|
[Vous vous rendez compte que vous êtes passés de la levée de la NDA, à la façon dont innove WoW ?
![]() Bref parlez de la NDA de wow si vous voulez, mais ne partez pas trop loin non plus sur ce sujet là. Toute création de sujet est permise tant qu'elle permet une discussion sur TESO :-)] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Levée de la NDA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a avait pas de nouveauté flagrante, certes, mais ils ont largement perfectionné ce qui existait avant, ce qui est une innovation en soit.
C'est avec Wow par exemple qu'on vraiment démarrés les enchaînements de zone par le système de quêtes, ce qui a amené les multitudes de quêtes de zone qui vont avec pour faire passer les niveaux autrement qu'en tapant en chaîne sur les mêmes paquets de mobs pendant des heures et des heures au même endroit. Par contre ce qui me redonne un peu le moral, c'est qu'on voit enfin ressortir tout ce qui pouvait créer de l’interaction sociale et du sentiment d'immersion, par exemple le housing. A croire que certains commencent a se dire que c'est pas en proposant en série des jeux ou le but ultime est uniquement de se taper dessus en boucle, qu'on va faire rester des joueurs, et donc garder leur précieuse redevance mensuelle. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
On attend pas d'un MMO qu'il réinvente le genre. On attend de lui qu'il nous donne du plaisir. Si en 2 heures tu sais déjà que tu n'aura pas de plaisir, grand bien t'en fasse, mais ce n'est pas le cas de la plupart des gens ici. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Y'a des infos quelques part sur les abonnements disponibles ? 1 / 3 / 6 /12 mois ?
|
![]() |
|
|
Pour revenir sur cet NDA et ces passifs de la race DLC, je persiste à dire que c'est une honte de devoir payer plus pour accéder à du contenu supplémentaire pour être plus optimisé et les gens passent complètement à côté sans bouger leur cul et pousser une gueulante... ( bonus Collector = Race DLC avec passif loin d'être useless vue que ça nous donne le meilleur tank du jeu quoi, vous en avez la preuve avec cette levée de NDA, les passifs sont loin d'être inutile).
C'est une première dans un MMO de voir du contenu supplémentaire avec une collector, d'habitude c'est un ptit anneau exp jusqu'au lvl 10 ou un truc du genre avec une monture mais là c'est clairement une race qui fera clairement la différence si on veut jouer Tank donc non qu'on arrête de dire que c'est loin d'être un bonus inutile ou qui ne changera rien, stop nous prendre pour des [Modéré par Wimlorin : idiots] . Et quand je vois l'engouement que procure ce messie@DAOC2Lololol je ne peux m'imaginer le nombre de [Modéré par Wimlorin : personnes] qui vont contribuer à normaliser le fait de nous vendre un MMO en kit comme on fait avec les jeu solo de nos jours. [Modéré par Wimlorin :] Maintenant je laisse venir les gens qui vont me sortir le coups des extensions ( sauf que là aussi dans TESO il y en aura des extensions que je sache et pourtant le jeu de base on vous l'offre déjà en kit...) ou dire que j'suis un gros troll baveux qui répète la même chose. Si je le répète c'est pour que certains essayent de se rendre compte de cette grosse arnaque que Zenimax essaye de faire passer en douce comme d'autre studio de nos jours. [Modéré par Wimlorin :] Ca me révolte ... [Modéré par Wimlorin :] ![]() [Modéré par Wimlorin :] Dernière modification par Wimlorin ; 16/02/2014 à 20h39. |
![]() |
|
|
C'est pas des raciaux qui vont faire de toi le meilleur tank du jeu....d'ailleurs on est même en droit de se demander si l'archétype "Tank" sera réellement utile dans TESO
![]() |
![]() |
|
|
prend toi un cachet et go dodo mec, tu vas exploser la...
|
![]() |
|
|
ca reste juste.
Sauf pour les raciaux cheat. Peut être une question de point de vue, mais en sachant que la santé sera facile à cap je préfère toujours l'orc. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu te rends compte qu'on peut appliquer ta première phrase à n'importe quel jeu (Même ceux de Activions/EA) et justifier leur DLC ? J'suis d'accord avec lui, c'est pas parce que Zenimax n'est pas EA qu'on peut magiquement dire "Oh, bah, c'est bon. Les DLC sont autorisés". Je peux comprendre qu'on ne veuille pas se casser la tête pour jouer aux jeu, et je pense que c'est sur ça que les marketeux jouent pour glisser le schmilblick, mais y'as un moment, faut arrêter d'essayer de "défendre" Zenimax sur ce point. Ce qu'ils ont fait, c'est du même niveau que EA qui release Battlefield 4 avec un DLC qui sort à la release. |
![]() |
|
Invité
|
faut pas s'exciter pour si peu. La plupart des joueurs qui ont pris la CE c'est plutôt pour l'artbook que pour l'impérial. Certes la démarche est critiquable, et je suis d"accord sur ce point, mais ça ne fera nulle différence en PVP ou PVE.
Au pire ça sera ridicule de donner dans le RP forcé du traitre. pour ma part je le dis, je ne suis même pas sur de jouer avec l'Impérial, c'est le jeu qui m'intéresse + l'artbook, pas l'impérial. a la rigueur le cheval;mais le skin impérial, je me demande si ça ne va pas être plus ringard qu'autre chose que de jouer avec ce "bonus". Citation :
|
![]() |
|
#459499 |
|
Dernière modification par Wimlorin ; 16/02/2014 à 20h40. |
![]() |
|
|
Allez, une petite open béta la dessus et on sera pas mal...
![]() |
![]() |
|
|
Bah d'un autre côté jouer impérial ça voudra dire "tanker" dans 80% cas, alors bon osef le rôle de victime/soumis c'est pas pour moi.
![]() |
![]() |
|
#459499 |
|
Mais y me semble que de toute façon la race impériale sera sûrement accessible a tous qques semaines/mois après la sortie et ce gratuitement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
T'es juste un grand naïf qui vient de découvrir le capitalisme. |
![]() |
|
|
Armure lourde?
les pv vigueur ça sert à tout les joueurs pvp physique. Et vu que le soft cap de son orientation s’atteint facilement dans tout les cas, ça ne sert au final que de boost de l'orientation secondaire, voir même la 3eme grace au points économisés et non plus son orientation principal. La où un khajit continu d'avoir ses dégâts up via bonus différents et ou d'autres races ont des bonus particulier. |
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait m'expliquer ces histoires de cap ? Tous le monde en parle mais j'arrive toujours pas à visualiser à quoi ils correspondent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|