Aller à la page... |
Levée de la NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Rattraper une cible ça peut clairement servir, surtout si on fait un tank dk avec un grap.
le bonus Orc ce n'est pas 6% santé et 6% vigueur? seulement 4 pour la santé? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Petites questions, les bonus raciaux sont vraiment vitaux pour le PvP ou on peut s'en passer ? J'aimerai bien faire un Nord / Lamenoire mais quand je vois les bonus fumés des Khajiit (stealthy, carnage) ça me laisse perplexe. Dans la même tranche, j'ai vu que les Nord ont un bonus de +2/4/6 en armure, c'est bien ou pas ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais visiblement ces bonus n'aident pas à passé les cap, donc c'est pas imba. Au max ça laissera juste plus de point à caser pour la mana. edit: On nous parlait 200 point à mettre pour un up de 10. Bidet dit qu'en fait c'est seulement divisé par 2 (après le soft cap), donc ça peut changer la donne! (raaah pas eu le temps de test!) Dernière modification par Beroq ; 16/02/2014 à 11h14. |
![]() |
|
|
Citation :
+6 d'armure c'est très peu. |
![]() |
|
|
Le bonus d'armure augmente avec le niveau non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai bon espoir qu'ils rendent les impériaux jouables aux détenteurs du jeu sans édition impériale.
Qu'ils profitent des impatients en les faisant raquer, c'est presque moral. Qu'ils fassent payer les gens normaux sur le long terme, ce serait bizarre. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon les passifs des impériaux sont très bien, mais ça m'fera pas changer la race de mon main ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le moment , tu devras payer pour passer en version impérial Citation :
http://aide.elderscrollsonline.com/a.../imp%C3%A9rial |
![]() |
|
|
pour la monture ,rassurez moi il y en a accessible in game sans passer par l'édition collector?
|
![]() |
|
|
Non faut passer par le cash shop.
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
les gueux à pied
![]() PS : OK ça me faisait peur si pas de montures pour les autres meme si très chères |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une autre époque, puis ca râlait et ca rale toujours
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|