|
Citation :
Je joue heal depuis des années et j'me suis pas ennuyé une seule fois en heal ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Q&A exclusif de Tamriel foundry (le 25/01)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai adoré ce gameplay ; personnellement, en tout cas ça avait le mérite de remettre le joueur au milieu du combat (et à chacun de veiller/se responsabiliser sur sa p**** de position) plutôt que les yeux rivés comme un débile sur des barres de vie sans rien voir d'autre, comme ça peut se passer dans d'autres jeux. Sur GW2, il n'y a pas de gameplay soin, juste du support et des "aides". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
C'est vrai que ça pourrait être intéressant un raid ou les 3 factions devraient jouer/coopérer! Sinon je trouve ça plutôt normal que les factions soient râpeuses, l'immigration est très forte en Tamriel :') |
![]() |
|
|
Là, c'est clairement "je ne peux rien dire pour le moment car je dois garder la surprise comme l'annonce sera faite avec notre prochaine présentation des guildes"
Sinon ils diraient "on étudie la possibilité" ou "on étudie comment l'intégrer au moteur du jeu" selon la probabilité que ça n'arrive pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En 48h de RvR, j'ai pas vu une seule ancre. Ça n'était peut-être pas activé pour la précédente beta.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand est ce qu'on joue ? avant avril !
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
question : le jeu possède un système d'esquive et non de ciblage en verrouillant la cible comme la plupart des vieux MMO.
Est ce qu'il gère également la collision ? Ce qui permettrait de faire de belles stratégies en PvP |
![]() |
|
|
non
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et sinon avec tout leur bug moisi a la con et tout a quand le prochain stres test?
|
![]() |
|
|
Aucune informations pour l'instant, mais soyons sûr que ça va se savoir très vite.
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Citation :
pareil pour le pvp le heal est 'il pris en compte convenablement ou ont sera obligé de faire quand même un peu de dps ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
il me semble que jouer le bon samaritain offre aussi la même XP que le dps pour une cible de même niveau. ceci peut contribuer a l'entraide je pense (et pour certain au leech mais c'est un autre problème) |
![]() |
|
|
- les critiques sur le manque d'impact et de force des attaques de mêlée ont été entendues. Ils ont déjà effectué des modifications en ce sens.
La meilleur nouvelle pour moi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|