|
kalea ta juste tester se jeux pendant deux heures hein...
J'ai envie de te dire que ton avis ben... sur deux heure de jeux.... ![]() J'ai put jouer jusqu'au niveau 11 sur les deux derniers strees-test et sque tu dis ben c'est a coté de la plaque. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Levée de la NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin, ce qui reste vrai, c'est que le début de TESO n'est pas son point fort (je parle plus de l'immersion et du gameplay que de la difficulté)...
J'ai aussi du me faire violence pour voir la suite. |
![]() |
|
|
Citation :
Alors si tu passe 15 ans pour tuer un mob et passer quelques level d'apprentissage pour comprendre les mécanismes du jeu... La c'est frustrant. |
![]() |
|
|
Citation :
Sachant que biensur le contenus pve est en majeur partie solo , mais si tu cherche du challenge a plusieurs tu as vraiment de quoi faire , qui n'a pas wipe dans le premier donj me jette la premiere pierre. Alors facile ouai facile, mais pas dénuer d'interet dans le sens ou le gameplay propose une belle courbe d'apprentissage pour vraiment le maitriser . |
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
J'ai aussi beaucoup aimé le principe de craft d'enchantements (composer une "phrase" avec les mots des runes), et l'alchimie c'est le bon vieux système des TES solos toujours aussi sympa (par contre on peut pas faire de poisons à priori, ça c'était une déception mais j'espère que ça viendra plus tard). Pour le leveling "solo et facile"... me semble t'avoir vu dire que t'as joué Templar spé lances magiques non? Apparemment tlm s'accorde à dire que la spé est fumée comme c'est pas permis, je pense que tu devrais tenter une autre classe à la prochaine beta, tu changeras ptet d'avis ![]() Pour les marqueurs de quêtes et le fast-travel instantané et gratuit je suis d'accord par contre. Perso j'aimerais voir l'ajout d'un coût modique pour la TP entre Wayshrines et une augmentation sévère du coût de la TP hors Wayshrines (voire carrément suppression), et la possibilité de jouer sans les marqueurs de quêtes (mais pour ça faudrait des directions plus détaillées dans le texte des quêtes, là y'a rien de rien). Sinon no comment sur la review du jeu basée sur la zone tutorielle ![]() |
![]() |
|
Prince
|
Citation :
D'autres aussi font l'erreur de ne s'arrêter qu'au premier aperçu, et ça montre clairement une méconnaissance des MMOs. Tant pis pour eux ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : Les discussions sur la modération, c'est en mp ] Dernière modification par Deuterium ; 16/02/2014 à 17h10. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
[Modéré par Deuterium : DSO ] Dernière modification par Deuterium ; 16/02/2014 à 17h11. |
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : DSO ] Dernière modification par Deuterium ; 16/02/2014 à 17h11. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Ca monte avec les level à première vu, donc ça te rendra presque 30 tout les 10 coup!
![]() Et justement les autres, avec ces histoires de cap, n'ont rien d'imba. |
![]() |
|
|
Arrêtez de pleurer sur la monture. Au niveau 10 vous courrez plus vite qu'un cheval +15%, et sans avoir besoin de descendre tous les 10m pour collecter une ressource.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
n'oubliez pas qu'on peu up les montures, le bonus de 15% c'est uniquement sur une monture non up.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|