[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos de Z.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le train sur l'eau qui est dans le nouveau monde qu'on voit dans Z.
C'est la même ligne que dans la première partie de gran line?
Y'a un passage quelque part?

Sinon, y'a des idées qui trainent sur l'identité du corsaire qui a décimé l'équipage et coupé le bras de Z?

Ou toutes ces questions n'ont aucune importance vu que c'est un film; et qu'il faut pas trop essayé de raccrocher ça à la ligne officielle?
Pour Z
C'est sans doute le même modèle qu'à Water 7, mais pas fait par Franky, et c'est sans doute pas relié à Water 7 qui est au milieu de la première partie Grand Line, surtout que sinon tu prendrais le train au lieu de prendre ton bateau et tout. Enfin ca me paraîtrait beaucoup trop simple.
Citation :
Publié par Kuldar
Parce que si on sort du ring on est éliminé, donc s'il va dans l'eau pour faire la même genre d'attaque que Jinbei il sera éliminé.
Chapitre 558 page 11, il a pourtant l'air de manipuler l'eau depuis la terre. Mais bon on va dire que c'est pour ça : si même Oda se met à provoquer des incohérences, où va le monde ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
Chapitre 558 page 11, il a pourtant l'air de manipuler l'eau depuis la terre. Mais bon on va dire que c'est pour ça : si même Oda se met à provoquer des incohérences, où va le monde ?
Il manipule l'eau depuis l'eau gelé, nuance, il est donc déjà sur l'eau, peut-être que c'est pour ça ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
A propos de Z.

Le train sur l'eau qui est dans le nouveau monde qu'on voit dans Z.
C'est la même ligne que dans la première partie de gran line?
Y'a un passage quelque part?

Sinon, y'a des idées qui trainent sur l'identité du corsaire qui a décimé l'équipage et coupé le bras de Z?

Ou toutes ces questions n'ont aucune importance vu que c'est un film; et qu'il faut pas trop essayé de raccrocher ça à la ligne officielle?
Z
Pour ce qui est des îles et du train, je pense que c'est non-canon. On sait que les charpentier de Water 7 en on construit un deuxième mais je doute qu'il ait été vendu à des îles du nouveau monde.

On ne sait rien à part qu'il est le septième shichibukaï qui n'a pas encore été dévoilé dans le manga.

Perso ce que je considère comme canon dans ce film c'est ce qui est dit sur le passé et les fruits du démon. Oda fait logiquement très attention aux fruits du démons pour éviter de s'en griller pour le manga. C'est l'une des choses qu'il surveille de près pour l'anime quand ils font du filer.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Tu peux pas faire des raccourcis pareils, on a aucune infos ni sur les pouvoirs de Jimbei, ni sur le karaté homme-poisson. Impossible de dire si l'homme poisson en question est capable de manipuler l'eau

https://forums.jeuxonline.info/showt...ngas et comics

[Modéré par Dez - Devenu sans objet suite à modération. Pour la discussion sur le sujet de l'intérêt des balises spoilers, un fil existe sur ce thème sur PQS. Pour faire un débat construit sur ce thème, merci de l'utiliser plutôt que de partir en HS sur le Cercle.]

Dernière modification par Dez ; 14/05/2013 à 17h00.
709
Prévisible, mais le roi est balèze. Je me demande toujours qui est ce mystérieux chevalier masqué apparemment assez âgé, on en entendra sans doute parler d'ici peu.
709

Bon Ricky qui dit que l'âge l'a rattrapé, pour moi ça implique encore plus le fait qu'il soit Kyros. On risque de le revoir avant la fin de cet arc sur Dressrosa.
Le King Punch est impressionnant, mais c'était à prévoir qu'il allait être sans effet sur Bartoloméo vu ce qui avait été montré sur son pouvoir dans le chapitre 708.
Bellamy semblait avoir une idée pour battre Bartoloméo mais pas de bol il se prend le King Punch.
Confirmation du fruit de la barrière pour Barto qui en plus de pouvoir se protéger semble pouvoir projeter la barrière pour contre-attaquer. Je me demande comment ça peut interagir avec le pouvoir de Luffy. Il y a des chances que les coups de Luffy rebondissent vu qu'il est en caoutchouc plutôt que le blesser. Enfin on verra s'ils arrivent à un point où ils doivent s'affronter.
Chose intéressante, Bartoloméo travaille pour quelqu'un vu qu'il parle de gagner le Mera Mera No Mi pour "cette personne". Un peu comme Karibou avait dit que "cette personne" serait intéressé par l'information sur Shirahoshi. Curieux de savoir qui ça peut bien être.
La dernière page est bien sympa et indique qu'il y a quelque chose de bizarre dans ce pays. On va peut-être avoir droit à un flash-back.

Citation :
Publié par Termite Pervers
709

Ouai ben le gars avec la sale tête il a un fruit abusé ...
Bof, on est très loin d'un pouvoir comme celui de Law qui est totalement fumé. Il a besoin d'être attaqué directement (d'où son attitude 100% troll). On voit Bellamy qui arrive à l’agripper donc on peut l'atteindre. Un pouvoir comme celui de Robin doit être un contre très pratique pour passer outre sa barrière. Sans parler du haki de l'armement qui doit permettre de passer la barrière si l'attaquant en a une bonne maîtrise.
Citation :
Publié par Sakizama
709
Le haki ça peut passer cette merde vous croyez ?
709
J'en doute, le poing du roi en est sans doute largement imprégné. J'ai du mal à concevoir un coup de poing aussi ultime et dévastateur (aussi puissantes les capacités que soient les capacités de son auteur) sans un renfort de haki de l'armement. C'est le nouveau monde quand même.

Sinon pour le côté "pouvoir cheaté", je ne sais pas si vous y avez déjà songé par le passé, mais j'ai toujours considéré celui de Kuma comme étant bien abusé. Le sien est plus ou moins pareil, mais en mieux.
Citation :
Publié par Kuldar
709

Bon Ricky qui dit que l'âge l'a rattrapé, pour moi ça implique encore plus le fait qu'il soit Kyros. On risque de le revoir avant la fin de cet arc sur Dressrosa.
Je suis pas sur, il est présenté comme gladiateur vétéran,
c'est peut être simplement une phrase pour expliquer sa défaite. Kyros avec juste un casque de gladiateur et une cape, il me semble que Ricky a juste le casque qui lui ressemble, mais pas le reste. Enfin on verra, tu as peut être une bonne intuition mais je vois mal pourquoi Kyros serait revenu et refait des tournois, bien avant que Luffy débarque ici.
709
Le coup des doigts croisés est assez drôle. ça fait remonter des souvenirs.
Sinon, je suis bien content de voir que Barto s'avère être plus qu'un simple faire valoir destiné à montrer le power up de Bellamy.
Citation :
Publié par Lolonois
709
Le coup des doigts croisés est assez drôle. ça fait remonter des souvenirs.
Sinon, je suis bien content de voir que Barto s'avère être plus qu'un simple faire valoir destiné à montrer le power up de Bellamy.
Bellamy avait une ouverture mais il ne peut pas /cast de boubou divin lui. Du coup le fait que Bellamy puisse choper Bartho et passer outre son fruit montre qu'en teamfight vs luffy il va se faire owned (le Bartrollomeo).
Imo il s'est à peine échauffé là, les autres ont juste bourriné sur lui, mais dans un combat contre un adversaire qui sait qu'il faut pas l'attaquer de face, je pense qu'il a quand même deux trois autres trucs qui le rendent puissant.
Citation :
Publié par Kuldar
709

Chose intéressante, Bartoloméo travaille pour quelqu'un vu qu'il parle de gagner le Mera Mera No Mi pour "cette personne". Un peu comme Karibou avait dit que "cette personne" serait intéressé par l'information sur Shirahoshi. Curieux de savoir qui ça peut bien être.

Je suis pas sur qu'il travaille pour quelqu'un, ça n'as pas l'air d'être le type de personnalité à être sous les ordres d'autrui. En plus il dit que le fruit "doit" revenir a cette personne, comme si c'était plus une question d'honneur ou de devoirs (enfin c'est comme ça que je l'ai compris).

C'est un de perso les plus interessant je trouve, malgré son atitude de troll, il défend quand même des valeurs (cf. La remarque qu'il a fait au public après la fake bombe). Bref je me trompe peut-être et si ça se trouve c'est juste un sale troll (), mais il a la même mentalité que kidd, son principe de piraterie c'est de donner des coup de pied dans la foumillière et montrer toutes les saleté que les riches cachent sous le tapis.

Dernière modification par Kerrad ; 15/05/2013 à 19h02.
709

luffy est rapide ca devrait aidé a passer outre la barrière. Et puis le nouveau monde c'est un peu l'endroit ou même si tu possèdes un fruit cheaté/maitrisé ca suffit plus (t'es un logia? osef je te démonte quand même). Mais le personnage de bartrolloméo est sympas.
Faut voir les combats du groupe de luffy même si on sait d'avance le vainqueur du groupe ca peut être drole. J'espère juste que ca va enchainer direct et qu'on aura pas les histoires du reste de l'équipage avant.
Sinon j'ai l'impression que le bonhomme en bois ment a franky afin de savoir si il est contre doflamingo je sais pas pourquoi.
J'ai le sentiment que le pouvoir de Bart'
son bouclier, puis sa contre attaque dépend du coup qu'il reçoit. Plus tu tapes fort plus tu te fais mal, peut être qu'une simple gifle suffit à le toucher Genre c'est pour ça qu'il a tendance à provoquer un max, pour qu'on lui fonce dessus de toute ses forces. J'imagine une scène avec luffy qui comprend et le fait sortir du ring ,après s'être péter les mains dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés