Q&A exclusif de Tamriel foundry (le 25/01)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taipan
soigner en aoe ça peut rapidement devenir saoulant et surtout ça limite le gameplay mais bon...
A vrai dire j'espere surtout que ça ne sera pas du même ordre que GW2 parceque le pve m'a saoulé justement en raison de la non trinité et du gameplay approximatif...
Il n'y a pas que des aoe, certains heals ne demandent pas de ciblage mais la difficulté du rôle de heal est de géré sa magie et de faire attention à tout ce qu'il y a autours.
Je joue heal depuis des années et j'me suis pas ennuyé une seule fois en heal
Citation :
Publié par Taipan
soigner en aoe ça peut rapidement devenir saoulant et surtout ça limite le gameplay mais bon...
A vrai dire j'espere surtout que ça ne sera pas du même ordre que GW2 parceque le pve m'a saoulé justement en raison de la non trinité et du gameplay approximatif...
soigner en Aoe/cone, c'était le principe sur AoC.
J'ai adoré ce gameplay ; personnellement, en tout cas ça avait le mérite de remettre le joueur au milieu du combat (et à chacun de veiller/se responsabiliser sur sa p**** de position) plutôt que les yeux rivés comme un débile sur des barres de vie sans rien voir d'autre, comme ça peut se passer dans d'autres jeux.

Sur GW2, il n'y a pas de gameplay soin, juste du support et des "aides".
Citation :
Publié par Hey z
Pas compris, y'aura des capes ou non?
ce que j'ai compris de la question et de sa réponse (en VO je précise) :
on répond pas car on a un p***** de dossier en cours là dessus et on a pas envie de le f***** en l'air avant qu'il soit prés

conclues en ce que tu veux
Citation :
Publié par Poena
Merci pour la trad

Comme dis plus haut j'espère ne pas pouvoir grouper avec les autres factions par la suite, ça casserait un peut l'ambiance je trouve.
À moins de nous pondre un méga raid dans un plan d'oblivion avec l'histoire qui va bien avec mais bon...

Sinon y l'air d'avoir pas mal de donjons pour la release

C'est vrai que ça pourrait être intéressant un raid ou les 3 factions devraient jouer/coopérer!
Sinon je trouve ça plutôt normal que les factions soient râpeuses, l'immigration est très forte en Tamriel :')
Citation :
Publié par OKamilTan
ce que j'ai compris de la question et de sa réponse (en VO je précise) :
on répond pas car on a un p***** de dossier en cours là dessus et on a pas envie de le f***** en l'air avant qu'il soit prés

conclues en ce que tu veux
Ou plutôt un truc du style :

"Acquérir un logiciel de gestion de capes ça coûte la blinde, et si on le fait faut voir combien ça va nous coûter en FPS dans le RvR massif."
Là, c'est clairement "je ne peux rien dire pour le moment car je dois garder la surprise comme l'annonce sera faite avec notre prochaine présentation des guildes"

Sinon ils diraient "on étudie la possibilité" ou "on étudie comment l'intégrer au moteur du jeu" selon la probabilité que ça n'arrive pas.
Beaucoup de question sur les donjons...
Et les Ancres en RvR... j’espère que sa va pas être la foire au mob ou on va passer son temps a aggro pendant les combats.

Ils disent stuff équivalant en PvE et PvP ok mais...on sait si c'est une course au stuff ? J’aime pas ça dans un jeu rvr...
Citation :
Publié par Sarousse
En 48h de RvR, j'ai pas vu une seule ancre. Ça n'était peut-être pas activé pour la précédente beta.
Peut-être es-tu passé à coté Mais de toutes façons c'est tellement mieux de frapper son prochain.
Citation :
Publié par Sarousse
En 48h de RvR, j'ai pas vu une seule ancre. Ça n'était peut-être pas activé pour la précédente beta.
Si, j'en ai vu une (bon ok une seule) et elle était pas très loin d'un objectif, je suis pas rester longtemps à côté vu que les mobs cognent plutôt bien.
Citation :
Publié par Camberra
bcp de questions pve quand même...

mais bon, ya de la réponse quand même c'est déjà pas mal
En même temps ils parlent souvent du pvp et très peu du pve, chacun son tour !
Citation :
Publié par Sarousse
Si si y en avait, on est tombé dessus en pleine mission de reconnaissance ! Mais c'est pas random, elles sont indiquées sur la map une fois découvertes :/
question : le jeu possède un système d'esquive et non de ciblage en verrouillant la cible comme la plupart des vieux MMO.

Est ce qu'il gère également la collision ? Ce qui permettrait de faire de belles stratégies en PvP
Citation :
-
Citation :
Le loot est "instancié" pour chaque joueur, et il faut contribuer au kill de manière significative pour en recevoir. Il y aura de l'équipement échangeable, et de l'équipement lié quand ramassé ou équipé.
la contribution au kill ? c est juste le dps ? ou alors il prendront en compte le heal aussi ?

pareil pour le pvp le heal est 'il pris en compte convenablement ou ont sera obligé de faire quand même un peu de dps ?
Citation :
Publié par Astendar
la contribution au kill ? c est juste le dps ? ou alors il prendront en compte le heal aussi ?

pareil pour le pvp le heal est 'il pris en compte convenablement ou ont sera obligé de faire quand même un peu de dps ?
Durant la session de stress test j'ai fait l'essai sur une quête avec groupage et en faisant que des sorts de soins et il semble que le soins sont considérés comme une contribution à la mort de la cible comme le DPS.

il me semble que jouer le bon samaritain offre aussi la même XP que le dps pour une cible de même niveau. ceci peut contribuer a l'entraide je pense (et pour certain au leech mais c'est un autre problème)
Citation :
Publié par Lirgana
Durant la session de stress test j'ai fait l'essai sur une quête avec groupage et en faisant que des sorts de soins et il semble que le soins sont considérés comme une contribution à la mort de la cible comme le DPS.

il me semble que jouer le bon samaritain offre aussi la même XP que le dps pour une cible de même niveau. ceci peut contribuer a l'entraide je pense (et pour certain au leech mais c'est un autre problème)
En effet, j'ai fais les 3 donjons en ne faisant que du heal et j'ai quand même pu loot. Par contre si tu te tournes les pouces à mon avis tu n'auras rien du tout
- les critiques sur le manque d'impact et de force des attaques de mêlée ont été entendues. Ils ont déjà effectué des modifications en ce sens.

La meilleur nouvelle pour moi.
Citation :
Publié par mounsy
- les critiques sur le manque d'impact et de force des attaques de mêlée ont été entendues. Ils ont déjà effectué des modifications en ce sens.

La meilleur nouvelle pour moi.
Pour moi aussi, CaC <3
Citation :
Publié par Sarousse
Si tu veux pex rapidos, tu prends un baton heal, et tu poses un heal sur chaque mec que tu croises en train de pex.

Plus qu'à siroter une margharita en regardant l'xp couler à flots.
Si ils sont pas débiles, ils feront du greymob comme dans WoW, désolé pour tes plans de pex facile !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés