[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oda brouille un peu les pistes avec tous ces personnages dont il fait un présentation rapide, je parie sur l'ancien gladiateur perso.
Du très lourd sinon, mdr la dernière page
Cette présentation des personnages secondaires voire tertiaires est cool ... A moins qu'Oda ne prépare quelque chose d'encore plus gros avec tous ces personnages ?
Pensez-vous que Luffy puisse avoir un jour plusieurs flottes ?
Comment j'en suis arrivé à penser que c'était possible :
- Il a accumulé pas mal d'amis tout au long de ses aventures que l'on aurait bien voulu voir entrer dans l'équipage.
- Tout nous fait penser que Luffy n'aura pas de flotte mais Oda aimant partir a contre sens il pourrait très bien le faire.
- Je ne pensais pas que Barbe noir aurait plusieurs flotte avec son équipage si puissant et pourtant c'est le cas.

Contre :
- Shank, son modèle, n'en a pas
Pour le dernier combat je vois bien ça perso, il rameute tous ses potes qu'il a rencontré depuis le début, sur tout plein de vaisseaux et BOUM, énorme fight
Citation :
Publié par Gilnir
Comment j'en suis arrivé à penser que c'était possible :
- Il a accumulé pas mal d'amis tout au long de ses aventures que l'on aurait bien voulu voir entrer dans l'équipage.
- Tout nous fait penser que Luffy n'aura pas de flotte mais Oda aimant partir a contre sens il pourrait très bien le faire.
- Je ne pensais pas que Barbe noir aurait plusieurs flotte avec son équipage si puissant et pourtant c'est le cas.
Pendant la bataille de marineford, il a été fait mention de sa capacité de luffy à faire des gens qu'il rencontre des alliés. Imo (en fait, ça tient plus du fantasme que de la théorie), il deviendra seigneur des pirates non pas en trouvant le one piece mais en unissant ses alliés sous une bannière pour combattre la marine une dernière fois.
Citation :
Publié par Shyeluk
Pour le dernier combat je vois bien ça perso, il rameute tous ses potes qu'il a rencontré depuis le début, sur tout plein de vaisseaux et BOUM, énorme fight
ouais, comme dans naruto !
ho, wait...
Citation :
Publié par Maudit
Le seul truc dommage c'est que Luffy impose aucun symbole de reconnaissance comme BB avec le gros tattoo.
je suis d'accord avec toi, je trouve ça étonnant, les mugis sont reconnus à chaque fois à cause des avis de recherche ou de leur réputation (Zorro), j'aurais bien aimé un signe distinctif
Oui, on a pu voir à Alabasta à quel point la marque de WB (donc d'un des pirates les plus connus du monde) dans le dos d'Ace a été remarquée par les habitants.
Citation :
Publié par Lolonois
il deviendra seigneur des pirates non pas en trouvant le one piece mais en unissant ses alliés sous une bannière pour combattre la marine une dernière fois.
Bah à moins que ce soit encore pour sauver un proche à lui, et ça ferait un peu redondant, Luffy aurait pas vraiment de raison de s'attaquer à la Marine non ? Puis la marine créer un équilibre et Luffy doit pas être forcément contre cet équilibre
Citation :
Publié par Kyosukeh
Bah à moins que ce soit encore pour sauver un proche à lui, et ça ferait un peu redondant, Luffy aurait pas vraiment de raison de s'attaquer à la Marine non ? Puis la marine créer un équilibre et Luffy doit pas être forcément contre cet équilibre
L'amiral en chef c'est Akainu.
Si, Luffy a une raison de marcher sur la Marine pour s'attaquer à lui
(parce qu'arriver à Akainu sans passer par la Marine avant, je suis dubitatif)
Citation :
Publié par Kyosukeh
Ce n'est pas la marine en elle même qu'il défierait mais le gouvernement mondial. Dans un bon paquet d'arcs, le GM était plus ou moins directement l'adversaire de l'équipage. Et quand on voit les atrocités dont le gouvernement et la marine sont responsables (lut l'esclavage, lut les hommes poissons, lut la "justice" appliquée au détriment de quiconque est considéré comme un obstacle, etc...), il est envisageable -même si présentement, rien ne laisse supposer que ça arrivera- que luffy décide de changer les choses, avec la complicité des révolutionnaires. (coucou sabo )
Après, je le répète, c'est plus une idée fumeuse qu'une vraie théorie.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Il impose rien du tout Barbe Blanche, si Ace avait un tatouage, c'est parce qu'il voulait ressemblait à Barbe Blanche. Joz et Marco ont pas le jolly roger sur eux par exemple.
Marco à le tatouage sur le torse je crois.

EDIT : J'efface mon image, j'avais pas vu que Gentsu avait posté la même que moi exactement!

Dernière modification par Tacos Tacle ; 25/04/2013 à 23h52.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Il a un tatouage, mais pas le jolly roger (ni même un truc qu'a à voir avec la piraterie)... Ou pas, j'dis p'tetre une connerie en fait !
En partie. Ace porte en effet l'intégralité du jolly roger dans son dos mais quasiment (voire tous) ont une marque faisant référence à BB sur eux

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110829001014/onepiece/fr/images/7/7d/Marco.jpg
Luffy en a rien à faire de la marine ce sont juste des obstacles pour le one piece, il n'en parle jamais en mal et est même "amis" avec certains d'entre eux. C'est des ennemis naturel mais il n'a pas de rancoeur/haine envers eux. Sauf pour akainu même si je suis surpris que depuis la guerre il ne le mentionne pas du tout ni ne souhaite de vengeance imminente. ils vont forcément s'affronter mais ce sera au hasard des choses je vois mal luffy décidé "ok prochaine cible akainu go sunny!".
Le gouvernement mondial c'était pareil. ils empêchaient Robin d'avancer donc on les détruit
Ils sont toujours aussi incapable de se mesurer à la tête de la Marine (oui parce que le reste des matelots, à moins d'avoir fait quelque chose, il s'en fout)
Spoil film Z
Pour survivre dans le New World peut être, grâce à Rayleigh et les autres pour le reste de l'équipage, ca ne tient cas sa volonté. Mais on peut le voir dans le film Z, même si certains diront que ce n'est pas le manga, ils perdent à plusieurs reprises face à Z, ils ont peur d'Aokiji qui n'est qu'amical. La force de Luffy n'est pas forcément celle du haki ou physique mais son empathie, sa capacité à se faire des amis/alliés. ( tiens, cela me rappelle quelqu'un )

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 26/04/2013 à 08h44.
Pour ceux que ça intéresse, en juillet Glénat va sortir une nouvelle édition des 20 premiers volumes dans une version dite "originale". C'est à dire en retirant les francisations des techniques et noms de personnages pour revenir aux termes originaux. Apparemment ils vont tout ré-éditer de cette manière par vague.
Citation :
Publié par Kuldar
Pour ceux que ça intéresse, en juillet Glénat va sortir une nouvelle édition des 20 premiers volumes dans une version dite "originale". C'est à dire en retirant les francisations des techniques et noms de personnages pour revenir aux termes originaux. Apparemment ils vont tout ré-éditer de cette manière par vague.
Oh ?
Je les hais déjà.
Je vais donc devoir revendre mes 50+ tomes (je ne les ai pas encore tous, non) et racheter ceux-là. -_-

(mais grand merci de l'info)
Mais carrément, t'inquiètes je vais racheter toute la série sans problème 500€ de plus, 500€ de moins, je remarquerai même pas...

Elle a intérêt à être sacrément awesome. Et signée à l'encre par Oda. Tous les tomes. Et le bain de Nami et Vivi non censuré par la vapeur à Alabasta. Ni par les bulles à W7.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés