|
Citation :
je te rejoins, mais j'avais l'intention d'essayer .. je sais maintenant que je n'ai fait qu'essayer, ça s'arrête là pour moi au pad ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Levée de la NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit : rien dit pas vu que c'était a propos du jeu à la manette
![]() J'ai essayer un peu Xpadder j'ai abandonné plus galère que de jouer clavier/souris au final enfin pour ma part ![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
ça doit etre pratique si on veut grappin un mec qui se trouve derrière un autre du coup. A tester a la prochaine beta : )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah les lignes de vue et les mmos, une grande histoire d'amour
![]() |
![]() |
|
|
Sur certains point peut être, mais sur la difficulté, non.
Et sur le gameplay non plus. |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
De toutes façons, on va pas se mentir.
Le PvE est relativement chiant et classique (ok c'est bien écrit, mais c'est toujours prendre les quêtes, et suivre la flèche, avec un peu plus de liberté que la moyenne). Les combats sont un poil mous, les animations un peu coincées du cul (bon ok, WoW met la barre très haut sur le sujet) ... La seule chose qui me fait attendre le jeu c'est le RvR, même si comme pour beaucoup de "MMO corrects", la phase d'exp sera sans doute relativement agréable. Tu changes d'avis sur le jeu entre avant et après Cyrodiil. |
![]() |
|
|
Citation :
La dernière fois que j'ai ressenti une vraie amélioration sur la phase de pex, c’était sur SWTOR. La encore, ce n’était pas parfait, et certains décors auraient mérité d'être réduits ( encore une fois, prévus trop grand, impression de vides ... ). Mais au moins, la scénarisation de la phase de pex avait un peu d’intérêt ( surtout chez certaines classes ). Je m'attarde pas sur le end-game de Swtor, clairement inabouti, mais bon, au moins tu te faisais pas (trop) chier en montant ta classe (même si la encore la difficulté était assez faible) Citation :
|
![]() |
|
|
Pour le RvR, quelqu'un l'ayant expérimenté saurait me dire les différences qu'il a avec celui de GW2 ? Car n'étant pas sur la beta je les trouve relativement similaire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Une grosse différence aussi c'est que en RvR sur TESO en bus vs bus tu te fais pas instante en 2 aoe comme sur Gw2 et tu vois bien 200/300 personnes vs 200/300 personnes sans pour autant avoir de lag. Les combats RvR ont beaucoup plus de réalisme et c'est vraiment agréable, on avait vraiment l'impression d'être au milieu d'une énorme bataille du moyen âge (avec de la magie en plus ![]() ![]() Dernière modification par Astryae Alucart ; 16/02/2014 à 18h52. |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Citation :
![]() La map est très grande, et le mécanisme des tp apportera vraisemblablement une dimension stratégique supplémentaire. EDIT pour au-dessus, j'ai aussi eu l'impression d'un réalisme inexistant sur GW2, contrairement à TESO, mais c'est un peu dur à expliquer. Le game design je dirais, simplement, et l'absence de sorts trop voyants, condensés partout. Bref. De jolies batailles bien épiques, saupoudrées de sons bien immersifs pour TESO. (Les trébuchets sont violents, et ça s'entend, ça se sent.) Dernière modification par Cepha ; 16/02/2014 à 18h59. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponse.
Le RvR à l'air vraiment intéressant du coups, tant sur le coté technique que du gameplay. |
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : Ok ] Dernière modification par Deuterium ; 16/02/2014 à 19h33. |
![]() |
|
|
Parce que la NDA est toujours en place pour les betas passees ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est parce que la NDA n'est levée que pour les beta à venir, pas les passées
![]() |
![]() |
|
|
MERDEEEEEEEEEEEEEEEE je dois editer mes sujets
![]() ![]() ![]() Edit: Vous n'avez rien vue ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui je suis très critique envers TESO, mais encore une fois, il est frustrant de voir se succéder des MMos qui ne font qu'exploiter les acquis au lieu d’expérimenter de nouvelles façon de faire évoluer un perso, d'avoir des environnements fades , et des ambiances sonores faibles ou inexistantes, bref que aucun jeu n'a réussi a innover vraiment, alors que justement ca fait 10 ans que WoW est sorti. |
![]() |
|
|
wow a innover kdalle en même temps....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|