Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté j'ai envie de dire combien de % de joueurs jouent tank dans un jeu ? (Pas assez à mon gout ) et si ils cherchent l'opti ils feront un impérial et après ?

Les gens qui vont prendre un impérial en jouant autre chose que tank ne le prendront que pour le skin et ceux qui joueront tank mais qui n'auront pas l'impérial auront d'autres races avec des passifs pour tanker...

Et d'façon Zeni aurait mis autre chose que l'impérial dans la collector ça aurait encore râlé ...
En gros si par exemple 1 point de mana =1% de critique sort et que tu es caper a 20% ,le gain de 1 pour 1% ne marchera plus et tu partira par exemple sur 10 mana pour 1%. (stats fortuite)

Je sais pas si c'est claire
Citation :
Publié par Bigbru
Quelqu'un pourrait m'expliquer ces histoires de cap ? Tous le monde en parle mais j'arrive toujours pas à visualiser à quoi ils correspondent.
bah à première vu au level max t'es cap à environs 2000 de vigueur.
Passé 2000, il te faut mettre 2 point pour up d'un seul, ou peut être 3 même (on connait pas le chiffre exacte), ce qui fait que ça vaut beaucoup moins le coup sachant que les 3 stats principales serviront à tout le monde.

Après peut être que de la forcer un peu vaudra le coup, mais du coup le 10% des impérial se transformera en 5 quoi...
Citation :
Publié par Bigbru
Quelqu'un pourrait m'expliquer ces histoires de cap ? Tous le monde en parle mais j'arrive toujours pas à visualiser à quoi ils correspondent.
Plus tu mets de points dans une caractéristiques, moins tu gagneras de points. Ça force un peu les gens à se diversifier.

Citation :
Publié par Krema
Ce ne sont ni les premiers, ni les derniers.

T'es juste un grand naïf qui vient de découvrir le capitalisme.
T'as l'air de pas avoir compris non plus le rôle du consommateur dans ce même capitalisme. (ie. de gueuler)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
T'as l'air de pas avoir compris non plus le rôle du consommateur dans ce même capitalisme. (ie. de gueuler)
Râler sur JoL au regard de cette pratique "scandaleuse" a en effet un impact indéniable.

Faut arrêter à un moment, on est sur un "petit" forum communautaire de jeux video, écrire un roman comme quoi cette pratique est honteuse, cracher son venin, insulter le monde et vouloir faire la révolution/boycotter, c'est juste une GROSSE blague.
Citation :
Publié par Krema
Râler sur JoL au regard de cette pratique "scandaleuse" a en effet un impact indéniable.

Faut arrêter à un moment, on est sur un "petit" forum communautaire de jeux video, écrire un roman comme quoi cette pratique est honteuse, cracher son venin, insulter le monde et vouloir faire la révolution/boycotter, c'est juste une GROSSE blague.
Ca fait surtout pitié en faite.
Citation :
Publié par Njarl
D'un côté j'ai envie de dire combien de % de joueurs jouent tank dans un jeu ? (Pas assez à mon gout ) et si ils cherchent l'opti ils feront un impérial et après ?
En fait si ils cherchent l'opti ils feront un Orc... voir un Nord (selon l'avantage du regen vie en combat versus le pool vie).

De plus les races ont généralement des bonus de pool ou de régen que ce soit de vie ou d'endurance, donc ce n'est pas non plus comme si elles n'avaient rien... ce qui fait que grosso modo même les races mal lotie pour faire tank ont pour la plus part un désavantage de l'ordre de la broutille comparé à un impérial.

Mais faut bien que les pleureuses pleurent sinon elles ne seraient plus des pleureuses.
Citation :
Publié par Reiken
Si je le répète c'est pour que certains essayent de se rendre compte de cette grosse arnaque que Zenimax essaye de faire passer en douce comme d'autre studio de nos jours.
Merci à toi de venir nous sauver,nous,pauvres joueurs arnaqués et opprimés par Zenimax!

Par contre,te sens pas obligé de le répéter encore une fois,hein...

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
._.
Tu te rends compte qu'on peut appliquer ta première phrase à n'importe quel jeu (Même ceux de Activions/EA) et justifier leur DLC ?

J'suis d'accord avec lui, c'est pas parce que Zenimax n'est pas EA qu'on peut magiquement dire "Oh, bah, c'est bon. Les DLC sont autorisés". Je peux comprendre qu'on ne veuille pas se casser la tête pour jouer aux jeu, et je pense que c'est sur ça que les marketeux jouent pour glisser le schmilblick, mais y'as un moment, faut arrêter d'essayer de "défendre" Zenimax sur ce point.
Ce qu'ils ont fait, c'est du même niveau que EA qui release Battlefield 4 avec un DLC qui sort à la release.
Sauf qu'à l'heure actuelle,rien ne dit que ce sera pas déblocable IG,ni que ce n'est pas prévu depuis le début de cette manière et que l'avoir dispo dès la release est juste un bonus pour les acheteurs de l'édition impériale(comme le drudge dans Asheron's Call 2: Legions,qu'on pouvait avoir de suite en précommandant ou achetant une version deluxe au lieu de faire une quête et/ou looter un truc(désolé,je ne me souviens pas des détails exacts))!

Citation :
Publié par Kelekt
Allez, une petite open béta la dessus et on sera pas mal...
C'est prévu!
Citation :
Publié par Loup Solitaire

Sauf qu'à l'heure actuelle,rien ne dit que ce sera pas déblocable IG,ni que ce n'est pas prévu depuis le début de cette manière et que l'avoir dispo dès la release est juste un bonus pour les acheteurs de l'édition impériale(comme le drudge dans Asheron's Call 2: Legions,qu'on pouvait avoir de suite en précommandant ou achetant une version deluxe au lieu de faire une quête et/ou looter un truc(désolé,je ne me souviens pas des détails exacts))!
Et après c'est moi le grand naïf.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
D'office, mais je pense que Zenimax l'aurait dit si la race était disponible en jeu par après (Je sais pas si dans ton jeu, ils avaient déjà prévenu que c'était déblocable ingame)

C'est clair que je pense pas qu'on va partir en croisade contre Zenimax depuis le forum de JoL, mais je pense pas qu'il soit légitime de dire "Puisque qu'un publisher le fait, tout les autres éditeurs/développeurs ont désormais le droit de mettre des DLC dayone".
Citation :
Publié par Reiken

Non toi t'es celui qui parle d' un prétendu avantage pour tank quand d'autres races font mieux ou aussi bien.

Et que même parmi les races qui font moins bien, la différence est généralement minime du fait d'autres bonus ou de bonus partiellement similaires.

Toi t'es celui qui, si on suit la logique, 100% des soricers seraient sur la même faction et une seule race.

Celui qui, pour un détail minime qui aura un impacte de l'ordre du... nul... crie haut et fort ton indignation.

Avec les Orcs et les Nord ça fait déjà 2 des 3 factions qui ont une race orientée tank.
Bref on parle juste d'une population qui, outre le skin de la race, concernerait juste les tanks du Dominion... et même pas leur intégralité mais juste ceux qui veulent se la jouer au % près de bonus avec une capacité de tanker supérieure qui équivaut au fait d'encaisser un pet de mouche en plus

Dernière modification par Mygo ; 16/02/2014 à 22h53.
Citation :
Publié par Reiken

C est surtout que ce n est important ni en jeu ni philosophiquement. Si on est contre le mercantilisme, il faut s s'opposer à tout le système et pas se limiter à critiquer une pseudo collector, qui n en à que le nom. Bref soit on prend un jeu pour ce qu il est soit on part en croisade mais pas a moitié, on refuse tout. Mais la ça fait pas très crédible
c'est pas faute d'avoir quote le forum off à plusieurs reprises pourtant , certains ont vraiment du mal à comprendre qu'ils vont pas vous en faire cadeaux avant belle lurette

Citation :
À compter du 4 avril 2014, tous les clients qui auront préacheté l'édition standard numérique pourront l'améliorer et la transformer en Imperial Edition numérique en visitant notre boutique en ligne (https://store.elderscrollsonline.com). Cela vous permettra de recevoir les bonus exclusifs en jeu de l'Imperial Edition numérique. Ce service d'amélioration sera disponible à partir du 4 avril 2014. Si vous avez acheté un exemplaire physique de l'édition standard, mais voulez l'améliorer en Imperial Edition numérique, notre service d'amélioration sera à votre disposition.
http://aide.elderscrollsonline.com/a.../imp%C3%A9rial
Voici deux vidéos illustrant le pvp avec les premiers addons.
Elles sont sur Youtube depuis deux jours mais je ne sais pas si elles ont déjà été postées sur ce forum.
La première c'est un Nightblade, la seconde c'est un Dragonnight.

EDIT: Il y en a une troisième, c'est un Templar

Dernière modification par Ajyress ; 17/02/2014 à 00h43.
Du pvp sauvage on dirait bien, c'est trop innovant là ^^ ils auraient pu se calmer un peu avant de nous pondre du pvp qui ne ressemble pas du tout à ce qu'il y a dans les autres jeux.
j'ai regardé que la 1ere, on dira ce qu'on voudra sur la fluidité, mais bon les combats sont bien moches, les animations notamment Dommage car le coté épique est bien là, certains plans sont juste bandants.

PS : Et puis bon 3 sec de combat et le mec est down ? Ca sent la fufu war de partout ..

edit2 : la derniere vidéo est sympa aussi, et j'ai découvert Danger - "22h39" du coup , rien que pour ca , elle vaut le coup.

Dernière modification par Njuk ; 17/02/2014 à 01h00.
Citation :
Et puis bon 3 sec de combat et le mec est down ? Ca sent la fufu war de partout ..
Oui les combats ne sont vraiment pas longs, à voir à haut level si c'est pareil.

De ce que j'ai vu pour l'instant, c'est souvent celui qui initie le combat qui gagne. Le fait d'arriver en fufu donne un bon bonus de dégat à la première attaque. Ensuite si l'adversaire se fait stun/étourdir, et finit pas mourir en ayant presque rien fait.
Citation :
Publié par Beroq
Je pige toujours pas pour le purge merdait à ce point chez moi...
Ca ne marchait pas pour toi ?

De mon coté j'ai surtout eu l'impression que ça me bouffait tte mon endurance et donc soit j'en avait pas assez pour l'utiliser, soit je ne pouvais plus utiliser mes skills à endu après

C'est d'ailleurs pour la purge que je vais maxer en priorité mon endu... parce que sinon j'aurai sans doute priorisé légèrement la mana.

Citation :
De ce que j'ai vu pour l'instant, c'est souvent celui qui initie le combat qui gagne. Le fait d'arriver en fufu donne un bon bonus de dégat à la première attaque. Ensuite si l'adversaire se fait stun/étourdir, et finit pas mourir en ayant presque rien fait.
De ma petite expérience, peu de personne utilisent la purge pour le moment... alors que c'est juste... vital.

La gestion de l'endurance est pour moi le 1er challenge parce que j'en bouffe en me déplaçant en fufu, j'en bouffe parce que la moitié de mes skills sont des compétences d'arme, et il faut que j'arrive à avoir assez d'endu pour claquer la purge au bon moment et surtout ne pas être totalement bloqué après... et encore heureux que je n'utilise pas encore la roulade en PvP parce que là l'endu y'en aurait plus du tout xD
Citation :
Publié par Njuk
j'ai regardé que la 1ere, on dira ce qu'on voudra sur la fluidité, mais bon les combats sont bien moches, les animations notamment Dommage car le coté épique est bien là, certains plans sont juste bandants.

PS : Et puis bon 3 sec de combat et le mec est down ? Ca sent la fufu war de partout ..
mieux vaut des combats bien moches qui tournent à 200 sur l'écran que des combats moches et fluos qui foirent dès que 40 gusses doivent être affichés.

sinon, c'est des lvl10 .. donc si tu sens comment ça va se passer lvl50, on doit pouvoir faire de l'aviron avec ton nez
ceci dit, les combats de 2/3 mins, c'est trop, t'as 20 mecs sur le dos avant la fin .. comme pour les keeps, c'est pro-bus.
Citation :
Publié par Namor
mieux vaut des combats bien moches qui tournent à 200 sur l'écran que des combats moches et fluos qui foirent dès que 40 gusses doivent être affichés.
Que le jeu dégrade les animations pour maintenir le framerate, pourquoi pas, mais là ce n'est pas le cas... Je doute que ceux qui aient une grosse bécane auront un meilleur rendu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés