Aller à la page... |
Levée de la NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
au fait pour ceux qui trouvent le gameplay mou, si vous avez test le pvp sans changer d'avis, vous avez pris quelle classes?
Que je l'essaye jamais... |
![]() |
|
|
Citation :
Bah si tu restes sur place, sans esquiver, sans parer sans essayer de profiter des ouvertures sur les coups chargés, genre comme dans un mmo à tab classique oui c'est mou. Sinon c'est vrai que les mouvements des combattants sont assez lents (en tout cas à la deux mains) mais pour ma part j'ai trouvé ça plutôt bien, ça t'oblige à placer correctement tes attaques plutôt que de spam frénétiquement tes touches. Pi ça fait plaisir quand tu places ton gros coup de marteau qui fait valdinguer en l'air ton ennemi |
![]() |
|
Invité
|
ils sont fumés les passifs impériaux, c'est une blague ?
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
En gros , on peut pas faire plus rapide ![]() Citation :
Ce qui gêne un gros nombres de joueurs , et pour l'avoir entendu quelques fois , je vous le restitues , c'est la vue typé FPS et l'impossibilité de jouer en mouse-clicking ! cela demande un certain temps d'adaptation et une certaine dextérité. Au pire je leur conseillerai de jouer sur PC avec une manette , si cela est possible , je suppose car jouable sur PS4 et Xbox One , je n'ai pas testé ( Le vagabond pourrait peut etre avoir des infos a ce sujet ). Et l'argument de la grosse license , grosse machine a fric ne tiens pas non plus , au regard des autres productions ( NCSOFT , SONY , BLIZZARD etc...) , Bethesda fait figure de petite production a coté de ceux la ![]() Enfin bon , après on accroche ou pas a l'univers Elder Scrolls ![]() Dernière modification par Mathéo ; 16/02/2014 à 08h57. |
![]() |
|
|
Levée de la NDA, ont va pouvoir parler des différents donjons, faire du spoil et tout trop COOL !
![]() |
![]() |
|
|
Alors moi le gros point noir c'est qu'on peux pas faire la race qu'on veut si on veut jouer avec des amies car faut le même "clan" (désolé je suis pas un adepte de l'univers donc) et perso je voulais faire un tank dans le clan du centre (celui avec les Haut Elf, Elf des bois et Khajiit) mais les race dispo (a part Impériaux qui a l'air d'avoir des skills raciaux abusé pour tank xD) sont pas top que ce soit niveau raciaux ou niveau "RP" (Oui un Haut Elf qui tank voila quoi)
Donc perso ça ma un peu déçue surtout qu'a la base je testais le jeu juste pour voir avec un pote qui était déjà dessus et donc voila Après oui certain raciaux sont pas super important mais perso j'aime que mon perso soit en accord avec ça classe (Donc pas un perso enfantin qui tank fin voila) puis je suis pas un fan de Skyrim fin j'arrive pas du tout a m'immerger la dedans donc la c'était un peu pareil donc rien ma donné envie de continuer, je pense retester si je suis reselectionner pour une bêta car voila envie de redonner sa chance au jeux en prennant une autres race ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu pré-commande le jeu que cela soit en version standard ou impérial tu auras droit de créer n'importe quels races dans le clan que tu souhaites. Grâce à je cite : BONUS DE PRÉCOMMANDE + PACK EXPLORATION : 5 JOURS D'ACCÈS ANTICIPÉ AU JEU AVANT SA SORTIE OFFICIELLE (PC/MAC UNIQUEMENT) CHOIX DE L'UNE DES 9 RACES, QUELLE QUE SOIT VOTRE ALLIANCE TROTTEUR DE COMPAGNIE CARTES AU TRÉSOR EXCLUSIVES ![]() ![]() http://elderscrollsonline.com/fr/preorder |
![]() |
Invité
|
par contre, si on choisit une race qui n'est pas dans le trio de l'alliance au départ... on ne peut plus croiser ses copains en pve après ?
j'avais vu quelque part que l'on ne pouvait pas aller dans les "zones ennemis" en dehors de Cyrodill... |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Si tu choisis une faction, quelque soit la race, t'es pas ennemie avec elle... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Invité
|
donc si je prend un orc dominium, je me retrouve dans la forêt au milieu des elfettes ?
(oui, un orc faut lui expliquer longtemps pour qu'il comprenne vite ![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A mon avis c'est une minorité de joueurs qui choisissent leur race en fonction de leur classe donc il ne devrait pas y avoir de souci de ce côté là. (Je ferai un Nordique Nightblade, et je le jouerai une main boubou avec du tissu, rien a pété si c'est pas opti ) |
![]() |
|
|
Je n'ai pas réussi à retrouver l'information sur internet, sera t on limité à une faction par compte ? Quelle sera la limite de personnage par compte ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le gameplay mou, je crains que beaucoup ne juge le jeu qu'à partir des premiers levels, avec seulement quelques compétences, et des ennemis très faibles. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué en regardant plusieurs vidéos de retour sur la béta. Notamment avec l'un de ces testeurs qui expliquaient, à tort ou à raison, qu'un mmo devait pouvoir donner du fun rapidement pour garder ces joueurs, et cela dès les premières heures. En gros le mec se plaignait de passer 1 à 3H avec un gameplay peu alléchant. Mais ce type de critique vient du fait qu'il joue à un mmo, cela ne vient pas de teso, selon moi. Perso je me suis toujours fait chier dans les premiers niveaux, même dans un rpg sur console au début tu te fais chier : sans compétence, sans équipement, sans histoire développée, etc.
En ce qui me concerne j'aime beaucoup le design du jeu, l'interface, le rvr, le développement du personnage, cerise sur le gâteau j'ai l'impression que ce jeu pourra me faire apprécier à nouveau le pve, alors je le testerai, certainement. Si vous avez un véritable coup de coeur, prenez la pré-commande, sinon et comme pour n'importe quel mmo, attendez les vrais retours, en conditions réelles, parce qu'il y aura toujours des problèmes... Je trouve que eso dégage une vraie cohérence, comme daoc en son temps, ce quelque chose qui ne s'explique pas, mais qui te donne vie à l'univers dans lequel tu évolues, ce que je n'ai retrouvé dans aucun autre mmo pour le moment. Donc je garde un œil dessus =). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|