Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Le passif de "vol de vie" est bien pourri, vu que c'est de la mélée only. Ensuite, ils ont +4% hp / stamina de plus que les orcs. Mais comparé à la réduction du coût / amélioration du speed, et 15% bonus regen HP, l'orc reste devant.
La regen de vie est déjà ultra-minime en combat, je pense que 15% de combat n'améliorera pas les choses.
Le but du but est, je pense, de regen plus vite lorsque tu hors-combat et que ta regen explose le plafond.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
La regen de vie est déjà ultra-minime en combat, je pense que 15% de combat n'améliorera pas les choses.
Le but du but est, je pense, de regen plus vite lorsque tu hors-combat et que ta regen explose le plafond.
Sauf que c'est la regen en combat qui est augmentée. Et que combinée à d'autres sorts comme dragonblood, ou la regen du templar, bah ça devient assez sympa. Après y a carrément mieux je suis d'accord, mais entre ça et 10% de chances de regagner un peu de vie sur une attaque mélée :/
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Sauf que c'est la regen en combat qui est augmentée. Et que combinée à d'autres sorts comme dragonblood, ou la regen du templar, bah ça devient assez sympa. Après y a carrément mieux je suis d'accord, mais entre ça et 10% de chances de regagner un peu de vie sur une attaque mélée :/
Perso, je préfère largement +6% de PV et +4% de stamina avec un p'tit bonus minime que d'avoir juste les 15% de regen en combat.
Concernant le bonus de vitesse, je suis assez indécis; Il ne servira à rien hors-combat si ton groupe ne sait pas avoir ce boost de vitesse, et en combat, je pense pas que ce soit le but du tank d'aller chercher les cibles.
Après, l'avantage, c'est qu'il peut mettre les points qu'il ne mettra pas dans ce bonus dans autre chose, genre plus de résistance. (Mais bon, c'est un peu le problème du LAS de ESO est qu'il ne permet pas de tweak facilement, comme Guild Wars par exemple)
Rattraper une cible ça peut clairement servir, surtout si on fait un tank dk avec un grap.

le bonus Orc ce n'est pas 6% santé et 6% vigueur? seulement 4 pour la santé?
Citation :
Publié par Beroq
Rattraper une cible ça peut clairement servir, surtout si on fait un tank dk avec un grap.

le bonus Orc ce n'est pas 6% santé et 6% vigueur? seulement 4 pour la santé?
Le bonus de santé des Impériaux donne 12% aux 3ème rang, il me semble
Petites questions, les bonus raciaux sont vraiment vitaux pour le PvP ou on peut s'en passer ? J'aimerai bien faire un Nord / Lamenoire mais quand je vois les bonus fumés des Khajiit (stealthy, carnage) ça me laisse perplexe. Dans la même tranche, j'ai vu que les Nord ont un bonus de +2/4/6 en armure, c'est bien ou pas ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Le bonus de santé des Impériaux donne 12% aux 3ème rang, il me semble
10 à mon avis, pas de raison que ce soit plus que tout les autres.

Mais visiblement ces bonus n'aident pas à passé les cap, donc c'est pas imba.
Au max ça laissera juste plus de point à caser pour la mana.

edit: On nous parlait 200 point à mettre pour un up de 10. Bidet dit qu'en fait c'est seulement divisé par 2 (après le soft cap), donc ça peut changer la donne! (raaah pas eu le temps de test!)

Dernière modification par Beroq ; 16/02/2014 à 11h14.
Citation :
Publié par Lenser
Petites questions, les bonus raciaux sont vraiment vitaux pour le PvP ou on peut s'en passer ? J'aimerai bien faire un Nord / Lamenoire mais quand je vois les bonus fumés des Khajiit (stealthy, carnage) ça me laisse perplexe. Dans la même tranche, j'ai vu que les Nord ont un bonus de +2/4/6 en armure, c'est bien ou pas ?
Vu que les passifs raciaux coutent des points de skills, si tu trouves d'autres skills qui donnent de meilleurs bonus que les passifs raciaux, il vaudra mieux les prendre.
+6 d'armure c'est très peu.
pour savoir si les khajit sont fumé, faudrait déjà savoir à quel %age de crit on monte.
Car au final la y'a un petit burst sup sur l'ambush et sur les crit dans des proportions correcte.

10% sur un skill à l'open, et 15% si on crit une fois sur 10, ça fait pas un si gros up au final.
Bon après si on a 75% de crit, la ouai, c'est cheat.
Citation :
Publié par Beroq
Bon après si on a 75% de crit, la ouai, c'est cheat.
Au level 5 j'ai craft une potion qui me donnait +60% de critique pendant 8 secondes.
Citation :
Publié par Zanha
Au level 5 j'ai craft une potion qui me donnait +60% de critique pendant 8 secondes.
D'après les test de certains ça marche que sur les coup blanc...
C'est pas super utile...

A part sur une spé baton avec haste+weakness
Citation :
Publié par Sadd Black
De rien, ça fera 25 €.
J'ai bon espoir qu'ils rendent les impériaux jouables aux détenteurs du jeu sans édition impériale.
Qu'ils profitent des impatients en les faisant raquer, c'est presque moral.
Qu'ils fassent payer les gens normaux sur le long terme, ce serait bizarre.
Citation :
Publié par Amo-
J'ai bon espoir qu'ils rendent les impériaux jouables aux détenteurs du jeu sans édition impériale.
Oui pis on veut la monture aussi, oh et le pet pour l'édition normale ! Après tout on paye aussi

Sinon les passifs des impériaux sont très bien, mais ça m'fera pas changer la race de mon main !
En même temps , des joueurs ont payés pendant des années un abonnement sur wow sans raler et pourtant on ne peut pas dire que le début de wow fournissait un contenu pve et pvp très conséquent

Alors autant laisser sa chance a TESO et voir venir avant de crier au scandale non ?
Citation :
Publié par Amo-

Pour le moment , tu devras payer pour passer en version impérial

Citation :
À compter du 4 avril 2014, tous les clients qui auront préacheté l'édition standard numérique pourront l'améliorer et la transformer en Imperial Edition numérique en visitant notre boutique en ligne

http://aide.elderscrollsonline.com/a.../imp%C3%A9rial
Citation :
Publié par Njarl
Oui pis on veut la monture aussi, oh et le pet pour l'édition normale ! Après tout on paye aussi
Bof, ils feront un cash shop pour ça.

Non, une race c'est différent qu'un léger p2w ou de la cosmétique je trouve. Ca touche au background, la chose qui est censée être commun à tous. C'est pour ça que je pense qu'ils la rendront accessibles à tous sans payer d'avantage sur le long terme.
Citation :
Publié par maitrekanter
pour la monture ,rassurez moi il y en a accessible in game sans passer par l'édition collector?
Il y a des montures en jeux, mais elles sont a priori assez cher

Je me demande si on pourra avoir autre chose qu'un cheval ....
Citation :
En même temps , des joueurs ont payés pendant des années un abonnement sur wow sans raler et pourtant on ne peut pas dire que le début de wow fournissait un contenu pve et pvp très conséquent
Alors autant laisser sa chance a TESO et voir venir avant de crier au scandale non ?
Une autre époque, puis ca râlait et ca rale toujours
Citation :

Oui mais on est plus ya dix ans, avec quelques mmo faits par des seconds couteaux et Bam, Blizzard qui déboule avec un mmo AAA et qui rafle la mise.

Aujourd'hui le genre mmo est en déclin pour d'autres types de jeu et d'excellents P2P ou F2P existent donc un mmo avec abonnement se doit d'être irréprochable dès le lancement pour convaincre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés