Levée de la NDA

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Citation :
Publié par Le Prêcheur
Mon compagnon de route a littéralement poutré (3 coups) !!! Un level 44.... Il était level 15 au moment des faits. Avec ce même compagnon, en duo, on s'est roxxé (je dis bien roxxé) un groupe de 3.... On était tous les 2 level 11. En face, un 10, un 13 et un 16.

Donc oui, y'en aura pour tout le monde

Bizarrement, j'ai remarqué un truc.... Au plus je prenais du niveau, au plus j'avais du mal contre les autres... Exemple : au lvl 11 je me faisais du 15... Me suis même fait un 12 + un 14 (ils regardaient pas leur cartes pourtant)..... au lvl 15 c'était plutôt l'inverse avec les lvl 11, où je me suis fait assassiner à plusieurs reprises.......
vous jouiez quoi comme classe?
Citation :
Publié par Amnesiak
Oui c'est vrai que sur Wow, GW2, AoC et j'en passe les différences de stuff ne sont pas si grande. Oh wait.
Cherchez l'intrus?
Citation :
Publié par Beroq
Je sais pas où t'as vu ça?
Entre les stats pure, les bonus secondaire, les enchant et les bonus de set, y'a moyen que la dif entre un full et un unstuff soit très sensible.
oui full et unstuff sûrement mais entre du stuff crafting , du stuff donjon et du stuff quête , les différences ne seront pas monstrueuses imo , a enchant équivalent.

je pense plutôt a la bonne interaction entre tous les skills.
Citation :
Publié par Amnesiak
Oui c'est vrai que sur Wow, GW2, AoC et j'en passe les différences de stuff ne sont pas si grande. Oh wait.
C'est clai,j'ai eu un début d'hémorragie oculaire ^^
Citation :
Publié par Amnesiak
Oui c'est vrai que sur Wow, GW2, AoC et j'en passe les différences de stuff ne sont pas si grande. Oh wait.
je vois pas le rapport entre tout le monde aura plus ou moins un bon stuff et ça??

Visiblement le stuff apporte, comme sur tout les jeux. Y'a aucune différence.
Sur la facilité on verra.
Le mec qui craft pourra se mettre les stats qu'ils veux. rien que ça , c'est une grosse différence. A la limite un perso spécialisé s'y retrouvera en donjon (full crit ect ) mais un hybride pas sur
Citation :
Publié par Beroq
je vois pas le rapport entre tout le monde aura plus ou moins un bon stuff et ça??

Visiblement le stuff apporte, comme sur tout les jeux. Y'a aucune différence.
Sur la facilité on verra.
Un joueur , jouant 3 heures par semaines et un 60 heures auront le même matos ?
Oui dans tout les jeux suscités c'était le cas =)
Citation :
Publié par darksousou
vous jouiez quoi comme classe?
nightblade tous les 2. Lui spé bow/siphoning et moi bow/shadow/siphonning (dernière que j'ai commencé a peu près au 15+) Sachant que dans les exemples cités aucun stun au préalable.... Enfin peut-être un, que j'ai du casser instantanément .... Mais du coup c'était plus équilibré

J'en viens aux différences de stuff hl/bl... Faut penser à bien manger avant de partir se battre aussi
Citation :
Publié par Neros ²
Un joueur , jouant 3 heures par semaines et un 60 heures auront le même matos ?
Oui dans tout les jeux suscités c'était le cas =)
Je vois pas du tout le rapport avec ce que je dis mais bon...
Citation :
Publié par Beroq
je vois pas le rapport entre tout le monde aura plus ou moins un bon stuff et ça??

Visiblement le stuff apporte, comme sur tout les jeux. Y'a aucune différence.
Sur la facilité on verra.

La différence c'est que 90% des mmo de ses dernières années ont reposé leur contenu sur le stuff justement.
Je vais prendre l'exemple le plus parlant, et le plus criant de vérité, World of Warcraft, qui te transformait en machine de guerre a partir du moment ou tu portais une pièce d'armure épique. Des pièces d'armure tellement cheaté que c'était le jour et la nuit avec ou sans.

Là, la grande différence c'est que teso se rapproche de daoc, a savoir que le stuff lootable en pve ne sera pas forcement de meilleur qualité qu'un stuff crafté.

Le seul MMO que j'ai connu qui disposait d'un système a peu prés similaire (a savoir un craft qui sort des armure aussi qualitative qu'un gros loot pve ) c'était DAoC.


Donc Teso propose clairement du stuffing beaucoup plus équilibré que tout les mmo qu'on a connu depuis quelques années.

Voilà pourquoi tout le monde aura un stuff plus ou moins bon, et voilà pourquoi les combat seront intéressant.
Justement parce que le combat ne repose pas sur la super piece d'armure que tu as mis 2mois a loot, mais sur la façon d'optimiser ton perso, et de le jouer.
Euh, ça veut pas dire qu'il sera simple à obtenir.
Le craft c'est souvent quelque chose qui coûte très cher.

Après si c'est le cas ça m'arrange, c'est le gameplay et le rvr qui m'intéresse, le stuffing osef.
Citation :
Publié par Amnesiak
La différence c'est que 90% des mmo de ses dernières années ont reposé leur contenu sur le stuff justement.
Je vais prendre l'exemple le plus parlant, et le plus criant de vérité, World of Warcraft, qui te transformait en machine de guerre a partir du moment ou tu portais une pièce d'armure épique. Des pièces d'armure tellement cheaté que c'était le jour et la nuit avec ou sans.

Là, la grande différence c'est que teso se rapproche de daoc, a savoir que le stuff lootable en pve ne sera pas forcement de meilleur qualité qu'un stuff crafté.

Le seul MMO que j'ai connu qui disposait d'un système a peu prés similaire (a savoir un craft qui sort des armure aussi qualitative qu'un gros loot pve ) c'était DAoC.


Donc Teso propose clairement du stuffing beaucoup plus équilibré que tout les mmo qu'on a connu depuis quelques années.

Voilà pourquoi tout le monde aura un stuff plus ou moins bon, et voilà pourquoi les combat seront intéressant.
Justement parce que le combat ne repose pas sur la super piece d'armure que tu as mis 2mois a loot, mais sur la façon d'optimiser ton perso, et de le jouer.
Après, on ne sait pas comment atteindre le meilleur stuff. Ils me semblent que Zeni avait dit qu'ils voulaient faire en sorte que le craft soit utile pour avoir le meilleur stuff, peut-être que les derniers objets d'amélioration nécéssaire pour upgrade son stuff aux derniers rangs ne s'obtiennent que par le PvE.
Et a partir de ce moment, il faudra soit casquer pour avoir le meilleur stuff, soit faire du PvE.
(J'vois déjà venir les serveurs privés ESO qui proposeront direct le stuff maximum pour "équilibrer" le RvR)
Citation :
Tu as vu ce post avec ces superbes vidéos Merhune.
oui, c'est de la que j'ai tiré ce que j'ai écris principalement (sur le pvp car pas testé le pvp perso).

[edit] j'ai regardé la vidéo de l'archer Bosmer lvl 32.
La fonction "accroupi - se cacher" c'est nawak vraiment. Le mec passe devant lui sans le voir. Un vrai fufu pour toutes les classes, faut pas déconner....
Qu'il y ait un fufu du genre, si le personnage n'est pas en ligne de mire (disons 120° devant soi) je suis 100% pour et c'est même bien pensé car ça ouvre à de nouvelles stratégies de guerilla. Mais la le mec est devant lui (0°).
C'est arrivé 2 ou 3 fois dans la vidéo. LA je dis non.

Dernière modification par Merhune ; 17/02/2014 à 16h43.
Je vais citer de mémoire encore une fois mais il me semble que le vagabond (toujours lui décidemment) a dit qu'il avait dut faire améliorer tout son stuff par un ami à lui crafteur parce que lui ne s'était pas intéressé au sujet.
Ce qui laisserait supposer que même si on loot du stuff puissant pour l'optimiser il faut passer dans tous les cas par un crafteur.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Après, on ne sait pas comment atteindre le meilleur stuff. Ils me semblent que Zeni avait dit qu'ils voulaient faire en sorte que le craft soit utile pour avoir le meilleur stuff, peut-être que les derniers objets d'amélioration nécéssaire pour upgrade son stuff aux derniers rangs ne s'obtiennent que par le PvE.
Et a partir de ce moment, il faudra soit casquer pour avoir le meilleur stuff, soit faire du PvE.
(J'vois déjà venir les serveurs privés ESO qui proposeront direct le stuff maximum pour "équilibrer" le RvR)
Bah non ils ont dit plusieurs fois qu'on aurait exactement le même niveau d'équipement en rvr, craft et pve.
D'après le vagabon, vu qu'on peut tout retouché, seul le craft sera toujours utile, le pve ou le rvr osef.
Et c'est pas dit qu'on puisse améliorer le meilleur stuff pve/pvp.
Citation :
Publié par Panta
La visée à l'arc ou par les sorts se veut précise comme dans un FPS, ou y'a une marge d'erreur?
marge d'erreur.
C'est une façon différente de sélectionner en fait, pas un vrai viseur.
Citation :
Publié par Panta
La visée à l'arc ou par les sorts se veut précise comme dans un FPS, ou y'a une marge d'erreur?
Quelle que soit la visée, y'a une grosse marge d'erreur Ça fait penser un peu à du "tir à têtes chercheuses" parfois
Citation :
Publié par Panta
La visée à l'arc ou par les sorts se veut précise comme dans un FPS, ou y'a une marge d'erreur?
oui tu vise comme un fps , mais la hit box des mobs est assez grande et une fois ton coup/sort lancé ça touche forcément.
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