|
pas besoin de barre de cast , il y a une animation de 1.5 a 2s pour les coup charger.
Si on est attentif ça se repère vite. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Levée de la NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Y a déjà un add on qui montre si le mec charge un coup fort (bouton gauche enfoncé)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
Une vidéo d'un bosmer archer pvp lvl 30 que j'ai bien aimé (montage, qualité, pvp).
http://www.youtube.com/watch?v=W-97mrfaqdw |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
http://elderscrollsonline.com/fr/new...-beta-est-leve |
![]() |
|
|
La prochaine beta permanente... c'est la release!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vraiment sympa à regarder. |
![]() |
|
|
Citation :
Le combat contre le mage feu à proximité de l'engin de siège est agréable à regarder. |
![]() |
|
#54965 |
|
Oui, heureusement qu'il y a 17 level d'ecart entre lui et le mago sinon il aurait pu couper la scène au montage. huhu
|
![]() |
|
|
Cela ne veut il tout simplement pas dire que mage > archer ? ^^
|
![]() |
|
#54965 |
|
Ce qui est rassurant dans cette vidéo c'est que le fait d'avoir 15 niveaux de plus ne vous rend pas invincible...
Le système de cap est pas mal foutu de ce coté la je trouve. |
![]() |
|
|
Tout le monde pourra s'amuser, on dirait ^^
|
![]() |
|
|
Comme dans tout les MMO c'est pas forcement le niveau, mais plutôt le stufff qui fais la différence
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le drain d'âme marche sur les joueurs oui et il fait des dégâts sur la durée, donc oui c'est utile.
De plus morph, si il tue la cible avec, il regen vie et stamina... Sinon jouant Bosmer Archer aussi, je trouve qu'il s'en sort correctement, il se mets à bonne distance pour utiliser snipe (je présume, pas débloqué pour ma part) la seule chose qu'on peut lui reprocher c'est l'utilisation un peu trop massive du disparition. Mais c'est question de point de vue, perso je l'utilise quand j'ai été détecté pour me remettre à l'abri rapidement. Sinon oui ca rasssure que même versus des level 15 il a du mal ![]() Faut voir aussi que le lame noire a très peu de résistance, comparé à un plaqueux ou un sorcier qui a un bouclier d'absorption. |
![]() |
|
#54965 |
|
Citation :
je te rappel que tu ne pourra choisir que 5 sorts + 1 ultimate ( x2 avec le switch ) lors de tes combats. |
![]() |
|
|
Citation :
Entre les stats pure, les bonus secondaire, les enchant et les bonus de set, y'a moyen que la dif entre un full et un unstuff soit très sensible. |
![]() |
|
|
Oui sauf que tout le monde sera plus ou moins avec du bon stuff.
|
![]() |
|
|
Comme sur tout les jeux? lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|