Q&A exclusif de Tamriel foundry (le 25/01)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taipan
soigner en aoe ça peut rapidement devenir saoulant et surtout ça limite le gameplay mais bon...
A vrai dire j'espere surtout que ça ne sera pas du même ordre que GW2 parceque le pve m'a saoulé justement en raison de la non trinité et du gameplay approximatif...
Il n'y a pas que des aoe, certains heals ne demandent pas de ciblage mais la difficulté du rôle de heal est de géré sa magie et de faire attention à tout ce qu'il y a autours.
Je joue heal depuis des années et j'me suis pas ennuyé une seule fois en heal
Citation :
Publié par Taipan
soigner en aoe ça peut rapidement devenir saoulant et surtout ça limite le gameplay mais bon...
A vrai dire j'espere surtout que ça ne sera pas du même ordre que GW2 parceque le pve m'a saoulé justement en raison de la non trinité et du gameplay approximatif...
soigner en Aoe/cone, c'était le principe sur AoC.
J'ai adoré ce gameplay ; personnellement, en tout cas ça avait le mérite de remettre le joueur au milieu du combat (et à chacun de veiller/se responsabiliser sur sa p**** de position) plutôt que les yeux rivés comme un débile sur des barres de vie sans rien voir d'autre, comme ça peut se passer dans d'autres jeux.

Sur GW2, il n'y a pas de gameplay soin, juste du support et des "aides".
Citation :
Publié par Hey z
Pas compris, y'aura des capes ou non?
ce que j'ai compris de la question et de sa réponse (en VO je précise) :
on répond pas car on a un p***** de dossier en cours là dessus et on a pas envie de le f***** en l'air avant qu'il soit prés

conclues en ce que tu veux
Citation :
Publié par Poena
Merci pour la trad

Comme dis plus haut j'espère ne pas pouvoir grouper avec les autres factions par la suite, ça casserait un peut l'ambiance je trouve.
À moins de nous pondre un méga raid dans un plan d'oblivion avec l'histoire qui va bien avec mais bon...

Sinon y l'air d'avoir pas mal de donjons pour la release