différent sur TESO , apparemment le stuff n'as qu'un impact mitigé , ce sera les skill choisi et l'association entre eux qui feront la différence.

je te rappel que tu ne pourra choisir que 5 sorts + 1 ultimate ( x2 avec le switch ) lors de tes combats.
Je sais pas où t'as vu ça?
Entre les stats pure, les bonus secondaire, les enchant et les bonus de set, y'a moyen que la dif entre un full et un unstuff soit très sensible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés