Aller à la page... |
Levée de la NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans râleur et Ouin ouin sur les forum de JOL je serais obligé de regarder la barre d'adresse pour vérifier si je ne me suis pas trompé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre,te sens pas obligé de le répéter encore une fois,hein... Citation :
C'est prévu! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est clair que je pense pas qu'on va partir en croisade contre Zenimax depuis le forum de JoL, mais je pense pas qu'il soit légitime de dire "Puisque qu'un publisher le fait, tout les autres éditeurs/développeurs ont désormais le droit de mettre des DLC dayone". |
![]() |
|
|
bah il me semble qu'ils ont dit que l'upgrade sera possible mais via boutique
|
![]() |
|
#459499 |
|
c'est pas faute d'avoir quote le forum off à plusieurs reprises pourtant , certains ont vraiment du mal à comprendre qu'ils vont pas vous en faire cadeaux avant belle lurette
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est ici la révolution ??
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
|
Voici deux vidéos illustrant le pvp avec les premiers addons.
Elles sont sur Youtube depuis deux jours mais je ne sais pas si elles ont déjà été postées sur ce forum. La première c'est un Nightblade, la seconde c'est un Dragonnight. EDIT: Il y en a une troisième, c'est un Templar Dernière modification par Ajyress ; 17/02/2014 à 00h43. |
![]() |
|
|
Du pvp sauvage on dirait bien, c'est trop innovant là ^^ ils auraient pu se calmer un peu avant de nous pondre du pvp qui ne ressemble pas du tout à ce qu'il y a dans les autres jeux.
|
![]() |
|
|
j'ai regardé que la 1ere, on dira ce qu'on voudra sur la fluidité, mais bon les combats sont bien moches, les animations notamment
![]() PS : Et puis bon 3 sec de combat et le mec est down ? Ca sent la fufu war de partout .. edit2 : la derniere vidéo est sympa aussi, et j'ai découvert Danger - "22h39" du coup , rien que pour ca , elle vaut le coup. Dernière modification par Njuk ; 17/02/2014 à 01h00. |
![]() |
|
|
Je pige toujours pas pour le purge merdait à ce point chez moi...
|
![]() |
|
|
Ca ne marchait pas pour toi ?
De mon coté j'ai surtout eu l'impression que ça me bouffait tte mon endurance et donc soit j'en avait pas assez pour l'utiliser, soit je ne pouvais plus utiliser mes skills à endu après ![]() C'est d'ailleurs pour la purge que je vais maxer en priorité mon endu... parce que sinon j'aurai sans doute priorisé légèrement la mana. Citation :
La gestion de l'endurance est pour moi le 1er challenge parce que j'en bouffe en me déplaçant en fufu, j'en bouffe parce que la moitié de mes skills sont des compétences d'arme, et il faut que j'arrive à avoir assez d'endu pour claquer la purge au bon moment et surtout ne pas être totalement bloqué après... et encore heureux que je n'utilise pas encore la roulade en PvP parce que là l'endu y'en aurait plus du tout xD |
![]() |
|
|
Citation :
sinon, c'est des lvl10 .. donc si tu sens comment ça va se passer lvl50, on doit pouvoir faire de l'aviron avec ton nez ![]() ceci dit, les combats de 2/3 mins, c'est trop, t'as 20 mecs sur le dos avant la fin .. comme pour les keeps, c'est pro-bus. |
![]() |
|
|
Que le jeu dégrade les animations pour maintenir le framerate, pourquoi pas, mais là ce n'est pas le cas... Je doute que ceux qui aient une grosse bécane auront un meilleur rendu...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|