[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de regarder One Piece Z, je l'ai trouvé pas mal du tout perso.
Je me posais une question, je sais que c'est Oda qui l'a produit, mais savez-vous s'il a contribué/dirigé le contenu du film d'une quelconque façon (en participant au scénario par exemple) ?
ce que je remarque dans le film, c'est que Franky est OVERPOWERED !
707
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rah comme j'adore. C'est cool de développer des personnages qui vont certainement être battu là mais qu'on retrouvera sûrement plus tard dans d'autres aventures (voir juste en mini-histoire). J'aime beaucoup parce qu'on voit un vrai monde avec pleins de gens avec un passé, des ambitions, un monde vivant quoi. Pas juste la même poignée de personnages qui se retrouvent dans toutes les histoires.
Amusant de voir Bellamy avoir une discussion avec quelqu'un qui résonne comme lui à l'époque de Jaya.

Cavendish qui a massacré l'avis de recherche de Luffy, le bon gros psychopathe. Luffy en sue à grosse goûte. Puis Chinjao débarque et balance l’identité de Luffy, que ce dernier confirme en demandant s'il connait son grand-père... rahlala Luffy. Bien curieux de voir comment Cavendish va réagir vu ce qu'il dit la page d'avant. C'est le petit cliff d'avant la golden week. Aller, plus que deux semaines à attendre.


Citation :
Publié par Termite Pervers
707
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui le gros bonhomme de la fin ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'ancien pirate Don Chinjao qui va combattre dans le même groupe que Luffy (information donnée dans le chapitre 706). Il est présenté en premier dans le chapitre 704 avec Xai et Boo qui font parti de la famille Chinjao, un gang d'Hanokuni.

Dernière modification par Kuldar ; 23/04/2013 à 13h49.
707

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La tête de cavendish est priceless. Il fait presque concurrence à Enel quand celui ci découvre que Luffy est immunisé à ses pouvoirs.


Citation :
Aller, plus que deux semaines à attendre.
Remue pas le couteau dans la plaie.
707
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hey, Garp va bien ?
Oh, tu connais le vieux ?


Voilà, une page, deux répliques, ça suffit à me mettre la banane et me faire rire comme un con

One Piece quoi
Luffy égal a lui même
Citation :
Publié par Kuldar
707
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rah comme j'adore. C'est cool de développer des personnages qui vont certainement être battu là mais qu'on retrouvera sûrement plus tard dans d'autres aventures (voir juste en mini-histoire). J'aime beaucoup parce qu'on voit un vrai monde avec pleins de gens avec un passé, des ambitions, un monde vivant quoi. Pas juste la même poignée de personnages qui se retrouvent dans toutes les histoires.
Amusant de voir Bellamy avoir une discussion avec quelqu'un qui résonne comme lui à l'époque de Jaya.

Cavendish qui a massacré l'avis de recherche de Luffy, le bon gros psychopathe. Luffy en sue à grosse goûte. Puis Chinjao débarque et balance l’identité de Luffy, que ce dernier confirme en demandant s'il connait son grand-père... rahlala Luffy. Bien curieux de voir comment Cavendish va réagir vu ce qu'il dit la page d'avant. C'est le petit cliff d'avant la golden week. Aller, plus que deux semaines à attendre.

C'est EXACTEMENT ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il se contente pas de faire des OS à la pelle là. Franchement pour ceux qui diraient "mais l'histoire avance pas là". MAIS OSEF CA ROX DU PONEY§§§§

Du coup les débats sont grave relancés là. Mes 3 favoris ça reste quand même Bellamy+Bartoloméo+le guerrier mystère "que tout le monde a DGV mais ils savent plus ou".

Sinon bah Luffy = Luffy 4EVER.



Très très bon chapitre.
As usual.
J'aime pas trop bellamy, et j'aime bien le fait que yait un mec qui soit un peu un "stratège" j'aimerais bien qu'ils jartent certains des favoris avec leur strat de groupe.
707
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais pareil, puis l'image du coup de poing qui défonce le château est vraiment stylée, ça m'a fait penser à Barbe Blanche un peu.

Sinon j'approuve totalement Kuldar, il utilise à fond la richesse de l'univers qu'il a mis en place et c'est exactement ce que je voulais. Par contre j'aimerais bien un petit arc qui ne tourne pas autour d'un shichibukai voir d'un Empereur. Quoi que Luffy fasse il se retrouve à chaque fois avec un de ces mecs sur sa route c'est un peu too much je trouve, il pourrait nous sortir un pirate ou autre super badass qui ne fasse pas forcément partie d'un des grands groupes qu'il a présenté plus tôt.
Faut pas oublier que le but principal est de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
buter Kaidou
.

707
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy qui se grille tout seul c'est excellent


Petit truc hors sujet : je viens de relire la fin du tome 50, et c'est vrai qu'on a loupé un détail : La Vivre Card donné à Nami par Laura, elle devrait bientôt servir non ? Parce que sa mère est présentée comme une "super pirate" qui se trouve dans le NM, ça veut dire qu'elle sera surement une future alliée de Luffy. Des idées quant à l'identité de la daronne ?

Et ceux qui ont le tome 50, ils peuvent regarder le chapitre 483 à la page 1 et me dire s'ils voient bien "ZANGY" qui est écrit dans la bulle de Chopper ?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Petit truc hors sujet : je viens de relire la fin du tome 50, et c'est vrai qu'on a loupé un détail : La Vivre Card donné à Nami par Laura, elle devrait bientôt servir non ? Parce que sa mère est présentée comme une "super pirate" qui se trouve dans le NM, ça veut dire qu'elle sera surement une future alliée de Luffy. Des idées quant à l'identité de la daronne ?
Y a l'hypothèse Big Mom, à voir à l'avenir...

Citation :
Et ceux qui ont le tome 50, ils peuvent regarder le chapitre 483 à la page 1 et me dire s'ils voient bien "ZANGY" qui est écrit dans la bulle de Chopper ?
Yep, il veut dire "Sanji" mais il a la voix "embrouillée par les larmes". ^^
Ah ça va je pensais que c'était une grosse erreur de la part des éditeurs, ça me dérangeait trop ! Mais comment tu sais ça ? parce qu'après avoir vu quelques erreurs de la part des éditeurs (comme le Rin qui était transformé en Rion dans le tome 46 de Naruto) je me pose des questions ...

Ouais j'ai vu l'hypothèse de Big Mom, ca pourrait être bien, surtout que c'est +/- plausible.
J'ai pas tout à fait compris comment marche le tournoi.
Ils seront que 4 à la fin, un par lettre? Ou 4 + les hommes de Donflafla? Ou les hommes de Donflafla sont déjà dans les 4 groupes?
Citation :
Publié par Alzeir
J'ai pas tout à fait compris comment marche le tournoi.
Ils seront que 4 à la fin, un par lettre? Ou 4 + les hommes de Donflafla? Ou les hommes de Donflafla sont déjà dans les 4 groupes?
C'est la bonne hypothèse je crois d'après ce que j'ai compris.

Et oui il n'y aura que 4 finalistes (toujours d'après ce que j'ai lu).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils sont pas dans les groupes, mais je vois pas comment ça va se passer après. Peut-être mini tournoi à 8.
Organisation du "tournois"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas du tout que l'un des 5 hommes de Doflamingo (Senor Pink, Dellinger, Lao G, Machvise ou Diamante) ne fasse parti d'un des groupes. Ils auraient été indiqués dans le chapitre précédent (705) si ça avait été le cas. Vu la position de Diamante comme héro du Colisée j'imagine qu'il est préservé pour le combat final s'il est nécessaire.
Du coup là c'est une phase de sélection et je pense que chaque gagnant aura un des 4 hommes de Doflamingo (Senor Pink, Dellinger, Lao G, Machvise) comme adversaire. J'imagine mal un 4 vs 4 ou un FFA (après ça reste Oda donc why not).
Après par contre je ne sais pas trop comment ça peut se goupiller, peut-être que tout ceux qui arriveront à battre un homme de Doflamingo affronteront en même temps Diamante.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Ah ça va je pensais que c'était une grosse erreur de la part des éditeurs, ça me dérangeait trop ! Mais comment tu sais ça ? parce qu'après avoir vu quelques erreurs de la part des éditeurs (comme le Rin qui était transformé en Rion dans le tome 46 de Naruto) je me pose des questions ...
C'est la même chose dans la trad hebdomadaire, en anglais
(et c'est déjà arrivé qu'ils parlent en pleurant à chaudes larmes et qu'on comprenne moins ce qu'ils disent ^^ genre le retour d'Usopp dans l'équipage à la fin de W7 si je ne m'abuse)

Et +1 Kuldar sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés