Aller à la page... |
Levée de la NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
100 po c'était la monture impériale de la pré commande, il me semble que les autres étaient bien plus cher !
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Non c'est l'impérial qui était sur le stress test a 100po tte les autres sont a 17 000po et une est a 40K+.
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
L'entretien des serveurs, c'était une grosse part de l'abo il y a 10 ans. Maintenant que le prix des serveurs a presque été divisé par 10, l'abonnement doit se justifier autre part. Et quand on voit le contenu que sortait WoW à l'époque de vanilla, va falloir que Zenimax apporte minimum 3 zones par mois ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais surtout arreter de comparer un jeu à un autre ![]() De plus oui il y a un abonnement, et c'est bien normal les éditeurs ne sont pas philanthrope ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
il faut bien rentabiliser le jeu , les investissements sont énormes , et peut ruiner un développeur. Quand tu sais qu'un F2P rapporte plus qu'un P2P via les cashshop , au final , je trouve la décision de Bethesda courageuse. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
après on est bien d'accord qu'il faudra bien qu'on ressente le bénéfice d'être abonné
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pas forcement par le contenu , Les groupes, grosse structures (ect) peuvent faire vivre l'univers dans sa partie Rvr . (si les outil mis a disposition sont valable) Assez au moins pour donner envie aux joueur lambda de s'y intéresser/ investir a long thermes.
A cela rajoute une partie pve End- game (Vétéran ++) qui se fera ,si j'ai bien compris, en groupe et le Cocktail est, sur le papier plutôt sympa. |
![]() |
|
|
Super je vais enfin pouvoir dire ...................... tout le bien que je penses de TESO !
![]() De toute façon on est en 2014 et les NDA ne servent plus à rien de nos jours, car même avec une NDA, les infos fuitent de partout ... |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Citation :
![]() Cela sert a rien de spéculer , la NDA est levée , alors que certains ne l'a voyait pas levé avant la release , il y aura d'autre beta test , alors que d'autre nous disait le contraire. On ne peut pas dire que bethesda et zenimax ne font pas des efforts ![]() |
![]() |
|
|
Une beta pour le week end prochain ça serait top. MERSSI DAVANSSE.
|
![]() |
|
|
C'est exactement ça, bien que zenimax a son rôle à jouer, la communauté a quasiment l'équivalent.
Il est même possible qu'une bonne communauté, qui fait vivre le jeu motive plus les éditeurs ou soit plus entendu par les éditeurs ![]() ( je suis utopiste, peut être ^^) Et le pretexte, du on paye c'est a eux de faire... moui ceci n'empechant pas de mettre la main à la pâte pour améliorer notre loisir ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Solis ; 16/02/2014 à 13h31. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sur GW2 y'a aussi souvent des MAJ
|
![]() |
|
|
Les serveur des jeux 10 fois moins cher qu'avant?
Hum, j'ai du raté un truc la. C'est pas un blog qu'on héberge la... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Rien qu'au niveau stockage de données, par exemple, le prix, par rapport à 2005, à été divisé par 10 (http://www.mkomo.com/cost-per-gigabyte, regardes directement le graphique). C'est la conjoncture de la Loi de Moore. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|